Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Premier blouson selon moi (le plus foncé;)

En ce qui concerne le bandanas, j'en chercherais un nouveau.
Pourquoi pas un bleu pour le contraste avec le vert...

Ouais comme tu pref quoi
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Zenay (18 nov 2009) disait:

Premier blouson selon moi (le plus foncé;)

En ce qui concerne le bandanas, j'en chercherais un nouveau.
Pourquoi pas un bleu pour le contraste avec le vert...

Ouais comme tu pref quoi



J'en est un blanc ( electric ) que je vais teindra en VERT demain !!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
holy.mount@in (18 nov 2009) disait:

Au fait scratchtaz c'est pour ca que je cherche du XT et pas du XL. Je sais que la longueur ne change pas avec le nombre de X.


regarde chez bigmen.com ils ont plein de xt mais je sais pas ce que ça donne...

A part ça il y a cette marque qui est stylé mais trop petit qd même je pense :

firstdropouterwear.com

PS : je suis grand (192) aussi et je me suis "résigné" à prendre la gangster de salomon en xxl.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Elle sont stylée et en 3/4, ca devrait le faire je vai leur envoyé un mail pour avoir les longueurs.
Merci dude!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
holy.mount@in (19 nov 2009) disait:

Elle sont stylée et en 3/4, ca devrait le faire je vai leur envoyé un mail pour avoir les longueurs.
Merci dude!


Euh... A mon avis ça risque d'être pris comme de la mauvaise foi.

Tailles
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Maxou44 (18 nov 2009) disait:

Ahhh, je viens de terminer ma tenue pour cet Hiver !!!!


Voila se que sa donne :


( je mesure 1M75 pour 56 Kg )


Pant : L ( Quicksilver )

Les blousons : XL ( vert foncer : Soöruz )
( vert claire : Analog )
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072249895562.jpg

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072040243370.jpg
(cliquer sur les images pour une meilleur qualité )

Quesque vous en penser ??

Avec quelle Blousons sa passe le mieux??


Au faite j'ai mise ma veste analog en vente.

/petites-annonces/vetements/analog-blouson-2010-neuf-xl.html
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Tu m'étonne qu'elle te soit trop grande, du XL alors que tu mesure 1m75 ! T'es fou mec ou quoi ? :p
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Maxou44 (18 nov 2009) disait:

Ahhh, je viens de terminer ma tenue pour cet Hiver !!!!


Voila se que sa donne :


( je mesure 1M75 pour 56 Kg )


Pant : L ( Quicksilver )

Les blousons : XL ( vert foncer : Soöruz )
( vert claire : Analog )
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072249895562.jpg

http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/18/mini_091118072040243370.jpg
(cliquer sur les images pour une meilleur qualité )

Quesque vous en penser ??

Avec quelle Blousons sa passe le mieux??



ahahahah le grinch arrive sur les pistes!!!!!!
max_du_canada
max_du_canada

inscrit le 12/07/07
13 messages
Ok moi jvoudrais savoir si quelqu'un connais une veste/coat : bleu ou bleu et blanc, ma préféré jusqu'a maintenant c le pro model tj schiller de lan passé

mais je suis ouvert a toute possibilité merci :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Si quelqu'un vends une Magic Jacket de Salomon, qu'il me fasse signe...
toonmayet
toonmayet

inscrit le 09/06/08
10 messages
http://www.lethaldescent.com/

ca c'est des vrais fringues
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
pour tous ceux qui habitent sur grenoble, je vous conseille d'aller faire un tour a mistigriff, il y a eu un arrivage de veste et fut' spyder, et tout ça a des prix vraiment malsains... et ça taille sur-fat ;)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
je souhaite changer de paire de gants, quelles sont les marques qui valent le coup ?? quel est le budget pour avoir des gants qui prennent pas l'eau ??

merci
FreeSwitch
FreeSwitch

inscrit le 21/04/09
11 messages
Salut,
je cherche cette veste la boris de orage :http://www.orage.com/fw09/fr/#/products/view/?sku=HJM-75-09 mais je ne la trouve pas sur le net, ni en magasin!
Savez-vous ou la trouvée ?

