Hans Roost
Hans Roost

inscrit le 05/05/14
9 messages
Bonjour à tous, je souhaite investir dans un accessoire type balaclava / tour de cou, j'ai actuellement un tour de cou en polaire que je trouve très pratique pour se protéger du froid mais du fait de sa matière je ne peut pas me protéger le visage car pas très respirant.

Avez vous des modèles à me conseiller qui peuvent se porter aussi bien pour se protéger le cou mais aussi le visage si l'envie me prend mais qui ne soit pas gênant pour respirer ?
Merci.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Cherche des tours de cou en lyca néoprène ! assez pratique car ils se mettent à la température de ton corps !
Seul inconvénient, ils deviennent humide si tu le porte trop longtemps sans l'enlever 1/2 minutes, ce qui aboutie à du gel si il fait vraiment froid !
J'en ai aussi un en gore tex, très efficace, sans humidité ni rien mais qui tiens vraiment chaud pour le coup :)
Hans Roost
Hans Roost

inscrit le 05/05/14
9 messages
Merci, quand tu dit qu'il faut l'enlever régulièrement c'est du visage à cause de l'humidité de la respiration ou la retirer entièrement ? Dans le 2ème cas c'est d'un coup moins pratique :)
Hans Roost
Hans Roost

inscrit le 05/05/14
9 messages
J'ai reçu ma balaclava the nord face, c'est impeccable, aucune gène pour respirer, je suis ravi de mon achat.


J'ai aussi reçu mon hoodie fasc en xl, j'aurais pu prendre le 2xl mais j'avais vraiment peur de trop nager dedans et en fait ça aurait été pile poil.
Je fais 1m74 pour 68kg.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
yep !

je voulais savoir ça taille comment les sweats Jiberish ? je fais 1,78 cm, et j'aimerais acheter un sweat qui taille jusqu'à sous les fesses

Je prend du L ? XL ?
Nathlol
Nathlol

inscrit le 10/05/14
12 messages
Un sweat pour skier ou pour la ville?
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
pour skier oui
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
pour infos y a de la bonne solde sur le site jiberish, si d'autres veulent acheter qlq chose, on pourrait faire un envoi groupé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gripsou, 25/07/2014 - 11:38
Nathlol
Nathlol

inscrit le 10/05/14
12 messages

J'ai celui là jiberish.com en 4xl, je mesure 1m80 il me va hyper fat pour skier je te conseille donc un 2xl ou 3xl ;)

Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
il est top le tiens, mais donc tu fais 1m80, et avec du 4xl, il te va ou ?
Nathlol
Nathlol

inscrit le 10/05/14
12 messages
Je dirais 5 cm au dessus de mes genous
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
ah ouai c'est mega fat là ! moi il faudrait que ça arrive sous les fesses, donc un XL ça irait ?
Nathlol
Nathlol

inscrit le 10/05/14
12 messages
Je pense oui, mais je serais toi je verrais large je prendrais 2xl... On sait jamais si tu grandis (je sais pas quel age tu as ^^).
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
je risque de garder ma taille encore un petit moment, j'ai 25 ans ^^. Je vais prendre du XL je crois, je veux juste que ça soit un peu long mais pas trop non plus. Merci pour tes conseils
beny8124
beny8124

inscrit le 20/08/13
9 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site pour acheter des Tall-tee .?
beny8124
beny8124

inscrit le 20/08/13
9 messages
Matos : 2 avis
Aller tout le monde aider moi .
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
*aidez ;)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Tallteeproduction ahah ;)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
beny8124 ( 7 août 2014) disait:

Quelqu'un pourrait me conseiller sur un site pour acheter des Tall-tee .?


Tu peux regarder là dessus, c'est de la très bonne qualité je trouve.

urban Classic
Rosieflower
Rosieflower

inscrit le 15/08/14
6 messages
Bonjour!!!
Je me demandais quels fringues je devrais m'acheter pour faire du freestyle?!?!!!
Perso dans tout les centres de skis que je vais,les jeunes portes des longs chandails en "cotton waté" ou arbordent un style très décontractée. J'ai un long manteau noir avec des pantalons armé mais pour le printemps je ne sais pas quoi porté comme haut??....
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Visite les site : Level 1, inspired, blue tomato, fas.c, nilton clothing, jiberish , saga outerwear, virtika... tu trouvera surement un truck qui te plaira ;)
Rosieflower
Rosieflower

inscrit le 15/08/14
6 messages
merci!! :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver une veste sans manche de préférence noire? :)
winterdream
winterdream

inscrit le 21/07/14
151 messages
Matos : 1 avis
Le pro modèles de Phil Casabon de la marque Orage
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Merci, mais j'ai trouvé pour moins cher et tout aussi bien :)
Raph Dpvr
Raph Dpvr

inscrit le 22/01/13
77 messages
Matos : 1 avis
Tu peux allez voir chez saga aussi ils font sa aussi !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ouais j'ai vu :) Mais j'ai choisi la Armada Inspired colab Vest de 2014
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Quelqu'un sait identifier le matériel (pantalon, veste et casque) ?

