karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Corallie ( 6 déc 2009) disait:

...a votre avis cette veste suffira t-elle ?
Sil vous plait j'aimerai vraiment votre avis.


A mon avis, ça va pas suffir, à ta place je mettrais aussi un pantalon et tout l'tintoin!!!

:)-------------------------->[]
Mak12
Mak12

inscrit le 06/12/09
4 messages
J'suis trés interessé par la veste DC Shoes Spectrum Celtic , si y'a des gens qui pourrait donner leur avis sa serait cool !

Bonne Fin de Weekend !
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages
Tu m'as tué là karamazofaucunlien ! lol
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Blackiller ( 6 déc 2009) disait:

La question a déjà été posée mais personne n'a répondu alors...

Je cherche des gants de freestyle, assez précis pour faire des grabs, et qui permettent de rester au chaud (au pire j'met des sous gants) et au sec lors de sessions pow ou BC.

Merci d'avance!


des gants de Freestyle, par définition, ça ne tient pas chaud, en tt cas pas suffisamment pour faire de la peuf. En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:

Blackiller ( 6 déc 2009) disait:

La question a déjà été posée mais personne n'a répondu alors...

Je cherche des gants de freestyle, assez précis pour faire des grabs, et qui permettent de rester au chaud (au pire j'met des sous gants) et au sec lors de sessions pow ou BC.

Merci d'avance!


des gants de Freestyle, par définition, ça ne tient pas chaud, en tt cas pas suffisamment pour faire de la peuf. En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.


Ok j'me suis mal expliqué alors, ce que je cherche c'est un compromis entre les deux.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blackiller ( 6 déc 2009) disait:

Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:

Blackiller ( 6 déc 2009) disait:

La question a déjà été posée mais personne n'a répondu alors...

Je cherche des gants de freestyle, assez précis pour faire des grabs, et qui permettent de rester au chaud (au pire j'met des sous gants) et au sec lors de sessions pow ou BC.

Merci d'avance!


des gants de Freestyle, par définition, ça ne tient pas chaud, en tt cas pas suffisamment pour faire de la peuf. En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.


Ok j'me suis mal expliqué alors, ce que je cherche c'est un compromis entre les deux.


Oublie les gants de freestyle si tu les utilises en hiver pour toutes les pratiques !! C'est pas frenchement "hermétique", pas chaud non plus : c'est un gant de park pour la fin de saison et l'été :)
Prend un gant normal et les grabs t'arrivera bien a te les prendre et en rab t'aura chaud aux mains !!
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis

Sinon j'ai un petit servicounet avous demander :)

J'ai trouvé cette veste :
blue-tomato.com

Je la trouve vraiment sympa et je voudrais mettre un pant dans les tons du blancs avec mais je trouve pas vraiment ce que je veux : un pant' blanc mais avec des motifs sympa dessus ou quoi, enfin pas un pant' TOUT blanc ! ( blue-tomato.com ==> dans ce genre la ? )

Vous auriez une idée d'un pant a mettre avec dans ces tons la ? j'ai cherché et pas trouvé ce que je voulais donc si vous avez une idée merci :) Ou meme d'autres couleurs de pant' si vous avez des idées elles sont les bienes venues !

Thx all !

l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:

En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.


Ah ouai, tu crois que ça les impressionne toi? J'en suis pas sûr perso...

Rastarideuse, Coralie ça vous fais quels effets des gants de fs?


Ahahaha
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:

Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:

En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les poufiasses sur le bord du snowpark.


Ah ouai, tu crois que ça les impressionne toi? J'en suis pas sûr perso...

Rastarideuse, Coralie ça vous fais quels effets des gants de fs?


Ahahaha
Ah ouais tu changes pas toi hein...
Le même effet que de voir ton post ! C'est-à-dire... ABSOLUMENT RIEN !
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
d'aileur en parlant de gant FS vous avez un bon shop online svp?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
l@weed74 ( 6 déc 2009) disait:

Mafiaverde ( 6 déc 2009) disait:

En gros, les gants de freestyle c'est pour le glacier en été ou pendant l'hiver pour impressionner les pouffiasses sur le bord du snowpark.


Ah ouai, tu crois que ça les impressionne toi? J'en suis pas sûr perso...

Rastarideuse, Coralie ça vous fais quels effets des gants de fs?


Ahahaha


bien sûr que ça les impressionne, le motif avec des feuilles de weed sur les gants à 15 ans ça fait trop ouf! wé, beh mon mek, il a dé gans ac du canabis dessu, et c parents il le save pas c trop un ouf.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
J'aime, quand on se fait un délire entre nous sa vous chante pas alors vous etes contre et vous essayez de nous faire croire que notre post est pourri.

