dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
dis donc "tsa",tu te la pete autant que laurianne!!!!!!!!!!!!
en plus tu te la raconte!
vilaine,va!
va te battre avec tes piquets,veille insolente!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
vieille=veille!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ArticAvengers (16 mai 2007 20 h 44) disait:

et part chez moi c'est les SlimFit les pulls a rayures le rock'n'roll les manteaux en cuire le style a l'arrache et le sreamin seme
Comme quoi...


tu parles en ski ? parce que sur pied en ville oui on s'est plus ca quand même ^^
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
C'est quand même grâce aux personnes avec un fort pouvoir d'achat que la station vie! Pour les moniteurs payés à la journée par leur clients c'est un choix, moi personnellement je ne prends pas de prof particulier, sauf pour ma fille en début de saison mais seulement quelques heures...
Question mode, à Courch' c'est plutôt appréciable le coté mode, à qui disposera de la tenue la plus glamour, moi j'aime ce coté et pour ma part, je ski souvent avec mon manteau "Céline"+ fuseau blanc de la même marque, j'ai aussi une combi "Girbeau" c'est très fashion sur les pistes blanche en Lacroix... Regardez, sur les pistes c'est vraiment jolie, non? J'attends vos attaques car elles ne serait tardaient comme toujours mais c'est une des facettes de Courchevel.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (17 mai 2007 17 h 38) disait:

C'est quand même grâce aux personnes avec un fort pouvoir d'achat que la station vie! Pour les moniteurs payés à la journée par leur clients c'est un choix, moi personnellement je ne prends pas de prof particulier, sauf pour ma fille en début de saison mais seulement quelques heures...
Question mode, à Courch' c'est plutôt appréciable le coté mode, à qui disposera de la tenue la plus glamour, moi j'aime ce coté et pour ma part, je ski souvent avec mon manteau "Céline"+ fuseau blanc de la même marque, j'ai aussi une combi "Girbeau" c'est très fashion sur les pistes blanche en Lacroix... Regardez, sur les pistes c'est vraiment jolie, non? J'attends vos attaques car elles ne sauraient tarder comme toujours mais c'est une des facettes de Courchevel.


Chui assez d'accord la par contre... pas pour autant que je partage entierement le point de vue ;) disons qu'on a pas non plus la même vision du "fashion" (je suis plus tueur que porteur ^^), mais c'est a peu près la même chose partout, a la différence que vous (un vous pour tous les gens dans ton style ;) ), vous assumez ce coté contrairement aux autres, en l'occurence et en général, nous.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
certains trouvent que dans une galerie une merde prise en photo c'est beau aussi, comme quoi tous les goûts sont dans nature hein!!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
je tempère mon jugement si tu es très mignonne et que tu portes des vêtements mettant bien ton anatomie en valeur alors je dit : il n'y a pas de mal à nous faire du bien aux yeux mais si t'es moche.... alors là.... ;););););)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
karmageddon (17 mai 2007 17 h 52) disait:

je tempère mon jugement si tu es très mignonne et que tu portes des vêtements mettant bien ton anatomie en valeur alors je dit : il n'y a pas de mal à nous faire du bien aux yeux mais si t'es moche.... alors là.... ;););););)

Style, elle ressemble à une bouteille d'Orangina c'est toute suite moins glamour";)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
A ce sujet vous faite de nouveau une grossière erreur...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
laurianne (17 mai 2007 20 h 32) disait:

A ce sujet vous faite de nouveau une grossière erreur...

Des photos, des photos, des photos!!!
Et vite.........
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Mais je ne suis pas à vos ordres très cher, j'ai encore le droit de ne pas me montrer, de plus si vous veniez à Courch' vous pourriez me voir en réel lors de la remise des prix des Femmes en or par exemple... C’est déplacé vos propos d’obligation, je crois rêver ! J’ai pas pour habitude que l’on me donne des ordres je suis désolée…
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
le a une utilité non négligeable... :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
laurianne (17 mai 2007 21 h 17) disait:

Mais je ne suis pas à vos ordres très cher, j'ai encore le droit de ne pas me montrer, de plus si vous veniez à Courch' vous pourriez me voir en réel lors de la remise des prix des Femmes en or par exemple... C’est déplacé vos propos d’obligation, je crois rêver ! J’ai pas pour habitude que l’on me donne des ordres je suis désolée…

