Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eu, cadillac font encore des voitures, ils sont pas mort;-)zou=[]
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
a oui non me suis trompé un hummer plutot
fasttrack74
fasttrack74

inscrit le 03/05/06
26 messages
donc ma question Laurianne (si tu existe vraiment, je doute) qu est ce qui fait de toi une personne differente de nous? Ton profile n a rien d impressionant, je suis desolé, donc redescends sur terre, tu verras, c est pas mal non plus.
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
héhé la folle
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (03 mai 2007 13 h 48) disait:


Tu caricaturise cette clase en ne sitant que des marques connuent et reconnue par tous, alors que bon nombre de VRAI produit de luxe ne sont pas forcement connu de la masse populaire.



Oui, assez d'accord, ma conception du luxe, c'est vraiment pas un t-shirt fabriqué en Chine avec un gros logo Chanel dessus...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Radioactive_Jib=> Merci.

Pour info, sans me la péter, mais j'ai eu droit à une visite surprise d'une grande Dame de ce monde, disons d'une grande héritière, bref, marrant mais malgrès mon statut de classe moyenne, elle à but de mon café (nespresso quand même), elle me regardais dans le yeux, rigolais avec moi, et pourtant elle risque fort de depenser une sympatique petite fortune (pour nous je précise, ceux de la classe ouvrière). Encore un point qui te décrédibilise Laurianne, surtout si tu savit de qui je parle. GHOST!!GO BACK IN HELL!!!;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ris. Comme celà fait du bioen ce genre de post, merci Laurianne. Kiss
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Je m'en fout!! Moi, lundi 7 mai, veille de fermeture, j'étais à Valtho et c'était super bien, pas un chat sur les pistes, condition excellente jusqu'à 13h30 de la poudre et surtout pas une trace MAGIFIQUE.
Top condition, ma saison se termine sur une bonne note.
ps: j'ai crue voire Laurianne sur la piste mais je me suis dit ça ne peut pas être elle, elle avait les B2 du peuple au pied, à la ringarde!!!";)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Malheureusement je ne suis pas retournée sur Courchevel depuis plusieurs semaines... Pour moi la saison de ski est finie depuis le week-end de Pâque puisque je n'ai pas chaussée les skis depuis!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Pour information, nous ne roulons pas en Cadillac mais en berline/routière Américaine! Elles sont moins fréquentent sur Courch' donc à 1650 vous pouvez me repérer facilement ...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
comment une berline peut etre berline et américaine ??
en fait laurianne c'est le roi heenok
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Lorsque nous avons achetés notre voiture l'appellation commerciale donnée est belle et bien "Berline Américaine"... La 300C de chez Chrysler c'est une Berline/ Routière destiné aux familles... Et non contrairement à mes origines, je ne roule pas en grosse berline Allemande…
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
ahahahah tu es démasquer le roi heenok ca c'est de la propagande américaine ;) héhéhé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
camille.m (09 mai 2007 22 h 04) disait:

comment une berline peut etre berline et américaine ??
en fait laurianne c'est le roi heenok


une berline, c'est 4 portes 5 places... y a pas d'autres critères... :-)une berline peut etre italienne, allemande, américaine...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour être précis, c'est un véhicule "tricorps" a contrario des breaks et véhicules à hayon arrière "bicorps" et des monospaces "monocorps".

Bon c'est vrai que préciser : je roule en tricorps, cela le fait moins tout de même. ;-)

Dis laurianne, une 300C, cela a un petit côté Dick Rivers, c'est pas top-top quoi, une quattroporte me parait plus adaptée à ton " lifestyle concept ": disponible rapidement, couleur élégante et discrète, véhicule ayant appartenu à un retraité récent de la scuderia Ferrari et surtout financement possible ; le cash est toutefois accepté avec sourire, tact et discrétion.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Ya de la comm, ça sent le caillou !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ben moi, je roule en R19 commercial blanche toute pourris(355000km)avec des autocollants A.N.F bleu sur les 2 portiéres et moi aussi tu ne peux pas me louper sur voltho, alors à la saison prochaine ma poulette....heu!! pardon ma pouliche";)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ouatim=> sauf respect, la 300C est devenue la voiture de référence des ''aisés'' qui se différencient de la masse consomatrice de ferrari de merde ou maseratti (ferrari du pauvre). La 300C impose.

