illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (19 mai 2007 21 h 20) disait:

Il faut simplement avoir des mains et surtout un cerveau pour réussir et devenir "riche"!


ca c'est dans le cas 1, genre Bill "les ponts" ou l'autre niak la...

Mais dans le cas 2, genre Paris Hilton-la-conne ou les géants du pétroles, pas besoin de cerveau et encore moins de mains, l'argent est déjà la avant nous :)
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Perso, j'admire la miss Laurianne de tenir tête à toutes ces attaques. Au moins elle a une chose d'admirable, la tenacité ; et peut-être une deuxième, son physique car ce qui est sûr c'est qu'elle doit avoir les moyens de se faire belle avec ses charmants petits dessous kenzo... mais là suspens.
fasttrack74
fasttrack74

inscrit le 03/05/06
26 messages
Stop Laurianne, arretes un peu de nous bassiner avec tes discours de nouvelle riche envieuse, egocentrique allechee et profiteuse. Regarde autour de toi et les messages laisses, tu es la risee de ce forum. Tes concepts de riche, haute societe, CSP etc... ca ne tient pas debout. Avec un peu de jugeotte et un peu moins de condescendance, tu te rendrais compte que l argent n est pas une fin mais un moyen. En ce qui concerne l intelligence et le travail... ton mari a probablement combine les 2 mais si tu veux qu il continue de t entretenir, ce n est pas en passant ton samedi soir devant le pc que tu vas y arriver. Je te souhaite beaucoup de courage Laurianne. Ton attitude m exaspere.
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Pour avoir un tout petit peu de sang bleu dans mes veines (tellement loin qu'il n'en reste aucune trace visible) , et de cotoyer quelques personnes nobles ou bourgeoises, je peu t'assurer Laurianne que la vraie richesse n'est pas celle de ton compte en banque mais celle de ton savoir vivre, de ta culture, et de ton savoir être vis à vis des gens à qui tu t'adresses.


J'ai la certitude que sur ce forum personne n'envie ce que tu mets en avant. Et si tu te fais autant "malmenée", c'est parceque la vraie richesse, tu ne l'as pas.

Remets les pieds sur terre, et inspires toi des gens qui ont des choses à dire, et qui les partages aussi bien avec des gens de leur statut, qu'avec n'importe quelle autre personne.
C'est avec ces gens là qu'on a envie de partager quelque chose, et c'est avec eux que l'on progresse soi même.

Je dis ca pour toi, Laurianne, mais je pourrais aussi bien faire la même remarque à certaines personnes qui se revendiquent prolo ou classe moyenne dans ce sujet. C'est un réflexe bien francais de chier sur ce qui n'est pas comme "soi", que ce soit du point de vue des convictions politiques, religieuses, des origines géographiques, ou du statut social. (je trouve ca dommage quand même)


Sur ce... si t'as compris ce que je voulais dire, partages avec nous, mets nous la photo de ton string kenzo et fais en un compte rendu (positif, négatif, est-ce qu'il déjauge bien dans la peuf, est-ce qu'il trace comme un panzer dans la trafolle, etc) ! :)

PS: Comme je l'ai dit tôt dans ce post si t'avais vraiment offert un bel essai détaillé de tes super lacroix, t'aurrais été mille fois plus interessante.
PS': Fake ou pas, ce qui est dit sur ce sujet est franchement débectant par moments.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Merci pour la leçon, il était inutile de vous donnez cette peine et de plus je ne pense pas en tenir compte! En revanche il est vrai que pour d'autres personnes ici elle serait très bénéfique, j'en suis vraiment certaine.
Je suis ici parce que j'aime le ski façon "haut de gamme" mais visiblement c'est un problème pour vous, c'est dommage que nous disposions de stations de ce type, il faut pourtant bien qu'existe une clientèle adéquate vous n'êtes pas d'accord? On nous traite souvent les clients de Courch’ de petit bourgeois mais la clientèle de Val Thorens, de Val d’Isère, Méribel… c’est pas des clients à faibles revenues non plus, bien au contraire… Il ne faut pas non plus se voiler la face, le ski est tout de même réservé à une catégorie de personnes c’est un loisir coûteux.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les bobos les bobos, les bobos les bobos!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

ma pauvre!!!!!!! ta vision de la vie est pathétique, va claquer tes sous et ne viens plus nous poluer sérieux!!!!! hein c'est pas bientot fini ton sketch!!