Merci !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
FreeSwitch (24 nov 2009) disait:

Salut,
je cherche cette veste la boris de orage :orage.com mais je ne la trouve pas sur le net, ni en magasin!
Savez-vous ou la trouvée ?

Merci !!


Boris Orage Jacket sur Google, le 1er lien...

mountaincultures.com
FreeSwitch
FreeSwitch

inscrit le 21/04/09
11 messages
Merci... mais en France ? voir le top sa serait en magasin ?
SpiderJ97
SpiderJ97

inscrit le 29/08/08
68 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (12 nov 2009) disait:

ben_no (12 nov 2009) disait:

Blackiller (11 nov 2009) disait:

Blackiller (10 nov 2009) disait:

Hep, vous connaissez un shop qui vendrait du Orage en Savoie (j'suis d'Albertville), Haute-Savoie (Annecy), Isère, par là-bas quoi ?
Parce que j'pense acheter un jacket Orage Baldwin avec des pants Barny ou Benji, donc si vous avez vu ça quelque part, faîtes moi signe ! ;)

Merci d'avance



Ya Montaz à La Ravoire et Snowleader à Alex entre Thônes et Annecy.
Cf leurs site.


Ouais merci j'avais déjà vu mais merci quand même d'avoir pris la peine de chercher. ;)

D'autres shops ?

Et puis vous savez si les tailles ricaines correspondent aux taille françaises pour Orage ou pas (genre XL en France = XXL aux States) ? Comme j'vais essayer dans un shop français et acheter aux US... J'leur ai envoyé un mail mais ils ont toujours pas répondu. :(
J'pose la question parce que pour certaine marques ça change (comme Oakley je crois).


hawaiisurf.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SpiderJ97, 24/11/2009 - 18:12
JuniBonito
JuniBonito

inscrit le 17/11/07
21 messages
Salut !
Je recherche un ensemble oakley qui date de l'année dernière voir deux ans. On peut le voir dans cette vidéo à 1 minutes 10-12, /videos/coree-du-sud-freeski-tv-7-1.html
En fait je recherche surtout le nom de la veste et du pantalon pour pouvoir ensuite chercher si c'est encore dispo sur internet.
Merci d'avance !
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Que pensez-vous de cette veste ? C'est une Quicksilver modèle 2010, pas très chère (159 euros) qui me plait bien :) . Mon fut est noir, je pense que ça ira pas mal ... Dites moi ce que vous en pensez !

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Tonio39 (25 nov 2009) disait:

Que pensez-vous de cette veste ? C'est une Quicksilver modèle 2010, pas très chère (159 euros) qui me plait bien :) . Mon fut est noir, je pense que ça ira pas mal ... Dites moi ce que vous en pensez !




niveau look, je préfère une "unicolore". Mais c'est une question de gout. ;-)

Et sinon il y a mieux au niveau vêtements "techniques".

Mais pour le prix, si t'aimes... prends :D
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
vu que personne repond je recommence.

je souhaite changer de gants, quel budget faut il compter pour éviter de prendre la flotte au bout de 5 sorties ? et également quelle marque ?
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
En fait j'hésite entre la Quicksilver et cette Special Blend :
http://www.ridealer.com/image-produit/vetement-ski/veste-ski/sb09_beaconkelly1.jpg
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Tonio39 (25 nov 2009) disait:

En fait j'hésite entre la Quicksilver et cette Special Blend :
http://www.ridealer.com/image-produit/vetement-ski/veste-ski/sb09_beaconkelly1.jpg

perso, je préfer la spécial blend
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
lapierrot (25 nov 2009) disait:

vu que personne repond je recommence.

je souhaite changer de gants, quel budget faut il compter pour éviter de prendre la flotte au bout de 5 sorties ? et également quelle marque ?