Laurianne=> touring ou sedan? HEMI MDS ou CRD ou 3.5? SRT8? diantre que la dessus je trouve que tu a bon gout....




Ps: pour info, je suis agent Chrysler, ce qui n'enlève rien à mon objectivité....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pour les "aisés", je suis d'accord mais ils n'ont pas le choix : Seuls les "extremement aisés" ( aisés X 2 quoi, du moins en prix neuf ) peuvent taper dans le Trident ou le Cheval Cabré et ne parlons pas de Bentley.

Sinon, ta concession est où ? Il me semblait que tu bossais pour le Lion.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
La vache que tu a une bonen mémoire!!!! Oui en effet, je bossait pour le lion qui avait hebergé un coreen (Ssangyong), mais licenciement du a un crash financier, et maintenant je bosse s pour Chrysler Jeep Dodge Smart et....Mercedes....ça contraste...;-)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Alors mes connaissances en technologie automobile sont limités donc j’ai demandée l’information à mon époux, c’est un modèle 2006 3.0 CRD.
Pour un confort de conduite nous avons une boite automatique. Mais c’est une voiture tellement confortable ! Ce n’est pas pour faire une quelconque publicité mais c’est une gamme sans équivalant sur le marché actuel je trouve !
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
3.0 litre alalalalala quelle pauvre moteur pour une berline si lourde
ne seriez vous pas si "aiser" que vous ne le pretendiez...
ou alors toujours est il que le soupson reste sur l'identite...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
3.00litres Le plus petit modèle de la gamme donc et une diesel en plus pfff!!!!
Quand on à de la caillasse on roule en V8 essence qui pollue à mort et on fait le plein tous les 300km en souriant devant le pompiste.
Si tu veux Laurianne la saison prochaine, je t'emmène à Courch dans ma R19 commercial 1.9ld, on est très bien et consomme peut et l'hiver j'installe toujours des pneus contacte pour ne pas glissé sur la neige, ha lala!! moi et la sécurité je ne lésine pas.
Alors je peut compter sur toi???
blueboy
blueboy

inscrit le 07/02/07
20 messages
énorme vs me faites trop rire...continuez. Merci








enfin qd meme au cas où, elle(ou il) vs mène en bateau (et là pour le coup le bateau c'est au moins le titanic)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
blueboy (12 mai 2007 10 h 15) disait:

énorme vs me faites trop rire...continuez. Merci








enfin qd meme au cas où, elle(ou il) vs mène en bateau (et là pour le coup le bateau c'est au moins le titanic)

M'en fout moi j'adore!!!";)
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
et t'es pas le seul à aimer, iloan42, continues à nous faire rêvez laurianne, te chambrer est un vrai plaisir !!!!!! :):):):):)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
karmageddon (12 mai 2007 10 h 50) disait:

et t'es pas le seul à aimer, iloan42, continues à nous faire rêver, laurianne, te chambrer est un vrai plaisir !!!!!! :):):):):)


Bravo karmagddon, chambrer laurianne tout de suite, comme cela, mais tu ne penses don qu'à cela, gros dégoûtant.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Quelle infâmie de rouler dans une soit-disante caisse américaine motorisée par un roturier moteur mazout (beurk !)allemand 6 cylindres....

Tout se perd de nos jours. C'est quand même LA faute de goût ultime... Il ne sied bien qu'un bon V8 essence à ce genre de voiture... On pourrait accorder une dérogation au 3.5V6 GPLisé, pour cause de lutte contre la pollution et les GES, qui ne devrait pas être que l'apanage des "pauvres"...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
ouatitm disait:
Bravo karmagddon, chambrer laurianne tout de suite, comme cela, mais tu ne penses don qu'à cela, gros dégoûtant.


quoi ??? moi chambrer quelqu'un, non mais et puis quoi encore :):):):):):):):):):)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Le moteur de la Chrysler en question, ce n'est pas celui d'une Merco???
Un petit zeste allemand tout de même...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Quelle automobile ne bénéficie d'une petite partie Allemande! C'est très rare de nos jours...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il est dommage que vous soyez mariée laurianne!
"un admirateur éperdu"
mais n'oubliez pas que ça n'empêche rien !
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, on ma déjà dit sur ce forum que j'étais un homme! (Tout simplement puisque j'utilise l'adresse privé de mon époux). Les personnages sur ce forum sont très spéciaux parfois, mais j'en ai rencontrée de très sympathique aussi...
leyoukide
leyoukide

inscrit le 11/04/07
65 messages
Je trouve quand même que les seuls trols sur ce type de post sont ceux qui réagissent au post originel.