Après quand c'est vous qui vous faites des remarques bidons, là no soucis hein .....
Je sais pas, il voulait juste des gants de parc, pas la peine de sortir vos grandes idées pleines de pas grand chose !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST ( 6 déc 2009) disait:

Oublie les gants de freestyle si tu les utilises en hiver pour toutes les pratiques !! C'est pas frenchement "hermétique", pas chaud non plus : c'est un gant de park pour la fin de saison et l'été :)
Prend un gant normal et les grabs t'arrivera bien a te les prendre et en rab t'aura chaud aux mains !!


D'acc merci, j'vais rester sur mes Décath alors ! :p
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages
Hey, est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver une veste et un pant saga de la saison derniere (si c'est possible), sinon, je cherche une veste dans les orange type armada radar jacket, qui est plus dispo :( ou dans bleu clair, avec un pant jaune pale. J'ai deja cherché et je trouve pas, c'est donc pour ça que je fait appel à vous :)
Merci d'avance.
sasrem
sasrem

inscrit le 03/12/05
86 messages
Matos : 2 avis
il est rigolo ce post je trouve! je dis ca, je dis rien! :) :)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
AHMOST ( 7 déc 2009) disait:

J'aime, quand on se fait un délire entre nous sa vous chante pas alors vous etes contre et vous essayez de nous faire croire que notre post est pourri.

Après quand c'est vous qui vous faites des remarques bidons, là no soucis hein .....
Je sais pas, il voulait juste des gants de parc, pas la peine de sortir vos grandes idées pleines de pas grand chose !


euh, entre 8 pages et 2 posts, ya une différence.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Mafiaverde ( 7 déc 2009) disait:

AHMOST ( 7 déc 2009) disait:

J'aime, quand on se fait un délire entre nous sa vous chante pas alors vous etes contre et vous essayez de nous faire croire que notre post est pourri.

Après quand c'est vous qui vous faites des remarques bidons, là no soucis hein .....
Je sais pas, il voulait juste des gants de parc, pas la peine de sortir vos grandes idées pleines de pas grand chose !


euh, entre 8 pages et 2 posts, ya une différence.


si tu relève toutes les remarques qui ne servent à rien sur ce forum (y compris celle-ci) il y a bien plus que 8 pages...
aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous,

Je cherche à offrir une veste à quelqu'un mais je ne trouve pas le modèle.
La personne m'a fait un dessin :
http://img527.imageshack.us/img527/8184/unpeuprescommesa.png

La veste ressemblerai à cela, l'ordre des 3 couleurs des bandes n'est pas sûre.
Se serait une veste Rip Curl mais rien de sûre non plus.

Si quelqu'un connais le modèle de cette veste, se serais sympa.

Merci d'avance
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Trop bien c'est un peu un pictionnary (c'est ça le nom ?) avec des zappes !

Alors, qu'est ce que ça peut bien être ?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
aloisio11 ( 8 déc 2009) disait:

Salut à tous,

Je cherche à offrir une veste à quelqu'un mais je ne trouve pas le modèle.
La personne m'a fait un dessin :
http://img527.imageshack.us/img527/8184/unpeuprescommesa.png

La veste ressemblerai à cela, l'ordre des 3 couleurs des bandes n'est pas sûre.
Se serait une veste Rip Curl mais rien de sûre non plus.

Si quelqu'un connais le modèle de cette veste, se serais sympa.

Merci d'avance
Faut jouer aux devinettes à partir de dessins maintenant... C'est quoi la prochaine ?! ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
aloisio11 ( 8 déc 2009) disait:

Salut à tous,

Je cherche à offrir une veste à quelqu'un mais je ne trouve pas le modèle.
La personne m'a fait un dessin :
http://img527.imageshack.us/img527/8184/unpeuprescommesa.png

La veste ressemblerai à cela, l'ordre des 3 couleurs des bandes n'est pas sûre.
Se serait une veste Rip Curl mais rien de sûre non plus.

Si quelqu'un connais le modèle de cette veste, se serais sympa.