Euh pour une bonne pair de gant faut bien compter minimum 40 euro je pense !! Et après niveau de la marque elle font toutes des gant presque !! Ross, salomon, scott ................ :)
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages


Quelqu'un connait la marque et le modèle de la veste svp ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Zenay, 27/11/2009 - 23:49
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Zenay (27 nov 2009) disait:



Quelqu'un connait la marque et le modèle de la veste svp ?


OoOo mais ou a tu trouver cette photo :p
Euh le mec était au glacier 3000 invitationnal donc tu peu regarder la liste , et après si tarrive a trouver qui c'est tu regarde ses sponsort ( je croit je suis pas sur mais sa doit être Vuigner (vraiment pas sur )):)
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Merci Man(fried) pour la photo, et les indications :p
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
J'arrive pas a savoir si c'est bien lui ou non.
Sur la vidéo du glacier 3000 invit, au moment ou ils marquent "Nicolas Vuignier", c'est un mec habiller en noir et jaune, mais sur le dernier trick (juste avant qu'ils passent au rider suivant), soit c'est un autre mec pas cité, soit Vuignier que se serai changé :/...

Sa s'est passé en plusieurs jours ?
Whyski
Whyski

inscrit le 26/01/09
93 messages
Heu, j'hallucine ou y'a carrément des gens qui demandent sur un forum pour savoir si les vétements qu'ils vont acheter vont plaire aux autres ?
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Nan nan t'hallucine pas, mais après faut savoir différencié les gens qui hésite entre 2 modèles, et donc demande un avis extérieur et d'autres, qui oui, s'habillent selon les goûts des autres.
Mais cela n'est pas un drame tu sais...
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
SpiderJ97 (24 nov 2009) disait:

Blackiller (12 nov 2009) disait:

ben_no (12 nov 2009) disait:

Blackiller (11 nov 2009) disait:

Blackiller (10 nov 2009) disait:

Hep, vous connaissez un shop qui vendrait du Orage en Savoie (j'suis d'Albertville), Haute-Savoie (Annecy), Isère, par là-bas quoi ?
Parce que j'pense acheter un jacket Orage Baldwin avec des pants Barny ou Benji, donc si vous avez vu ça quelque part, faîtes moi signe ! ;)

Merci d'avance



Ya Montaz à La Ravoire et Snowleader à Alex entre Thônes et Annecy.
Cf leurs site.


Ouais merci j'avais déjà vu mais merci quand même d'avoir pris la peine de chercher. ;)

D'autres shops ?

Et puis vous savez si les tailles ricaines correspondent aux taille françaises pour Orage ou pas (genre XL en France = XXL aux States) ? Comme j'vais essayer dans un shop français et acheter aux US... J'leur ai envoyé un mail mais ils ont toujours pas répondu. :(
J'pose la question parce que pour certaine marques ça change (comme Oakley je crois).


hawaiisurf.com

ouais chez orage c'est des tailles US... J'avais acheté un pant et une veste sur internet, les deux en XL et quand je les ai reçus... Surprises !!! c'etait carrément enorme !!!! pour exemple : le pant au niveau de la taille y'avait au moins 15 cm de vide entre moi et le fut...autant dire inmettable. pareil pour la veste
moi je fais 1m87 pour 75 kg, je suis vmt pas large donc si sa peut t'aider...
benji0606
benji0606

inscrit le 15/11/09
1 message
Zenay (27 nov 2009) disait:



Quelqu'un connait la marque et le modèle de la veste svp ?


C'est celle que je vais prendre... :p
la GO GO GO JKT de chez "quicksilver"
vas sur "quicksilver-store"
ou sur google ==> quicksilver go go go jkt
;)
RobS900
RobS900

inscrit le 01/11/06
21 messages
Hello tout le monde,

Je recherche un pantalon rose-bleu que j'ai vu porté par Mathias Wecxteen (dsl pour l'orthographe du nom) sur un portfolio skieur mag.
Qqn connaitrait le sponsor wear du rider?
Thx.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Si quelqu'un a un plan pour choper la Magic Jacket de Salomon je suis preneur ! ;)

J'ai vu qu'on pouvait la commander à Intersport, c'est vrai ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Blackiller (29 nov 2009) disait:

Si quelqu'un a un plan pour choper la Magic Jacket de Salomon je suis preneur ! ;)

J'ai vu qu'on pouvait la commander à Intersport, c'est vrai ?


