cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ya des gens qui ont le Télé Poche du 21 eu 27 avril qui pouraient faire un scan de la page 14?

Pour ceux qui n'ont aps la chance de rigoler devant cette page, je fais un petit topo :

On y voit Mme Beckham en train de marcher avec de tres beaux Chanel montés en S810 je crois, mais la spatule en bas, c'est à dire qu'elle fou un gros chton sur la spatule à chaque fois qu'elle fait un pas. Bon ok c'est dans la neige, mais j'ose immaginer qu'elle doit faire de meme sur d'autre surfaces.

cravi
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Bon à défaux des photos, j'ai trouvé ceci :

Miss Beckham à Courch'


Des commentaires instructifs, et une technique de ski... ma foi... originale. :-)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
eh bhin quel style !!
elle en brasse de l'air !!!
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Zut le lien de la réponse au dessus n'a pas l'air de fonctionner donc je met l'url en amont.

Miss Beckham fait du ski

En espérant que ce coup ci ca fonctionne.
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Visiblement, tu as réussi à voir la vidéo, L'ours 2 ?!

C'est bizarre, pas moyen de lire la vidéo quand je veux vérifier le lien... Comme je suis pas doué en info je laisse tomber.

Pour l'air brassé, oui, c'est assez spécial, peut-être qu'en agitant les bras un peu plus vite elle pourrait décoller...
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages

un lien qui marche ;) :
public.fr
ya pas à dire elle a un sacré style !!!!!!!
en tout cas moi je dis respect elle a fait au moins une dizaine de descentes sans se vautrer lol !!!!!
je connaissais pas encore cette figure qu'elle tentait de faire à chaque virage, mais comme on dit "elle fait son style", et ya personne qui le lui le piquera à mon avis ;););););););)

cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
oué, on la vois trainer les spatules par terre au début...mdr

cravi
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Mouarf! Trop de style!!!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
alalalalalal moi je dis que ca sent la crapuleuse de loin j'ai telement été intrigué par la futilité du titre de ce post que la curiosité a vaincu !
enfin au moins la crapuleuse aura eu bcp de reactions ca augmente sa cote de popularité sur skipass chérie ! waouhhh
du liebst in der not es ist richtig ?? ahah
cam's
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Trop fort la vidéo Karmageddon:)
Les skis Chanel ont toute l’attention de ‘Miss Bimbo’ et le style ‘Luge à foin’ est formidable, du grand Couch…

Fox31
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis

Je n'arrive pas à voir la vidéo... :(

Mais tiens, histoire de me rattraper, j'ai trouvé ça :

bastardly.com

J'ignorais jusqu'à ce jour qu'on pouvait skier en tenue de moto.... Ca doit être confortable, tiens... Ben voilà, maintenant je sais comment rentabiliser l'hiver les tenues que je mets l'été... Merci Mrs Beckham ! :)

cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Avec de splendides lunettes mouche, pour avoir l'air....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
d'une mouche!

cravi
marjo
marjo

inscrit le 17/04/07
10 messages
Courchevel ou Megève?
laurianne le 17 avril 2006 21h33
envoyer message privé
La quelle des deux stations est la plus chic??? (...)


"Parce que ben moi si c'est pas une station où j'ai des chances de rencontrer Victoria en ski chanel et bah j'y vais pas"

nan mais sans rire Laurianne, tu le fais exprès rassure moi... J'ai un peu regarder tes messages sur le forum et ...on a presque l'impression que tu fais tout pour tomber dans la caricature! En tout cas t'as pas de soucis à te faire, c'est comique ! ;)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
lauriane,mon ami,en vous découvrant sur ce forum,je crois que j'ai trouvé ma dulciné!
et vous ,chiffon et autres petites gens de ce tiers état que nous détestons tant,arrêtez del'importuner!
heureusement que nous ne croisons que rarement ces rustres!
si vous ne supportez plus ces attaques infamantes,je vous invite dans les stations huppées des pyrénées:guzet et porté puymorens dans lesquelles vous pourrez dévaler en toute quiétude avec vos skis à 1350 euros que personne ne connait!
ma très chère,je vous embrasse
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Oh ca y est j'ai trouvé des nouveaux skis qui cartonnent!!!



C'est pas la classe ca a Courch' ou Megève???? :D
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Et j'ai oublié qu'ils valent 2.776,66 euros (tva incluse...).

Pas des skis Lacroix de prolos ca!!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
18 messages
MAIS PENDONS LA !!!! Cette folle

Halt die klappe .. orthographe bonne ??



gros bisous laurianne
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
la déco,pas terrible ,on dirait mes skis "élan";j'ai plus qu'à mettre ferrari dessus!!
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Arretez de répondre à ces posts pourris car cette meuf est un mec qui a toujours révé de devenir une meuf, pour preuve il écrit ses fantasmes .

