Je sais bien que la station n'est pas responsable du retard engendré par la société Gaudy et le terassement, mais quand même, j'ai l'impression que la foux a tendance a cumuler ce genre de problèmes...
snowdallos (03 décembre 2008 01 h 55) disait:
Je sais pas si ça a ete dit precedement, mais est ce qu'on aura le nouveau telesiege pour decembre?
Tiens il y a une nouvelle webcam sur la foux !
valdallos.com
fredtravers (03 décembre 2008 11 h 25) disait:
Je sais pas si ça a ete dit precedement, mais est ce qu'on aura le nouveau telesiege pour decembre?
Mettez un ç à ça ... je suis étonné du nombre de fautes d'orthographe sur ce looong fil de discussion ... un petit effort, ce sera plus agréable pour nous et plus exact pour tous les étrangers qui nous lisent ..
snowdallos (03 décembre 2008 15 h 37) disait:
fredtravers (03 décembre 2008 11 h 25) disait:
Mettez un ç à ça ... je suis étonné du nombre de fautes d'orthographe sur ce looong fil de discussion ... un petit effort, ce sera plus agréable pour nous et plus exact pour tous les étrangers qui nous lisent ..
Tu t'es lever du mauvais pied pour t'ennerver sur un ç?

fredtravers (04 décembre 2008 08 h 29) disait:
[quote=snowdallos
Tu t'es lever du mauvais pied pour t'ennerver sur un ç?

phildepey (04 décembre 2008 11 h 10) disait:
Sinon la nouvelle webcam est très bien.
Mais je regrette un peu l'ancienne où l'on voyait les Sources du Verdon avec une belle vue panoramique.
T'inquiète, elle existe toujours, c'est par ici:
valdallos.labellemontagne.com

jeff_pego (04 décembre 2008 11 h 13) disait:
phildepey (04 décembre 2008 11 h 10) disait:
Sinon la nouvelle webcam est très bien.
Mais je regrette un peu l'ancienne où l'on voyait les Sources du Verdon avec une belle vue panoramique.
T'inquiète, elle existe toujours, c'est par ici:
valdallos.labellemontagne.com
Ah merci, ça fait du bien de voir ce beau paysage.
djroch (03 décembre 2008 13 h 36) disait:
Génial cette webcam !!
Enfin une vraie webcam a la foux mégapixel on a enfin un vrai aperçu.
Par contre, et désolé d'en remettre une couche, mais avec cette vue, on s 'aperçoit vraiment du mauvais placement de ce nouveau TSD6. Le front de neige est réduit de moitié, imaginez en février !! et ou va se faire la queue pour le tsf3 de l'aiguille !!
Je ne comprendrais jamais pourquoi il n'a pas été placé en remplacement des bennes, les couts auraient été moindre, vraiment je ne saisis pas, quelqu'un aurait il une explication ?

alterego (04 décembre 2008 16 h 18) disait:
effectivement la nouvelle webcam est vraiment bien, c'est autre chose que le final de l'ancienne sur le toit des garages de l'ubac et du Tk éponyme.
Pour le TSD le choix de l'implantation me parait aussi curieux.
Dans toutes les stations 80% des clients skient sur 20% du domaine, a la Foux on devrait arriver à 90% sur la rive droite!! Dans les Crous et Ubaguets cela va être tranquille!
En février les queues des 3 RM du front de neige(dumoins se qu'il en reste!) risques d'être assez drôles.
c est ça qui est bon !!! Je dois encore attendre le 27 pour revenir à Praloup. Si cette année, y a plein de neige ça va le faire... mais bon en attendant, je vais aller me défouler à muntele mic y a 4 pistes lool muntelemic.ro
Fredo_chato (05 décembre 2008 20 h 45) disait:
Mais cette nouvelle webcam est tout simplement ÉNORME, SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, MERVEILLEUSE !!!!!
Une webcam digne de ce nom ou l'on voit clairement le front de neige sans ambiguïté.
Par contre pour la rive droite je ne comprends pas son non-ouverture, car les sièges du TSD sont bien rangés (mieux qu'avant) et le week-end je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un sur le chantier, donc je pense qu'ils auraient pût ouvrir l'aiguille, enfin bon bref.
On se retrouve demain à 9H sur les pistes???
Bon je suis trop heureux, j'ai les joues toutes chaudes, et je ne tiens plus en place^^
Schuuuuuuuus

Je rêves ou il y a un nouveau site pour le val d'allos !!!!!!!
http://www.allos-ski.com/?lang=fr
On peut y voir clairement le nouveau projet de snowpark.
Je commence a aimer le nouvel exploitant !!
Petit reportage sur le park de la foux a la fin de cette video zapiks.com
djroch (10 décembre 2008 03 h 07) disait:
Je rêves ou il y a un nouveau site pour le val d'allos !!!!!!!
http://www.allos-ski.com/?lang=fr
On peut y voir clairement le nouveau projet de snowpark.
Je commence a aimer le nouvel exploitant !!
Pour cette année, il y aura les modules sur la piste des myrtilles (le long du TK de l'Aiguille):
* Box plat 6 m
* Box plat descente 8 m
* Box double vagues 6 m
Et sur le plateau, une succession de bosses de différents niveaux.
L'année prochaine, le park complet sera sur la piste des myrtilles. Voici la maquette (il portera le nom de South Park). Il sera réalisé par la société "Wise Ride", les modules seront de marque "Rey Module Park".

jeff_pego (11 décembre 2008 12 h 21) disait:
Par contre, avec tout ce qu'il tombe et la cinquantaine de cm prévue pour ce week-end, ils ne savent toujours pas ce qui va être ouvert....
Décidément, le nouvel exploitant nous gate. On a encore une nouvelle webcam au Seignus:
webcam-ski.com
inscrit le 31/3/05
738 messages