Merci d'avance


Waaah j'ai un pote qui a exactement la même !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
ça doit être terrence ou philip dans south park ton pot... ^^
benjiswitch
benjiswitch

inscrit le 29/10/07
82 messages
bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:

Blackiller ( 6 déc 2009) disait:

bastoon39 ( 6 déc 2009) disait:

yop désoler de revenir encore a first drop mais sur le site j'ai lu que l'on pouvais déplacer les poches car elles étaient magnétique !!!
pencé vous que cela tient vraiment ???
et puis je enlever la grosse poche du centre ??? ( si oui y a t'il un gros velcro ou autre qui gacherai la veste ??? )


Non tu peux pas virer la poche du ventre.


merci pr la reponse !
si d'autre personnes ont plus d'infos sur cette marque je suis preneur ;)


Pour info l'ensemble n'est plus dispo jusqu'à la nouvelle production. David Lesh à tout vendu dès les préventes. Pour ceux qui ont passé commande avant ils vont l'expédier le 23. On/Je pourra/ais te donner beaucoup plus d'info après réception de ma tenue. Mais j'ai reçu des photos supplémentaires et concernant les poches elle ne sont pas déplaçable. Par contre il y a des boutons magnétique en plus d'un zip sur toutes les poches pour plaquer le rabat et aussi pour rattacher la poche centrale de la partie droite fixé à la partie gauche clipsé, c'est comme cela:

http://www.bouillon-de-couture.fr/images/products/large_2212_bouton-magnetique-sans-couture.JPG
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
Voilà mon problème pour skier je mets mon blouson un gros columbia mais j'ai souvent assez chaud dedans et je transpire. QU'est ce qu'il y a comme genre de vêtement plus léger mais où je ne me caille pas dedans (les t shirt c'est bien jolie mais pas envie de chopper une angine ^^) .
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages
Quelqu'un pour me dire ou on peut trouver du saga dans le PACA? ou/et si y en a sur Val d'isere?
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
riderdu03 ( 9 déc 2009) disait:

Voilà mon problème pour skier je mets mon blouson un gros columbia mais j'ai souvent assez chaud dedans et je transpire. QU'est ce qu'il y a comme genre de vêtement plus léger mais où je ne me caille pas dedans (les t shirt c'est bien jolie mais pas envie de chopper une angine ^^) .



Si tu veux un truc vraiment fin mais qui tienne chaud, prends du Gore-Tex. C'est une super maxi matière top technologie, qui te tient bien au chaud et bien au sec ! Après faut y mettre le prix, parce que'en général les vestes en Gore-Tex sont plutôt chères. Volcom en fait une cette année à 179 euros, plutôt abordable ;). Perso j'ai acheté la Quicksilver Last Mission, elle n'est ni fine ni trop épaisse, c'est pas du Gore-Tex mais ça me parait cool ! ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
C'est que les trucs en gore tex sont souvent moches. :(
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
moi j'ai une zimtstern, elle est super fine et j'ai jamais eu froid avec !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Qui a une Salomon Magic Jacket pour me dire comment ça taille ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Depuis quand le Gore Tex tient chaud?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
karamazofaucunlien ( 9 déc 2009) disait:

Depuis quand le Gore Tex tient chaud?


J'aimerais aussi bien savoir.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 22/10/09
181 messages
A épaisseur égal c'est souvent plus chaud.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
j'hallucine toujours autant sur les conneries qu'on peut trouver ici...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 09/12/2009 - 20:42
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages
totor06 ( 9 déc 2009) disait:

Quelqu'un pour me dire ou on peut trouver du saga dans le PACA? ou/et si y en a sur Val d'isere?

Petit up ^^
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
riderdu03 ( 9 déc 2009) disait:

A épaisseur égal c'est souvent plus chaud.


Le Gore Tex c'est une membrane, ça doit pas faire 1mm, on arète 5 minutes de raconter des conneries ou bien?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
hihihihi !!!!!

désolé... je ----> []
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais entre un gant sans Gore-Tex et un autre avec le Gore-Tex, c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout :) ( pour des gants égaux ! )
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
AHMOST ( 9 déc 2009) disait:

C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais... ...c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout :) ( pour des gants égaux ! )


Après ça, faut pas vous étonner quand vous vous faites trasher!!!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Pour plus de détail il y a un post sur le gore tex chez les snowboarders...
Hajagliss
Hajagliss

inscrit le 02/12/09
80 messages
riderdu03 ( 9 déc 2009) disait:

Voilà mon problème pour skier je mets mon blouson un gros columbia mais j'ai souvent assez chaud dedans et je transpire. QU'est ce qu'il y a comme genre de vêtement plus léger mais où je ne me caille pas dedans (les t shirt c'est bien jolie mais pas envie de chopper une angine ^^) .