j'aimerais bien te voir sur des skis, toi qui te définis comme une petite bourgeoise!! j'imagine la scéne, skis à 1500 euros doudoune avec fourure, lunettes de soleil christian Dior et j'imagine en dessous le string Chanel!!! hum fantastique!!! et avec tout ca tu descends au moins des pistes bleues!!!! bravo bravo

combien j'en vois avec le top matos, pété de frix et qui ne savent pas skier, c'est magique

allez va tchao
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Mais il en faut des nanas comme ça, qu'on puisse rigoler un peu. Moi je le trouve fun ce post. Faut la prendre au troisième la zouze.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Non du tout, je ne suis pas seulement sur les pistes bleue, je préfère de loin les rouges, elles sont moins engorgées de skieurs durant les périodes scolaires puisque je ne ski pratiquement que pendant les congés scolaires. Je suis souvent sur les pistes des Marmottes ou de la Combe Saulire... Très souvent aussi sur les Chapelets puisqu'elles sont au départ de mon appartement... Je n'ai pas du matériel de ce type pour skier uniquement sur les parties débutants... Je trouve plutôt bien votre caricature du skieur de Courch' ce n’est pas totalement faux sur ce point!
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ah oui c'est clair que pour les pistes rouges il faut du matériel "de ce type" a 1500 euros sinon c'est pas la meme chose...

Bon ben si vous skier que sur les pistes rouges ca change tout alors :D
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mdr pour les pistes rouges!!! :)

je crois d'ailleurs que l'an prochain il va falloir que tu investisses dans un sac ABS et peut etre un avaluung si tu te lances sur des pistes noires
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
laurianne (20 mai 2007 10 h 33) disait:

Non du tout, je ne suis pas seulement sur les pistes bleue, je préfère de loin les rouges, elles sont moins engorgées de skieurs durant les périodes scolaires puisque je ne ski pratiquement que pendant les congés scolaires. Je suis souvent sur les pistes des Marmottes ou de la Combe Saulire... Très souvent aussi sur les Chapelets puisqu'elles sont au départ de mon appartement... Je n'ai pas du matériel de ce type pour skier uniquement sur les parties débutants... Je trouve plutôt bien votre caricature du skieur de Courch' ce n’est pas totalement faux sur ce point!


Heureusement que tu ski hors période sa m'évitera de te rencontrer.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extremeju (20 mai 2007 11 h 21) disait:

[quote=laurianne (20 mai 2007 10 h 33)]
Non du tout, je ne suis pas seulement sur les pistes bleue, je préfère de loin les rouges, elles sont moins engorgées de skieurs durant les périodes scolaires puisque je ne ski pratiquement que pendant les congés scolaires. Je suis souvent sur les pistes des Marmottes ou de la Combe Saulire... Très souvent aussi sur les Chapelets puisqu'elles sont au départ de mon appartement... Je n'ai pas du matériel de ce type pour skier uniquement sur les parties débutants... Je trouve plutôt bien votre caricature du skieur de Courch' ce n’est pas totalement faux sur ce point!


malheureusement tu ski pendant les congés scolaires c'est autoriser pour ton niveau social?
[/quote
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
surtout oublie pas l'arva quand tu testera ta premiere noire, ca risque d'etre dangereux !! ;) ;) ;)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Vous débordez de conversation palpitante, c'est presque folklorique...
Je rigole bien en ce dimanche matin, vraiment...
vielen Dank
fasttrack74
fasttrack74

inscrit le 03/05/06
26 messages
J abandonne. Pas l ombre d un potentiel d amelioration. Merci Laurianne pour ce post et pour ce bel example d adaptation... pourvu que ca dure!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (20 mai 2007 11 h 44) disait:

Vous débordez de conversation palpitante, c'est presque folklorique...
Je rigole bien en ce dimanche matin, vraiment...
vielen Dank


bah attend, non seulement y a de quoi faire mais en plus on est toujours chaud nous ;) comme ca on fait balancier ac le froid de la neige :) (ohohoh ! que suis-je drole )
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
t' as rien d' autre à foutre pour occuper tes dimanches Laurier?
Parles avec basilic ou occupe toi dans ton jardin...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ça devient agressif!he les petits jeunes ,on se calme!
sur courch:j'aimais bien la combe de la saulire ,depuis le haut à 2800m,on descendais jusqu'à 1100m;belle descente pas difficile,bien entretenue:c'était il y a longtemps!
par contre il y a de beaux couloirs sous la saulire,il faudra que j'y revienne (dès que je serais invité!!)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
J'ai pas trop fait gaffe à ce post, sauf depuis le post du "style is everything".

