que ta grandeur d'esprit soit notre chemin , que ton intélligence soit notre art et enfin que ton humour soit notre devise , salut à toi ô grand vénérer , Néoulous 1er .

neoulous (20 octobre 2008 13 h 49) disait:
Salut ma poule ! (heu c'est une expression normande, hin !)
Arrfff, la pow qui arrive mercredi pi le néoulous qui arrive vendredi : c'est réglé comme du papier à musique tout ça
Allez op, vais mettre les peneux neige moâ tiens !
Zou !!
Un coup de raquette pendant les vacs de la toussaint, ça te dit grand ??
va falloir que je les mettes en conditions les pauvres....et que je leurs dise que j'ai prit 10 KG!!!!!!!!!!!! nan pas lui...si moiiiiiiiiiiiiiiiii loool

labird (20 octobre 2008 19 h 04) disait:
Beaucoup ou juste quelques flocons?

ben on dirait que ya quand même une petite possibilité: la chainemeteo prévoit de la neige (alors que d'habitude elle est pessimiste)lachainemeteo.com
et allosurf aussi (avec même 5à10cm pour superbesse)allosurf.net

gnaah...gnaahh... (20 octobre 2008 23 h 51) disait:
comment ça c'est mort pour mercredi?
de toute façon jm'en fous, je peux monter quand je veux! tralalalalèreeu!
et pourquoi tu montes à la toussaint neoulous?
BERTHELAGE63 (21 octobre 2008 14 h 28) disait:
J'en remet une couche!!!
Je sais il ne faut pas, c'est dans plus d'une semaine, GFS se plante tout le temps mais ce pourrait etre une semaine de gavage et puis d'abord le Neoulous est en vacances et mentallement il lui faut au moins ca.
gnaah...gnaahh... (21 octobre 2008 16 h 55) disait:
à néoulous: tiens, t'as des similitudes avec brandon... ça ne serait pas ton fils caché que tu aurais malencontreusement fait tomber d'une barrière rocheuse sur la tête?
gnaah...gnaahh... (21 octobre 2008 19 h 24) disait:
put**n, ça rame chez moi skipass.
à néoulous: pour brandon, va faire un tour sur le forum meteo (à savoir que brandon avait notamment comme anciens pseudos: steven17000, jen noel... et qu'il est ou était présent sur d'autres forums meto depuis plusieurs années).
à labird: tu vas pas en montagne demain? car il doit neiger, au moins dans l'aprèm'. Pour le lioran, ben jeudi doit faire beau ouais, tu vas faire quoi comme parcours?

Mi_chael (22 octobre 2008 09 h 29) disait:
actuellement a 9h30, il neige sur le sancy vers 1100 m; precipitations assez denses sur les versants ouest
leboinchou (22 octobre 2008 10 h 14) disait:
Mais attention au vieux dicton:si le Sancy blanchit 3 fois avant la toussaint, l'hiver avorte...!!!!!!!
Aie...aie...aie!!! plus qu'une fois...................
neoulous (22 octobre 2008 09 h 47) disait:
Je confirme, ça commence à être tout blanc dès 1400m.
Oh je les sens bien ces vacs de la toussait 2008 moâ !
Bon je me tate encore : pneus neige ou pas pneus neige pour le départ après-demain ??
Allez, je vais pas les mettre, comme ça je sera sûr et certain d'avoir un max de poudre.
leboinchou (22 octobre 2008 12 h 05) disait:
T'arrive pile poil pour la mega anime de l'année a Chastreix...
http://pix.nofrag.com/d/0/1/8b69b1a480c95fd62087831a4ddb3.jpg
didou4307 (22 octobre 2008 17 h 45) disait:
Dire qu'il est tombé près de 500mm dans le sud des Cévennes, ça fait presque une année de pluie sur Paris, pas mal!!!

labird (22 octobre 2008 10 h 12) disait:
aller demain, direction la montagne! Reste a savoir si c'est dans le sancy, ou dans le cantal...
inscrit le 12/9/06
387 messages