Moi j'ai un blouson quicksilver et le pantalon avec il est pas trop épais et il y a des ouverture sous les bras et pareil sur le pantalon. J'ai juste un tee short et une polaire en dessous nickel ^^
totor06
totor06

inscrit le 06/12/09
9 messages
Bon c'est pas grave, j'ai trouvé mon bonheur sur blue tomato: la pant strike de special blend et la veste thugby jacket de special blend. J'ai vu en parcourant le sujet que y a pleins de questions sur les tailles, alors au risque de paraitre relou, j'hesite en M et L pour le pant, sachant que je fait 1m77 pour 73 kg. Je voudrais que ce soit fat sans pour autant paraitre ridicule.
Cordialement.
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
prend le L .
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/05/05
94 messages
Je suppose que ça a déja été demandé mais j'aimerais savoir ou trouver du DC , la vestra Hestra X blanche me plait bien !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Dark-Rider (11 déc 2009) disait:

Je suppose que ça a déja été demandé mais j'aimerais savoir ou trouver du DC , la vestra Hestra X blanche me plait bien !

sur le site de krakatoa et celui d'hawaii surf.
par contre je ne sais pas si ils ont ce modèle
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
riderdu03 ( 9 déc 2009) disait:

A épaisseur égal c'est souvent plus chaud.

le gore tex est une membrane .ce n'est pas elle qui tient chaud,c'est la doublure thermique si il y en a une
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien ( 9 déc 2009) disait:

AHMOST ( 9 déc 2009) disait:

C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais... ...c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout :) ( pour des gants égaux ! )


Après ça, faut pas vous étonner quand vous vous faites trasher!!!


Après si tu modifies mon message, faut pas s'étonner que tu dises des bétises ! ;)
Un truc que en gore tex sa tient pas chaud, mais le gore tex a une utilité dans la composition d'un gant, stoo.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
AHMOST (11 déc 2009) disait:

karamazofaucunlien ( 9 déc 2009) disait:

AHMOST ( 9 déc 2009) disait:

C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais... ...c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout :) ( pour des gants égaux ! )


Après ça, faut pas vous étonner quand vous vous faites trasher!!!


Après si tu modifies mon message, faut pas s'étonner que tu dises des bétises ! ;)
Un truc que en gore tex sa tient pas chaud, mais le gore tex a une utilité dans la composition d'un gant, stoo.


Oui, l'utilité d'être imperméable c'est tout.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Blackiller (11 déc 2009) disait:

AHMOST (11 déc 2009) disait:

karamazofaucunlien ( 9 déc 2009) disait:

AHMOST ( 9 déc 2009) disait:

C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais... ...c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout :) ( pour des gants égaux ! )


Après ça, faut pas vous étonner quand vous vous faites trasher!!!


Après si tu modifies mon message, faut pas s'étonner que tu dises des bétises ! ;)
Un truc que en gore tex sa tient pas chaud, mais le gore tex a une utilité dans la composition d'un gant, stoo.


Oui, l'utilité d'être imperméable c'est tout.


Imperméable dans un sens mais pas dans l'autre! C'est ça la nouveauté!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mafiaverde (11 déc 2009) disait:

Blackiller (11 déc 2009) disait:

AHMOST (11 déc 2009) disait:

karamazofaucunlien ( 9 déc 2009) disait:

AHMOST ( 9 déc 2009) disait:

C'est pas le Gore-Tex qui tient chaud mais... ...c'est celui avec qui tient plus chaud c'est tout :) ( pour des gants égaux ! )


Après ça, faut pas vous étonner quand vous vous faites trasher!!!


Après si tu modifies mon message, faut pas s'étonner que tu dises des bétises ! ;)
Un truc que en gore tex sa tient pas chaud, mais le gore tex a une utilité dans la composition d'un gant, stoo.


Oui, l'utilité d'être imperméable c'est tout.


Imperméable dans un sens mais pas dans l'autre! C'est ça la nouveauté!


Et dans le BON sens surtout.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ben voila, le gore tex te permet de rester au sec dans ton gant et en laissant "respirer" ta main ! Alors que d'autres matériaux imperméables le sont dans les 2 sens : avec un gore tex sa te permet de pas transpirer dans le gant ( =pas avoir froid aussi ). Pour etre imperméable et respirant une fine couche suffit ! Tout sa bien sur dans des proportions concevables, si il fait -30 ou à l'inverse 20 degrés, tu aura chaud ou très froid mais sa ya pas de gants magique encore...
J'ai pas la prétention de tout savoir mais avant de dire des conneries je me renseigne, MOI ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AHMOST, 11/12/2009 - 18:40