Désolé du retard, je viens de lire vos réponses ! Donc merci a vous d'abord !

pour ces réponses éclairées
Pour pilul, je cherche un ski piste-freestyle, le S4 est un ski beaucoup plus BC que piste ... le S2 est je pense plus axé piste mais je peux me tromper ... merci de me corriger si c'est le cas ! ( au passage pour ce qui est des S1,S2,S4 ect ... plus on va vers le S7, plus les ski deviennent fat et axé BC )
Au niveau des Wall un testeur de ski mag a testé les Wall et les Suspect, et entre les deux il m'a dit que qu'avec le Wall on trouvera ses limites sur pistes assez vite ... mais que en FS c'était un ski très équilibré, simple, et ayant un très bon pop !
Si le Wall avait, d'apres ce que je sais, une meilleure tenue piste, le choix ne se poserait pas, les Wall de suite !!!
Les suspect me plaisaient bien mais ils sont apparement trop difficile pour un débutant en freestyle malheuresement ^^
D'ailleurs si certains ayant les wall avait des remarques a faire sur ce ski ? Bonnes ou mauvaises ^^ et qui puisse confirmer ou non ce que j'ai dit ?
Les suspect me plaisaient bien mais ils sont apparement trop difficile pour un débutant en freestyle malheuresement ^^'
Mon choix se porte aussi sur les S2 qui ont toujours été considéré comme de très bon ski avec lesquels on ne s'ennuie pas sur piste, qu'en pensez-vous ? dans le park sont-ils facile d'utilisation ? ( pour un débutant )
Enfin merci si vous avez des info sur ces ski ! Voila merci =)