En fait, j'ai le problème inverse de Laurianne. Normalement, j'ai aussi des skis à 1300 euros (Boheme Manjii avec placage de bois précieux je sais plus quoi mais pas le truc de base à 1000 euros). Rassurez-vous, je les ai eu d'occase sur les petites annonces de skipass à 300 euros. D'ailleurs, j'ai été très étonné que personne ne les ai pris avant moi.

A cause du placage en bois super flashy, je me fais trop remarquer, surtout pendant les attentes interminables de la benne pour monter en haut des Grands Montets. Et en plus, comme ils sont en 1m95, forcément ça dépasse du lot.

Je suis plus quelqu'un qui veut passer incognito et rester modeste. Et surtout, qui veut pas faire chic et riche, ça me met plutôt mal à aise. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre les gens qui viennent au ski pour se montrer.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
moi je dis, laurianne=FAKE total!!!!!!!!!
j'en rencontre tous les jours en ecole de commerce des gens pétés de frics, ben même les plus fabuleux ils se la racontent pas comme ça, et ils trainent pas le dimanche sur des forums de ski où on te fait la morale (à juste titre ici :))
en fait laurianne elle a 16 ans, elle est surement allemande, et elle rêve de nous faire rêver avec son fric.
quant à son job chez Wirhlpool, c'est là qu'elle a passé son stage de 3e l'année passée, piston de papa bien sur ;)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Je réponds à anotherlin : colle du papier adhésif sur tes skis et plus personne ne te regardera !

Bravo à celui qui s'amuse à inventer Laurianne: cela fait réagir plus d'une personne et je rigole bien...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
tlmk14 (21 mai 2007 15 h 18) disait:

Je réponds à anotherlin : colle du papier adhésif sur tes skis et plus personne ne te regardera !


Je suis pas certain d'être plus discret comme ça ! :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
non mais ça devrait passer tout de même mieux...parce que il y a plein de riders qui mettent des stikers en tous genre sur leurs skis, genre ITWT, scratch, et leurs marques préférées...j'ai même vu un gars cet hiver aux 2 alpes, on voyait même pas quels skis c'était tellement il y avait de stickers dessus :)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
Sans faire de pub, colle du papier véni*ia blanc opaque qui sert pour les tableaux muraux pour feutres, tes skis seront transformés en skis blancs et tout le monde te prendra pour un chasseur alpin ;-)

Si tout blanc te gêne, tu pourras tous les jours changer la déco en utilisant des feutres non permanents :-)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
tlmk14 (21 mai 2007 18 h 16) disait:

Sans faire de pub, colle du papier véni*ia blanc opaque qui sert pour les tableaux muraux pour feutres, tes skis seront transformés en skis blancs et tout le monde te prendra pour un chasseur alpin ;-)

Si tout blanc te gêne, tu pourras tous les jours changer la déco en utilisant des feutres non permanents :-)


ouah! bonne idée...tu crois que laurianne mettrait du vénilia blanc sur ses skis Lacroix?
remarque, pour que ses skis deviennent blanc, elle peut aussi utiliser l'eau de javel du même nom...:)

----------> [] je suis déja dehors
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
[quote=laurianne (19 mai 2007 21 h 20)]
... Il faut simplement avoir des mains et surtout un cerveau pour réussir et devenir "riche"!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est pas le cerveau qu'on suce!!! Une grosse poitrine et un gros Q pour attiré les gars riches.
Tu l'aimes lui ou sont pognon????";)
Ouaip! parce que ton job à wirhlpool, ce n'est pas avec ton salaire que tu vas acheter toutes tes bétises pour te la péter.
En plus tu doit travailler?? Ton mec gagne pas tant que ça alors, tu nous prend pour des Abricots peut être??
Attend rassure moi, ta poubelle à 4 roues la vidange tu ne l'as fait pas chez Speedy???
Excuse moi d'être agressif, j'aime bien rigoler mais les personnes qui ce la jouent(si vraiment le personnage "laurianne" éxiste) avec le pognon des autres me gene bc et il est vraie que généralement un gars qui à travaillé trés dure et qui est blindé est très discret avec ce qu'il gagne et le fait pas trop voire par respect des autres. Par contre les femmes qui sont mariées avec eux, elles aiment en foutre plein la gueule, je généralise pas mais les pétasses on les remarques vite par leure discourt à la con.
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
laurianne (20 mai 2007 09 h 23) disait:


Je suis ici parce que j'aime le ski façon "haut de gamme" mais...