Ou c'est une provocation, et j'ai trouvé mon pendant féminin, ou cela n'en est pas, et je serais tenté de dire que si Laurianne se fait plaisir en mettant 1300 euros dans une paire de ski, c'est sont droit et je ne vois pas en quoi on pourrait la juger?

Après, c'est sur que de dire, j'achète une paire de ski à 1300 euros, c'est plus parlant que de dire je possède 5 paires de ski, deux paires de pompes et ski 30 fois par an pour la modique somme de 3000 euros comme certains l'on écrit dans un post ici

ll parait même qu'il y un Suisse qui skie une saison complète à La Grave. Vous ne pensez pas que cela lui revient à plus de 1300 euros? Que chacun dépense son argent comme bon il lui semble!

Tout est relatif Messieurs, même la connerie! Et j'en sais quelque chose!

Je soutiens donc Laurianne dans ce post
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Voila une personne compréhensible et qui voit les choses d'une façon plus clémente... Merci à vous Je crois que votre raisonnement est bon, beaucoup de personnes fonts bien plus que moi ici!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
leyoukide (13 mai 2007 00 h 31) disait:

Je trouve quand même que les seuls trols sur ce type de post sont ceux qui réagissent au post originel.

Ou c'est une provocation, et j'ai trouvé mon pendant féminin, ou cela n'en est pas, et je serais tenté de dire que si Laurianne se fait plaisir en mettant 1300 euros dans une paire de ski, c'est sont droit et je ne vois pas en quoi on pourrait la juger?

Après, c'est sur que de dire, j'achète une paire de ski à 1300 euros, c'est plus parlant que de dire je possède 5 paires de ski, deux paires de pompes et ski 30 fois par an pour la modique somme de 3000 euros comme certains l'on écrit dans un post ici

ll parait même qu'il y un Suisse qui skie une saison complète à La Grave. Vous ne pensez pas que cela lui revient à plus de 1300 euros? Que chacun dépense son argent comme bon il lui semble!

Tout est relatif Messieurs, même la connerie! Et j'en sais quelque chose!

Je soutiens donc Laurianne dans ce post


et sinon l'ortographe? ;)
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
camille.m (13 mai 2007 12 h 21) disait:


et sinon l'ortographe? ;)


Hum hum... Orthographe!
Essayes encore...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ou comment s'enfoncer...
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
C'est la première fois que j'ai envie de pourrir un post...
non mais que de la connerie.

C'est un site de ski

pas un site de branleur,frimeur jetset des pistes vertes
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Désolé pour cette réflexion fort arbitraire et de plus fort grossière :

MORT AUX CONS !!

Certain(e)s se reconnnaitront.... "j'adore Courch', nia nia nia...." "putain jsuis trop beau!" "rhaaa, je hais les classes moyennes..."



Coin !
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
Charles de Gaule ayant entendu cette phrase dans un de ses ministère aurait murmuré " VASTE PROGRAMME" !
;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pour la 300C, je me revolte bande d'inculte! le 320 CDI (appellation MB) tourne a perfection, et pour les plus septique, sachez qu'il tracte le GL. Laurianne, bon choix.


Et si je peux aller plus loin, vous perdez quand même en verve messieurs (dames) dans vos attaques, elles deviennent de plus en plus ridicule, sans reflexions aucune.