Blackiller >> Je suis passé la semaine derniere au Pro Shop Salomon, dans le centre commercial de la Part Dieu, à Lyon. Ils avaient encore la Magic Jacket en pas mal de taille, dont du XL.
Voit avec eux ;)
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
la veste est une Quiksilver! c'est vrai elle est sympas par contre c'est une 5000mm tu peux aller sur du XL à l'aise si t'aimes le fat car elle n'est pas vraiment énorme.

une question : connaissez vous la marque Picture?? avez vous vue les propriétés de leur vêtement à savoir meilleur équilibre, restitution de la chaleur et j'en passe.... avez vous des infos?? je n'arrive pas à en trouver en XL pour leur pantalon. sur leur site on ne peut pas acheter en ligne.
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
armadapanda ( 1 déc 2009) disait:

une question : connaissez vous la marque Picture?? avez vous vue les propriétés de leur vêtement à savoir meilleur équilibre, restitution de la chaleur et j'en passe.... avez vous des infos?? je n'arrive pas à en trouver en XL pour leur pantalon. sur leur site on ne peut pas acheter en ligne.


Je n'avais jamais vu cette marque jusqu'à la semaine passée mais je vais très certainement aller acheter cet ensemble :



Je veux juste aller tester en shop voir ce que ça donne mais ça a vraiment l'air pas mal (et super joli :p).. Après pour les caractéristiques spéciales là (meilleur équilibre, filtration des ondes, récupération des muscles, etc.) ça me semble plus être un argument marketing qu'autre chose.. tu vas pas devenir tout à coup un dieu du ski grâce à ça ^^

Pour les XL demande en shop si ils peuvent les commander au pire..
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
le_rider_fou ( 1 déc 2009) disait:

armadapanda ( 1 déc 2009) disait:

une question : connaissez vous la marque Picture?? avez vous vue les propriétés de leur vêtement à savoir meilleur équilibre, restitution de la chaleur et j'en passe.... avez vous des infos?? je n'arrive pas à en trouver en XL pour leur pantalon. sur leur site on ne peut pas acheter en ligne.


Je n'avais jamais vu cette marque jusqu'à la semaine passée mais je vais très certainement aller acheter cet ensemble :



Je veux juste aller tester en shop voir ce que ça donne mais ça a vraiment l'air pas mal (et super joli :p).. Après pour les caractéristiques spéciales là (meilleur équilibre, filtration des ondes, récupération des muscles, etc.) ça me semble plus être un argument marketing qu'autre chose.. tu vas pas devenir tout à coup un dieu du ski grâce à ça ^^

Pour les XL demande en shop si ils peuvent les commander au pire..
Aaaaah j'ADORE la veste !!! Elle est vraiment trop belle ! Le prix aussi doit être beau... ^_^
kanaflex
kanaflex

inscrit le 21/09/08
6 messages
Moi j'ai fait le pas. J'ai acheté mes ensemble en picture clothing. Le vendeur du shop m'a dit que la membrane en bio ceramic a vraiment des propriété impressionante. J'ai pas encore testé en condition donc je peux pas vous dire mais en tout cas niveau qualité c'est de la balle et puis j'adore vraiment le style. Sobre Simple efficace et sa claque vraiment beaucoup.
kanaflex
kanaflex

inscrit le 21/09/08
6 messages
Pour le prix je peux pas vous dire j'ai pas eu la facture entre les mains mais à mon avis c'est cher. Moi les deux ensemble sont cadeaux de mère-grand pour aller faire la saison. J'ai le pantalon en blanc et en bleu la jacket expéditon black pour aller avec le pantalon blanc et la jacket alaska blanche et bas bleu pour aller avec le pantalon bleu.