Bon aller, jusqu'à maintenant je m'étais gardé de réagir à ce post, mais comme je suis en période de révisions, je vais faire une exception, ça me détendra ;)

Laurianne, crois-tu que l'on peut faire une différence entre ski "haut de gamme" et "bas de gamme"? haut de gamme ça veut dire quoi? je ski sur des skis à 1500 euros comme une déesse?

Nan sérieux, haut de gamme pour moi ça veux rien dire, à la limite de haut niveau, mais pour ça, pas besoin de skis à 1500 euros.

Honnêtement, je n'ai rien contre le fait que tu mettes 1500 euros dans des skis, ça c'est à toi de voir, yen a bien qui mettent ce prix là dans un vélo, mais ne crois pas que "ski à 1500 euros" = "ski haut de gamme".

Je te souhaites juste de bien savoir t'en servir pour les rentabiliser.

++
tomtom73
tomtom73

inscrit le 04/08/06
10 messages
laurianne ma question est simple si tu fait parti de la jet-set pourrait tu me payer un de ces nouvelle appart qu'ils construisent (mais oui tu sais ces modestes ouvriers) sur ARC 2000 afin que je puisse gouter a ton monde de ski haut de gamme et envoyer des gros cork 1080 qui doivent etre la base de ce mode de ski merci d'avance laulau
tomtom73
tomtom73

inscrit le 04/08/06
10 messages
laurianne ma question est simple si tu fait parti de la jet-set pourrait tu me payer un de ces nouvelle appart qu'ils construisent (mais oui tu sais ces modestes ouvriers) sur ARC 2000 afin que je puisse gouter a ton monde de ski haut de gamme et envoyer des gros cork 1080 qui doivent etre la base de ce mode de ski merci d'avance laulau
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
attends, moi aussi je veux bien un chalet, non un appart suffira en fait, aux 2 alpes ou à la Clusaz. et en plus je t'apprends à passer le 3-6 ( et ça c'est pas des blagues!)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Comment certains arrivent à s'énerver? C'est exeptionnel ce qui se passe. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Quand bien même ce ne serait pas un fake (tout est imaginable :-) ), comment ce fais ce que tant de personnes réagissent?

Sarko part en vacances sur un yacht, 80% de la population se dit non choquée alors qu'il est le président de tous les français. (et je comprend, pourquoi devrait il se restreindre?)
Laurianne (si elle éxiste) affiche son blé(si elle en a) et tout skipass se révolte. Masi qui est elle pour vous?

Parfois skipass me dépasse...

Quand à toi Laurianne, tout ce que ces méchants skipasseurs ont dit sur toi m'a éxité. Vivement que tu laches ton milliardaire de mari et que tu récupère ces 4 maisons, que dis je, ces 4 propriétés en dédomagement de divorce pour qu'on s'y installe tous les deux. Nus nous habiterons et l'amour toute la journée nous ferons. Alors je t'achéterais un lave vaiselle vedette pour que cette sombre période, pendant laquelle tu as du travailler, s'éfface. Sexuellement votre...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
De diou! Crénom de crénom de p*tain!

Je suis sur le derrière de constater que ce post inutile est en train d'atteindre les 7-8 pages!!

Laissez cette Laurianne, elle est inutile, superficielle et c'est tout.

-Si elle est fière de déballer son argent aux yeux de tous, c'est son choix, c'est surtout signe d'un flagrant manque de confiance en soi.
-Si elle est heureuse d'avoir une vie minable faite d'une consommation gargantuesque sans cesse répétée, c'est son problème, cela montre l'ennui de sa vie engrangeant un besoin de changement traduit par sa forte propenssion à consommer.
-Si elle soite acheter que ce qu'il y a de plus cher parce qu'elle est sûre que c'est de la qualité, peut importe, cela est toujours bon pour ceux qui lui vendent leurs produits (et pour leur cash-flow surtout).