OOOOOOOOOOOOOOOrangina!!!!!!!!!!!!!!
Secoué moi, secoué moi...........
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Yep ma jolie, si on n'a pas les moyens de venir à Courch... Allez une petite photo de toi, j'ai jammais vu de Femme en Or, d'ailleurs cela doit être plutôt sensuel, je suis sûr que ça me ferais faire de beau rêves.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
laurianne disait:
J’ai pas pour habitude que l’on me donne des ordres je suis désolée…

alors comme ça t'es une dominatrice .....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ne nous faites pas l'offense de mettre une photo laurianne,
il vaut mieux que le fantasme demeure,par contre une image de vos dessous chics serait la bienvenue !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Une culotte en peau de saumon????
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je porte de la lingerie bien plus classique, je suis fan des dessous Kenzo, mais je ne vous offrirez pas le plaisir de la découvrir... Wirklich tief betrübt
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (18 mai 2007 21 h 01) disait:

[...] classique [...] Kenzo



...ah ouais, classique quoi... :)
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
ça fait un monent que takashi kenzo a vendu sa marque
il a meme travaillez pour la redoute!

la classe non! des culottes la redoute
donc kenzo sans takashi n'est plus kenzo!!!!!
essaye chantal thomass c'est tellement plus classssssssssssse!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mais Laurianne es tu vraiment belle et bien proportionner???
Ou bien tu te fait des gros filmes version Hollywood et tu rêves de paillette ou tu es un fille(ou un gars) qui est toute vilaine et qui s'habille à la Redoute ou au 3suisse....(avec des dessous de E.leclerc)
Des photos, des photos, des photos......et en petite culotte avec la ficelle devant ou derièrre peut importe!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
faut pas trop s'exciter non plus!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ouaip!! t'as raison vaut mieux pas, mais je suis curieux et j'aimerai savoir à quoi elle ou( il) ressemble.
Je suis certaint qu'elle casse pas des barres......
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moi,elle me fait fantasmer;mais un fastasme reste un fantasme!!
je l'imagine en laddy chatterley,et je ne dis pas qui je suis dans l'histoire!
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
illidankan (16 mai 2007 22 h 13) disait:

ArticAvengers (16 mai 2007 20 h 44) disait:

et part chez moi c'est les SlimFit les pulls a rayures le rock'n'roll les manteaux en cuire le style a l'arrache et le sreamin seme
Comme quoi...


tu parles en ski ? parce que sur pied en ville oui on s'est plus ca quand même ^^



oui oui en ski
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
ouiiiiiiiii le fric chic!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin je me suis tiens g bien envie de consommer
alors jme suis lever tot pour aller trvailler comme nous le preconise Nicolas......mais il y avait pas de travaille alors ma nouvelle paire de fat bah elle me coutera vachement cher (en temps investit a reunir la somme)
en plus g rien contre ton pognon surement tu le "merites"mais bon je prefere te metre un vent sur les pistes(kand je decide d y rester^^)avec mes skis moches mais ki envoient....en plus ton discour de thuner a un gout amer a mes pauvres oreilles de chomeurs saisonier reflechis un peu mais peut etre la thune bouffe t elle le cerveau comme la rouille vas nicker tes carres.a force de faire semblant on ressemble plus a rien et tu est dans la bonne direction
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
Ah oui aussi moi je veux bien voir les dessous kenzo
une bourgeoise en string kd meme ya bon!!!!!!mouarf
_un filet de bave glisse dans ton coup_
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu vas pas rester longtemps chômeur,ça va être interdit!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Allé quoi!! Laurianne une photo, please.
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
ah oui interdiction de chomage.....
merde il va falloir cree du travaille de larbin alors
moi je prend porteur de ski a lorianne comme taf
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
vous avez pas un sujet encore plus pourri!
ceux qui skient avec peu de moyens vous en faites quoi?!
c vraiment du snobisme à la c..!
et puis les gens en on rien a faire de comment vous etes habillé!
nous ce qu'on veut c profiter du ski et pas de l'après ski!
vous voulez pas qu'on vous chauffe les rues dans les stations comme a mègéve, non?!
je parie que vous roulez a paris en 4x4 intérieur cuir non ?
c vraiment de l'égocentrisme a la noix!
allez vive le ski et les vrais skieurs: ceux qui aiment la montagne comme elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
el_koriganned (19 mai 2007 12 h 24) disait:


1 - ceux qui skient avec peu de moyens vous en faites quoi?!