STOP!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
NommamY disait:

foutez lui la paie !
Môôôssssieur, sâââchez que madâââme ne s'abaisse point à toucher queque rétribution de ses inestimâââbles qualités, dont un prix quel qu'il soit ne serait que trop vil. Non, madâââme a des rentes, sinon comment voudriez-vous qu'elle puisse assurer toutes ses obligaââtions mondaaaiiiines ?
Fi donc, vous n'êtes qu'un goujat et un malotru !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
nono31 disait:

moi je soutiens notre président sinonje vais avoir des pb avec le fisc apres
Ça commence mal : tu te trompes de président !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
xman (10 avril 2007 12 h 59) disait:

lacroix c'est pas une marque de javel ?
Si si ! Mais fais attention, ça fait rétrécir. Bon le coté pratique du lifting, aussi. ;)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Plutôt comique vos propos maintenant...
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
ouahou jétais pas revenu sur ce forum et grand succès pour notre ami c'est un peu le téléphone arabe
faut voire d'ou on est parti pour parlé lifting!!
c'est bon!!!!
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
1/ 173 réponses en 22 jours d'existence , ça c'est un sujet qui tourne , Bravo Laurianne.
2/ la communauté ski pass est peut être moins fortunée qu'elle ne l'aurait souhaité semble t il vu les réctions de rejet (un peu de jalousie peut être )
3/ le dédain fait réagir
4/ la communauté ski pass est peut être moins compréhensive qu'elle ne le prétend .
5/ et si laurianne était une passionnée de ski aussi ?

;)
pierrot11
pierrot11

inscrit le 22/03/06
11 messages
+1
elle doit bien se marrer la laurianne...
quant aux préjugés sur les lunettes mouches... beauf
surtout ne pas etre un peu tendance... c'est le maitre mot sur skipass
belle leçon de tolerance
celui qui achete un complet dernier cri le fait peut etre par passion et a liquidé sa derniere paye pour y parvenir, quitte a bouffer des pates pendant trois mois !
le reblochon sent le moisi...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Laurrianne tu m'aimes???
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Franchement... Non sans façons! Je suis vraiment désolée!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Mr_Moot (29 avril 2007 14 h 58) disait:

nono31 disait:

moi je soutiens notre président sinonje vais avoir des pb avec le fisc apres
Ça commence mal : tu te trompes de président !


Alors là, Moot, tu m'as fait pisser de rire ! ça fait du bien le matin, merci.

Sinon, si Laurianne était une vraie passionnée de ski, elle nous aurait dit depuis longtemps ce ces fameux skis ont dans le bide, parceque ça, on en sait toujours rien. Pourtant, c'est le seul point qui pourrait être interessant dans son topic : des skis à 1300 euros les valent-ils vraiment sur le terrain ?

Déniche le formulaire de gab si tu sais pas comment faire, et prouve nous ta bonne foi Laurianne. Et puis une photo, aussi, tu dois bien avoir un apn dernier cri à 2000 boules, non ? Si t'es pas foutue de faire ni l'un, ni l'autre ( un rapport de test complet et une tof de TES skis ), c'est que t'es un troll. Dans ce cas, adieu.
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

ouvrons un sous-forum people ça nous occupera pendant l'été... et surtout ça nous fait marrer

www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (29 avril 2007 22 h 28) disait:

Plutôt comique vos propos maintenant...


en même temps, ca l'étais déjà depuis le début alors bon... :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
laurianne (30 avril 2007 22 h 37) disait:

Franchement... Non sans façons! Je suis vraiment désolée!

Pourtant je ski souvent à Courchevel et j'ai des grosses lunette???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Laurianne=> en quelques mots, je désire partager mon ressenti sur cette situation qui me parait plus que trollesque. En premier lieu, il sera inutile de me planter sur l'orthographe, je ne suis pas bon et l'assume.

Travaillant pour une marque d'une renomée internationale en matière de luxe, je puis garantire que ce type de comportement est rare dans la classe supérieur, et crois moi j'en cotoie passablement du beau monde. Ce que tu dis et véhicule comme image n'est, selon moi, que pure stéréoptype d'une classe discretement enviée par la classe moyenne dite populaire (dont je fait partie bien entendu). Tu caricaturise cette clase en ne sitant que des marques connuent et reconnue par tous, alors que bon nombre de VRAI produit de luxe ne sont pas forcement connu de la masse populaire. Ceci décridibilise donc a mes yeux ton personnage en tant que personne physique.

Ensuite, si réellement tu travaille dans le secteur de la publicité, quiplus est dans une grand société allemande, tu connaitrait parfaitement le suptérfuge mise en place par ces mrque à forte valeur ajoutée. Toutes les personnes du secteur marketing que je connais n'on que faire de ces aparats, ils se contentent d'efficatité. Alors oui ils portent des marques, faut pas etre bete non plus, mais ils ne dilapident pas inutilement leur argent. Deuxième point sur le quel tu te décridibilise à mes yeux.