Quoi qu'il en soit, j'ai pitié pour cette "Laurianne", si celle-ci existe vraiment...
Ma pauvre fille ta vie est bien triste. Je te souhaite d'ouvrir les yeux et de faire au plus vite le bilan de ta vie. Tu vas me dire que je ne te connais pas, mais des personnes dans ton genre, j'en cotoie tous les jours à la fac, et sans les connaître complètement, on s'aperçoit très vite qu'à part les apparences qu'ils dégagent rien est vrai en eux, tout est faux et qu'apparence. Leur vie n'est faite que de brillant, de marque et de bagou, le reste est illusoir, ils n'ont pas d'intérêt à part consommer et acheter ce qu'il y a de plus couteux (ce qui montre leur imbécilité et leur sérieux manque de recul --> "ouai, mais tu peux pas comprendre , je suis riche et je suis trop une fashion-victim, c'est pas ma faute si j'aime trop Dior et Dolce-Gabbana. J'suis tro glam, tro rock, so fashion...";).

Bonne continuation quand, passe le boujour à ton mari.
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
finally FUCK you too..
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Vous avez un comportement presque odieux, c'est presque révoltant... C'est aussi tellement comique que j'en suis ravis (merci c’est pour le moins très sympathique vous animez mes fin d’après midi au bureau et mes collaborateurs en sont aussi plus que ravis)!
Et on me rejette la faute, je crois que bon nombre de personnes sont bien plus arrogantes que moi dans leur propos ici…
Pour votre information une nouvelle fois, mon poste chez Whirlpool me rapporte un salaire suffisamment confortable pour couvrir mes dépenses sans avoir recours à mon époux, je ne vous offrirez pas plus de détails, ce sujet est légèrement personnel...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
la HONTE!!!!!!!!!!tu partages ce post avec tes collègues de BOULOT?
Ils te voient te faire démonter SUR CE TOPIC? ce qui est mérité. tu m'étonnes qu'ils se marrent, en fait ILS SE FOUTENT DE TA G*****.

rq, nous aussi, et quand on est au boulot, ça fait du bien de rigoler un peu :)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Tu dois avoir raison mince alors j'aurais jamais du…!
Mes collègues femmes sont d’un milieu similaire au mien et de plus elles partagent mon point de vue… Donc cette fois encore erreur très cher!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Puisque bien évidement nous partageons ce sujet entre femmes... Ou plutôt je devrai dire entre grandes dames de ce monde! J'attends vos réactions...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca travaille chez whirlpool et ca se prend pour une star!!!! certainds de mes amis a mon avis bien plus fortuné que toi explose de rire à la lecture de ta prose!! pauvre pseudo péteuse
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Peut être simplement chez Whirlpool effectivement mais pas à n'importe quel poste et responsabilités mon cher... Fortuné est un bien grand mot pour nous, je dirai simplement que nous avons un niveau de vie très confortable, entre être aisé et fortuné la différence peut être importante...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
comme dirait un certain perseval :" c'est pas faux"
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
laurianne (22 mai 2007 16 h 17) disait:

Vous avez un comportement presque odieux, c'est presque révoltant... C'est aussi tellement comique que j'en suis ravis (merci c’est pour le moins très sympathique vous animez mes fin d’après midi au bureau et mes collaborateurs en sont aussi plus que ravis)!
Et on me rejette la faute, je crois que bon nombre de personnes sont bien plus arrogantes que moi dans leur propos ici…
Pour votre information une nouvelle fois, mon poste chez Whirlpool me rapporte un salaire suffisamment confortable pour couvrir mes dépenses sans avoir recours à mon époux, je ne vous offrirez pas plus de détails, ce sujet est légèrement personnel...


hey crapuleuse c'est toi qui est odieuse allé moques toi de "la france d'en bas" avec tes collègue de rien foutage :) tu me fait penser à ces femmes de médecin qui font instits pour leur argent de poche du mois ...c'est pour ca que tu travailles non ?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
entre grandes dames de ce monde...tu te prends pour la princesse des Emirats Arabes Unis? Parce que dans ce cas...ok, sinon je pense que le seul "grand de ce monde" dans ta boite c'est le pdg, et sauf si c'est ton mari, tu ne fais PAS partie de cette caste qu'on appelle l'elite. tu es simplement une nouvelle riche, arriviste de surcroît, mais comme on te l'a dit avant, les gens qui ont du fric et qui appartiennent à ce monde là sont en général discrets et de plus ils sont cultivés...très chère.