Je ne retourne pas ma veste, mais merde.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
mais c'est qu'il est formidable ce topic...jamais autant rigolé au boulot...merci Laurianne, si toi tu es plein de fric on a envie de te dire bravo, belle ascension, et puis c'est tout, une fois ça va, mais toi c'est dans TOUS tes posts qu'il y a une référence à l'argent. tu en as pas marre de parler de fric tout le temps? la montagne c'est plus une histoire de PASSION (Leidenschaft auf deutsch) que de fric. On aime la montagne et la respecte, c'est bien le dernier endroit en France ou on peut pratiquer un sport avec des gens de tous horizons, toutes CSP confondues.
alors pourquoi une fois encore tout ramené au fric comme dans la vie de tous les jours?
dis nous plutôt si tu comptes passer le 3-6 avec tes Lacroix :)(rq je pense qu'ils se casseraient net) et si tu as besoin de cours, viens aux 2 alpes, j'y suis souvent ;).
Je te monterai en station avec ma splendide Ford Fiesta 1.8, (non j'déconne, je roule en M6), ensuite on ira s'acheter un sandwich poulet-mayo-salade chez Sherpa, (non j'déconne ma mère nous fera parvenir des plats tout préparés de chez Robuchon par hélico)
alala, dur de skier avec toi quand on est étudiant...:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon, vous êtes un peu vache avec Laurianne.
Courchevel, c’est une super station. Regardez ses résultats en courses FFS, ESF ou Fis. Ah merde, on ne les voit nulle part. Regardez ses moniteurs classés au challenge. Ah merde y’en a pas non plus… On ne peut pas être sex drug and rock’n roll et faire du ski !!!!
Et si elle vous dit que les Lacroix c’est des skis sport, écoutez la. Ca n’a rien à voir avec un ski break, utilitaire, ou cabriolet. Enfin moi, je ne sais pas ce que c’est un ski pas sport ???

Laurianne continue à flamber ton pognon chez Lacroix et les autres. Continue à les acheté au Cheval Blanc qui est deux fois plus cher qu’ailleurs. Si il n’y avait pas des gens comme toi comment feraient les fabricants pour nous sponsoriser nous qui n’avons pas de fric, mais qui savons skier ???
Et puis arrêtez d’emmerder Laurianne parce que c’est des femmes comme ça qui nous engage à 300 euros la journée pour les balader sur les pistes et leur dire qu’elle ski comme des déesses, qui nous paye à bouffer et qui nous offre un petit supplément pour voir si les monits sont bronzés partout. Je me rappelle d’une cliente qui avait des Brognier (très beaux skis en lamellé de bambou) et une combinaison « Emilio Pucchi » qui skiait sport, mais qui côté pieux n’était pas sport du tout… Comme quoi on n’assure pas partout.

J’ai quand même un peu les boules parce que mes skis qui sont des petites séries courses (avec préparation de structures semi manuelle, bain d’imprégnation au fluor etc.) ne valent pas aussi cher.
En février, à Courch., mon fils a essayé l’affûtage de ses RC4 Word Cup sur des Lacroix qui traînait au pied d’une superbe femme qui skiait sportivement « à cul ». Si c’était toi excuse le, Il a eu du mal à croire que c’était des skis qu’il était en train de rayer.

C’est certain que des RC4 word cup, des Racetiger, des Laser, ou des séries lab c’est moins classe. Mais en général le mec ou la nana qui est dessus est quand même plus efficace.
C’est bizarre, chez nous ce qu’on trouve classe c’est la combarde de course, les protèges tibias, le casque et le dossard de courses. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature…
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Par contre je dois dire que pour une fois (hormis l'orthographe) leyoukid, a fait une intervention pertinente... ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
[quote=steph' (15 mai 2007 16 h 26)]
Par contre je dois dire que pour une fois (hormis l'orthographe) leyoukid, a fait une intervention pertinente... ;)
On ne dit pas je déteste mais j'aime pas. Quand on aime pas on regarde pas!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
n'écoutez point ces gueux laurianne qui se valorisent en pensant bien skier !il faut bien que le peuple d'en bas se trouve des arguments faute de reconnaissance !
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Eh ben au moins ça anime le forum, comme l'an dernier avec son post sur Courchevel, et encore une foi, des centaines de messages pour la critiquer (à juste titre) mais bon ca n'en vaut pas le coup.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tcsa (15 mai 2007 15 h 57) disait:

C’est bizarre, chez nous ce qu’on trouve classe c’est la combarde de course, les protèges tibias, le casque et le dossard de courses. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature…


bah nous, c'est les casques Bad Lieutenant noir, l'ensemble fluo vert ou rouge avec des dessins dessus, des masques larges en miroir, le bandana blanc a motif, le fut XXL fluo et les skis twin-tips. Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature... :)
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
et part chez moi c'est les SlimFit les pulls a rayures le rock'n'roll les manteaux en cuire le style a l'arrache et le sreamin seme
Comme quoi...