2 - allez vive le ski et les vrais skieurs: ceux qui aiment la montagne comme elle est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



1- ben rien, on en a un peu rien à foutre quand même.

2- Il y 2 types de skieurs, les vrais qui skient et qui sont des vrais skieurs et les faux qui skient aussi mais ce sont des faux skieurs
Bigsnake
Bigsnake

inscrit le 06/12/06
254 messages
Meme ke des fois ya des lacher de faux skieurs en Gucci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Ouatitm (19 mai 2007 13 h 03) disait:


2- Il y 2 types de skieurs, les vrais qui skient et qui sont des vrais skieurs et les faux qui skient aussi mais ce sont des faux skieurs


putin j'aurais pas dis mieux comme réponse conne ! ;) ;) ;)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
c'est comme les vrais chasseurs et les faux chasseurs, seuls les initiés peuvent faire la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!
+100 pour la super réponse ouatitm !
gipsyskiing
gipsyskiing

inscrit le 08/05/06
103 messages
Matos : 1 avis
Laurianne je me suis permis de publier ta photo sur un autre post tu m'en veux pas....
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
hé hé gipsyskiing je pense que tu as sur estimé son potentiel physique à notre laurianne, mais bon .....
le mystère demeure encore sur son potentiel anatomique ;) c'est sans doute mieux comme ça !!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>ceux qui skient avec peu de moyens:quand on n'a pas mes moyens,on ne va pas au ski que diantre!
ski ne rime pas avec pauvres,chômeurs;certains très pauvres font parfois une intrusion,mais c'est une abberration de la société!la liberté c'est quand chacun va ou son salaire lui permet!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Laurianne la station d'Aspen ça te dit ou tu n'as pas les moyens???";)
Virus
Virus

inscrit le 04/11/06
1 message
karmageddon (17 mai 2007 22 h 18) disait:

laurianne disait:
J’ai pas pour habitude que l’on me donne des ordres je suis désolée…

alors comme ça t'es une dominatrice .....


nan c' est juste qui faut payer plus cher
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
iloan42 (19 mai 2007 16 h 46) disait:

Laurianne la station d'Aspen ça te dit ou tu n'as pas les moyens???";)


j'espere pour elle qu'elle connait, sinon c'est la honte quand même pour une dame de son rang...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Aspen,c'est pas l'équivalentdu goulier neige des pyrénées?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Il n'y a pas que Courch, il y a aussi Megève la station des "mickey";)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
alpy (19 mai 2007 18 h 35) disait:

Aspen,c'est pas l'équivalentdu goulier neige des pyrénées?


Aspen ca a pas d'équivalent ^^
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est pas dans le massif central?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
alpy (19 mai 2007 20 h 10) disait:

c'est pas dans le massif central?


légerement... non :)

juste quelque part dans le Colorado...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Pour votre gouverne je ne roule pas en 4x4 mais en berline/Chrysler, mon époux ne roule pas en 4x4 non plus mais en voiture Allemande nous avons un minimum de civisme... Cela vous fait bavé de savoir à quoi je ressemble, le plaisir est à poursuivre, vous êtes trop aigris encore pour voir mon visage!
En tout les cas je ne sais pas se que vous avez contre les personnes de notre CSP mais elles vous font cracher... Il faut simplement avoir des mains et surtout un cerveau pour réussir et devenir "riche"!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
--->Il faut simplement avoir des mains et surtout un cerveau pour réussir et devenir "riche"!<---

Ah bon? Comment avez-vous fait alors pour devenir "riche"? Ca n'est surment pas grâce a votre "cerveau"...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Alors là votre intelligence à vous elle ne va pas très loin! L'appellation « Dr » n'a pas sa place, et si moi je n’ai pas de cerveau en état de fonctionnement, je me demande bien se qu’a subi le votre… Comme c'est navrant pour vous, je ne compatie même pas......
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
non, en effet l'appelation dr. n'a pas sa place, tout du moin pas encore...
Et oui mon cerveau a bel et bien subit un choc avec les partiels approchants, mais je ne me permettrais tout de meme jamais de dire que la richesse est due au fait d'avoir des mains et de l'intelligence.
Peut-etre que vous avez raison au niveau des mains car beaucoup de gens en font usage pour arriver a leur but ;)

j'aurai au moins mis mon grain de sel dans ce post tout de meme MYTHIK...