qu'est-ce qui faut pas entendre.
si tes collègues de boulot sont comme toi je les plains, mais elles au moins ont la décence de ne pas pavoiser sur des forums pleins à craquer de gens qui n'aiment pas montrer qu'ils ont du fric...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
C’est effectivement mon cas, je travaille pour avoir mon argent de poche puisque mon époux gagne lui aussi très bien sa vie...Mais je ne voulais pas tenir ce genre de propos étant donné que la perche est tendu...... De toutes les façons qu’il soit je suis active et contrairement à certains qui vivent grâce à nos impôts…
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
grâe à vos impôts? je rêve, est-ce qu'au moins tu payes l'ISF?ne fait surtout pas l'erreur de croire que tu es la seule à payer des impôts ici "très chère", de toute façon ce genre d'attitude hautaine va un jour se retourner contre toi, et t te retrouveras toute seule dans ton monde de requin, oscillant entre le suicide dans le lave vaisselle ou avec le robot à couper les légumes!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
laurianne (22 mai 2007 19 h 13) disait:

C’est effectivement mon cas, je travaille pour avoir mon argent de poche puisque mon époux gagne lui aussi très bien sa vie...Mais je ne voulais pas tenir ce genre de propos étant donné que la perche est tendu...... De toutes les façons qu’il soit je suis active et contrairement à certains qui vivent grâce à nos impôts…

:o oui je t'ai tendu la perche pour te noyer car en l'avouant cela ne fait que confirmer que tu est bête ;)
et à mon avis tu ne dois pas te ruiner en payant des impots j'imaginne que ton cher époux doit s'arranger hin gente crapuleuse ?
binome
binome

inscrit le 08/11/06
256 messages
ça y est j'ai trouvé qui je devais remercier pour ma bourse d'étude, merci laurianne du fond du coeur
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
et des orgasmes t'en a deja eut !!!!!!!!!!!!!!!
avec ton argent de poche tu peut payer un gigolo prof de gym pardon coach!
quitte a faire ta pouff classe bobo paye toi donc une audi tt!

desolé!
comme je disais precedament kenzo c'est ringard pense plutot a chantal thomass
demande a tes copines si tu en a!

redesolé!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
switchboy69 (22 mai 2007 19 h 17) disait:

...et t te retrouveras toute seule dans ton monde de requin, oscillant entre le suicide dans le lave vaisselle ou avec le robot à couper les légumes!


M'enfin refléchi deux secondes quoi, tu crois que les "grandes dames de ce monde" touchent à ces horribles machines que sont les laves vaisselle et les robot coupe légumes? nan nan nan, elles laissent ça aux "classes inférieures", aux "petites bobonnes de ce bas monde" ;);)

camille.m : ta comparaison avec les femmes de médecin qui bossent pour se faire de l'argent de poche elle est bof :(. Mon père est médecin, eh ben jpeux te dire que ma mère est loin de bosser "pour se faire de l'argent de poche". Il y a une différence entre médecin et PDG.

Contrairement à ce que croient trop de gens, les médecins n'appartiennent pas, et de loin, aux classes fortunées. Le boulanger de mon village, par exemple, gagne plus que mon père, ainsi que beaucoup d'autres gens.

Contrairement à laurianne qui apparemment n'hésite pas à mettre plein de fric (peu importe d'où il vient) un peu dans tout et n'importe quoi (et je le répète, c'est son problème), mon père ne pourra jamais se permettre de se payer des skis à 1500 euros, ni de s'acheter une résidence secondaire, ni de passer deux semaines de ski à Courchevel, ni de fréquenter toute la jet-set (et de toute façon il s'en tape puisqu'il ne s'en porte pas plus mal).

Voilà, c'était juste pour dire non à un cliché trop répandu.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
locky (22 mai 2007 19 h 38) disait:



camille.m : ta comparaison avec les femmes de médecin qui bossent pour se faire de l'argent de poche elle est bof :(. Mon père est médecin, eh ben jpeux te dire que ma mère est loin de bosser "pour se faire de l'argent de poche". Il y a une différence entre médecin et PDG.


je dis ca en connaissance de cause
et quand je disais "tu me fait penser a CES FEMMES de mèdecins"
en fait ces = certaine de ces femmes enfin je ne généralise pas
je connais bcp de femmes de mèdecins qui ne chaume pas désolé si tu as cru que je généraliser
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
l'avantage des gens aisés ,c'est qu'ils font vivre l'économie locale alors que les pauvres achètent des produits importés qui affaiblissent encore plus l'économie du pays;il faut supprimer les pauvres pour relancer les produits de luxe ,grâce aux heures supplémentaires qui vont être libérées ;merci au nouveau président pour cette idée originale!!
laurianne,j'ai une soeur à chantilly,il faudra qu'on de rencontre!!