Pour finir, tu n'aparais que une à deux fois par page, et tu laisse tout ces pauvre skipasseurs s'auto-alimenter en propos affligeant, et là, je t'imagine satisfait(e) derrière ton écran de constater avec quel verve il s'y emploi.

Bref, comme dis, l'ortho n'est pas au RDV, et je m'en contrefiche.

Merci.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
+1 pour le troll
- 1 pour l'ortho graphe ....
arnoult
arnoult

inscrit le 28/04/07
20 messages
1300 €??? elle doit parler des LXS très probablement, étant skiman, je les ai eu dans mon shop et aussi testé....ben le résultat est: bon ski, très léger mais très cher (trop cher) pour une finition qui part trop vite en lambeau (coup de batons sur le titane ça foire vite le bordel sans compter des problèmes de finitions) ensuite c'est un ski qui va se faire voler en moins de deux au resto d'altitude.
de tous mes collègues j'ai eu de bons échos de ce ski mais le prix est rédhibitoire, j'ai préféré les AK (black ++) aux lacroix dans la même gamme de prix, au moins avec le AK tu as un ski exceptionnel (certifié FIS)et tu te fais remarquer par les connaisseurs, a savoir pisteurs, mono....c'est autre chose que par des snowbladeurs
bref lacroix c'est bon mais mangez en si vous avez rien d'autre à dépenser, pour le même prix je préférerai avoir plusieurs paires de ski !!!!!
CQFD
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
valdemar04=> hein dis?? en plus tu rajoute la flème, et tu obtiens le tiercé gagnant!!
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
en fait laurianne elle vous meme tous en bateux, si ca se trouve elle a juste un sens de l'humour tres developpé...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Random_Variable (03 mai 2007 17 h 19) disait:

en fait laurianne elle vous meme tous en bateux, si ca se trouve elle a juste un sens de l'humour tres developpé...

J'espere qu'elle na pas que le sens de l'humour qui est développé!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
...
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Pour chasser l'ours on creuse un trou, on met des branchages par dessus et on place un morceau de viande au centre.

Pour chasser le skipasseur on fait pareil mais on remplace les branches et la viande bar une paire de ski Lacroix et une étiquette de prix à 1300€...


Moi je suis un grand fan de ce post, dommage que cela soit fini ! :(
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Désolé pour la faute de frappe (lapsus révélateur ? Humhum...)
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
spy rider (04 mai 2007 17 h 21) disait:

Pour chasser l'ours .../...
Moi je suis un grand fan de ce post, dommage que cela soit fini ! :(



ne tuez pas canelle , ne tuez pas canelle !

(mdr!)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Que tout cela est drôle, c’est même très comique, laissez moi vous dire : j’aime... Comme toujours vous êtes bien à coté et vous avez une fausse idée de ma personne... Le fait de ne pas être du même monde se reflète encore plus à travers vos différentes interventions...
tomtom73
tomtom73

inscrit le 04/08/06
10 messages
mais alors nous on est du quel monde exactement ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>toi,tu es du monde des "blaireaux",des vas nu -pieds;des gueux et même en venant sur skipass,tu ne pourras approcher l'autre monde,celui de la beauté,de l'intelligence,de
la douceur du vison et de l'orgasme devant une paire de skis de grande marque!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tomtom73 (06 mai 2007 14 h 23) disait:

mais alors nous on est du quel monde exactement ?


le monde de Skipass of courseuh !!! ;)
fasttrack74
fasttrack74

inscrit le 03/05/06
26 messages
Laurianne est un skipasseur, adepte des lignes droites et du 120 au patin. D ailleurs, en parlant de tapin, qui de nous, modestes personnes de la roture, peut croire qu une assistante marketing de 29 ans vendant des fers à repasser puisse parler de luxe et de volupté???
Achetes toi du style Laurianne,
un roturier.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
laurianne (29 avril 2007 22 h 28) disait:

Plutôt comique vos propos maintenant...


O! mais c'est que madame vouvois!!!!!
N'auriez vous peu etre pas un manteau de fourure d'une espéce en voi de disparition? et une cadillac sport pour monter chic en station?
Si tu ve je te vend une bague qui s'adapte sur tes gants je croi que sa t'irais bien.
Malheureusement c'est ces gens la qui font vivre la bétise.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Non je ne vends pas de fer à repasser, j'en suis encore une fois navrée... Je vends de l'électroménager (du GEM) à grande échelle, c'est bien différent!
Je n'ai pas non plus de Cadillac, j'ai jamais étais fan des vieille voitures!