Merci d'avance ! :)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/21/140821013415137772.jpg
DivisionProd
DivisionProd

inscrit le 15/01/11
28 messages
veste et pantalon Volkl.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Grand merci ! :)

Je n'avais jamais remarqué que Volkl faisait des vêtements.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Hello quelqu'un connaitrait par hasard un site qui revends d'anciens produits Saga? je cherche plus particulièrement un bonnet.. Merci !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
En France t'as Montaz, je sais pas s'ils ont encore des anciens produits saga, mais ils ont pas mal de la nouvelle collec et a des prix intéressants :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

Quelqu'un utilise des vêtements de chez Descente ? Je vais souvent sur leur site, ils ont de superbes choses... mais les prix ! Ça m'a l'air très cher (plus que Spyder par exemple).
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Emil67 (19 sept. 2014) disait:

En France t'as Montaz, je sais pas s'ils ont encore des anciens produits saga, mais ils ont pas mal de la nouvelle collec et a des prix intéressants :)

Merci je vais checker ça !
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
Blacksite (21 sept. 2014) disait:

Salut !

Quelqu'un utilise des vêtements de chez Descente ? Je vais souvent sur leur site, ils ont de superbes choses... mais les prix ! Ça m'a l'air très cher (plus que Spyder par exemple).


Je connais les vêtements de cyclisme chez Descente, tout aussi superbes, et assez chers, mais de bonne qualités. Niveau ski j'en ai déjà vu en shop, jamais testé, mais ça à l'air très bien (après est-ce que ça vaut des prix si élevé...?)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
J'ai déjà vu des vestes chez eux à 1.000€ c'est quand même dingue !

La veste de l'équipe de Suisse je l'avais cherchée sur internet mais elle n'est plus disponible nulle part. En même temps même si elle me tentait ça m'aurait quand même fait mal de lâcher une telle somme.

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut est-ce que quelqu'un ici à déjà passé commande sur le site Saga? On m'a que à partir d'un certain montant d'achat les frais de port sont gratuits.. c'est vrai? même si on commande pour la Suisse ou la France?
Merci ! :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
d'ailleurs si y a des gens sur la Suisse romande qui seraient intéresser à prendre part à la commande groupée faites moi signe!
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Salut, j'ai déjà fait pas mal de commandes Saga avec des potes et on a toujours payé les frais de port donc je sais pas. Si tu habites en Suisse Romande Boarder King à Vevey vendent du Saga. Donc si tu veux que un article je te conseille de le prendre en shop plutôt.

Perso j'hésite à me prendre quelque chose donc si tu décides de prendre sur leur site viens en mp et on en parle ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
DamienPap (20 oct. 2014) disait:

Salut, j'ai déjà fait pas mal de commandes Saga avec des potes et on a toujours payé les frais de port donc je sais pas. Si tu habites en Suisse Romande Boarder King à Vevey vendent du Saga. Donc si tu veux que un article je te conseille de le prendre en shop plutôt.

Perso j'hésite à me prendre quelque chose donc si tu décides de prendre sur leur site viens en mp et on en parle ;)

va voir des tes MP
LazyRider
LazyRider

inscrit le 05/11/14
15 messages
Salut tout le monde, je voudrais savoir si saga font des vestes de taille 16 ans ou si leurs vestes taille plus ou moins petite (Je sais que les tailles américaines son plus grandes mais je tente quand meme ...)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Saga taille quand même assez grand, donc si tu veux du 16 ans, va sûrement falloir prendre la plus petite taille. Regarde si tu trouves un guide des tailles sur le site, et mesure toi pour trouver la correspondance :)
LazyRider
LazyRider

inscrit le 05/11/14
15 messages
La plus petite taille sur le site est M, mais a Montaz on voit que il existe des tailles S ... Enfin M c'est 81 cm environ (entre 75 et 85 je crois), je mesure 1m 70 donc ca va etre enorme, je men fiche de la longueur au niveau du buste mais cest plus les manches trop longues qui genent :/ En tout cas si quelqu un connzit une marque pas mal qui fait du 16 ans/S je suis preneur ..
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
La longueur des manches est adaptée ;)

Si tu fais 1m70 t'auras aucun problème avec du Saga. Je fais un peu plus de 1m80 et je suis en XL pour les vestes et 2xl pour les hoodies.
LazyRider
LazyRider

inscrit le 05/11/14
15 messages
Okok merci beaucoup, jposterais ici quand je serais aller voir, pour vous tenir au courant
paulo06
paulo06

inscrit le 03/05/14
19 messages
Bonjour tout le monde !

Je compte m'acheter une veste saga anomie mais j'aimerais savoir quelle taille prendre. Je mesure 1m70 et je veux pas un truc trop fat, mi cuisse maximum.
Merci de votre aide :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Si les size chart n'ont pas changé, la Anomie taille plus fat que la Fatigue. Je pense qu'avec du L tu es bon voir du XL. Après pour être sûr regarde le size chart. Tu vas encore grandir ?
paulo06
paulo06

inscrit le 03/05/14
19 messages
Non j'ai finis ma croissance. Par contre au niveau de la largeur ça fait pas un peu sac en prenant des grandes tailles ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
La coupe Saga est plutot bien pour ça. Je fais 1m80 je suis en XL et pas de problème. Je pense que je prendrai du L à ta place. Vérifie quand même bien la Size Chart pour être sûr. Le mieu serait d'essayer en shop.
paulo06
paulo06

inscrit le 03/05/14
19 messages
J'habite Nice et je pense pas qu'il y ait des shops saga dans la région. Du coup je pense que je vais partir sur du L et je verrai bien (mais j'ai regardé les size charts normalement ça devrait aller).