Et je suis vraiment vraiment fan j'en dormirai avec. Pour vous dire je me balade déjà avec une des veste comme manteau de tout les jours.

Je suis tellement préssé de les trainer sur les pistes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kanaflex, 01/12/2009 - 23:08
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
j'ai essayé la veste et on m'a parlé de ses propriétés de meilleur équilibre et sur moi ça a marché après c'est peut être un jolie effet placebo qui fut introduit dans mon cortex cérébral mais je suis quand meme resté un peu pantois enfin même carrément sur le cul, il faudrait essayer avec un pote sans lui dire mais bon je vois pas le truc "attend je vais appuyer sur tes mains ok maintenant mets la veste" alors tu vois une différence??? wouai attend c'est pas si cher que ça vue la qualité et le style des fringues. le pantalon blue avec jacket blue claque vraiment trop!! en plus ça fait plaisir de voir des marques française innovantes qui émergent!!!!
kanaflex
kanaflex

inscrit le 21/09/08
6 messages
Ah non pour la qualité c'est pas cher à mon avis sa doit être dans la moyenne. Ce que je voulais dire par cher c'est que c'est pas la veste a 90euro de chez décatlon. Je dirai plus dans les 300euros.

Je testerai l'effet veste je raconterai. Moi je m'en sépare plus et c'est vrai que depuis que je la porte je me suis pas cassé la geule sur un trottoir :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
le_rider_fou ( 1 déc 2009) disait:

armadapanda ( 1 déc 2009) disait:

une question : connaissez vous la marque Picture?? avez vous vue les propriétés de leur vêtement à savoir meilleur équilibre, restitution de la chaleur et j'en passe.... avez vous des infos?? je n'arrive pas à en trouver en XL pour leur pantalon. sur leur site on ne peut pas acheter en ligne.


Je n'avais jamais vu cette marque jusqu'à la semaine passée mais je vais très certainement aller acheter cet ensemble :



Je veux juste aller tester en shop voir ce que ça donne mais ça a vraiment l'air pas mal (et super joli :p).. Après pour les caractéristiques spéciales là (meilleur équilibre, filtration des ondes, récupération des muscles, etc.) ça me semble plus être un argument marketing qu'autre chose.. tu vas pas devenir tout à coup un dieu du ski grâce à ça ^^

Pour les XL demande en shop si ils peuvent les commander au pire..


Terrible stylé cet ensemble,rien de trop, rien ne manque. Du bleu, du blanc comme j'aime, bravo, belle acquisition:)
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Pour les prix, ils donnent ça sur la page skipass des fringues :

- Pants : 220€
- Veste : 250€

Je trouve très raisonnable vu la qualité que ça a l'air d'être
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
oui ceux sont exactement les prix, ça va ils auraient pu les enflammer en prétextant que c'est un système brevet de la NASA de la CIA NSA ANPE et meme pas. je pense vraiment m'acheter un ensemble aussi. Je vais quand meme demander s'il n'y a pas des tarifs étudiant lol!!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
j'ai un pote qui a acheter la veste en noir et blanc elle et vraiment belle et il en est vraiment conten :)
Donc je pense que c'est du bon matos :)
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Au passage, si quelqu'un en vend un , je cherche un pantalon "lime" (vert / jaune) en L ( je fais 1m80) .
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
euh moi j'ai un Special Blend bleu en XL(c'est celui que je porte sur la photo de mon profil si ça te dit)
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Tu le vend combien ton pants special blend, car je cherche un pants bleu eletrique pour aller avec ma veste sur mon avatar, et sa a l'air d'etre à peu près le meme bleu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fisher780, 02/12/2009 - 14:35
armadapanda
armadapanda
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/08
170 messages
contacte moi par message privé comme ça je pollue pas l'espace avec mes petites annonces!! ;)