man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Avant de me faire une idée précise après un dernier séjour en 1983, il fallait bien voir de près, et même si j'aime toujours FR et ses environs en raison de son panorama de son climat (plutôt pas terrible la semaine dernière en raison d'un brouillard persistant) je reviendrai bien volontiers sur ces hauts plateaux peuplés de gens sympas, mais je ne skierai pas à FR sauf peut-être la record hors vacances et la Llat si elle rouvre, j'ai trouvé mon bonheur au cambre au puigmal et à Porté qui n'ont rien à envier aux plus grandes sauf sans doute au niveau des Rms encore que ce ne soit pas désagréable tant qu'il y a du dénivelé et de la pente
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Ours blanc (05 janvier 2009 20 h 53) disait:

man85 (04 janvier 2009 23 h 55) disait:

Ours blanc, Glop Glop et Tom et les autres ont raison, ils comprendront j'ai gagné une taille de tour de bras à FR- P2000 mais vu le monde sur les pistes je me suis dit que FR- P2000 a trouvé sa cible de clientèle, le primoeconomicusskitusbrasmusclusskatusespaniolus qui lui apporte chiffre d'affaire, pollutions olfactives et sonores par 4x4 et constructions pas toujours heureuses.

L'arrivé de P2000 m'a fait pensé en terme d'attroupement à celle de Serre che sauf que là-bas le domaine est 5x+grand, et je ne parle pas du dénivelé. je ne pensais pas que la station (FR+ P2 étaient devenus aussi importantes en terme de possibilité de logement.

PS un autochtone m'a affirmé que pour faire venir nos amis espagnols, à une certaine époque, on leur aurait proposé des forfaits réduis?
En tous cas, j'ai passé une super semaine dans les neiges catalanes en m'éclatant au cambre d'Az au puigmal et à Porté.


Bienvenue parmi nous MAN85, bienvenue dans un monde de skieurs vrais.


Bienvenue parmi nous petit scarabée, toutes nos paroles précedente n'ont aucune valeurs face à la réalité et ce constat: font romeu 300 jours de soleil, 300 mètres de dénivelé, 300 clients à l'heure et 300 fois j'y reviendrais pas!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
tom_de_real (05 janvier 2009 21 h 58) disait:

toutes nos paroles précedente n'ont aucune valeurs face à la réalité et ce constat: font romeu 300 jours de soleil, 300 mètres de dénivelé, 300 clients à l'heure et 300 fois j'y reviendrais pas!!!


+ 1000
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bien vide les angles ce matin.....
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
[/quote]

Bienvenue parmi nous petit scarabée, toutes nos paroles précedente n'ont aucune valeurs face à la réalité et ce constat: font romeu 300 jours de soleil, 300 mètres de dénivelé, 300 clients à l'heure et 300 fois j'y reviendrais pas!!!
[/quote]

petit scarabé pour un mec qui fait le quintal c'est sympa
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
man85 (06 janvier 2009 18 h 24) disait:



petit scarabé pour un mec qui fait le quintal c'est sympa


C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
man85 (06 janvier 2009 18 h 24) disait:



Bienvenue parmi nous petit scarabée, toutes nos paroles précedente n'ont aucune valeurs face à la réalité et ce constat: font romeu 300 jours de soleil, 300 mètres de dénivelé, 300 clients à l'heure et 300 fois j'y reviendrais pas!!!
[/quote]

petit scarabé pour un mec qui fait le quintal c'est sympa
[/quote]

Bon alors... t'as quitté le côte obscur, petit bourdon ?

Sinon, vous êtes des gros bourins les mecs! De Font-Romeu à 1/2h on a 8 des 9 stations des NC avec le même forfait... et la 9e (Porté ) à 45 min. Qui dit mieux?

Y'en a ici qui ont des gamins, qui aiment les sapins, qui ne s'amusent pas toute la journée dans des pentes à 45° et qui apprécient aussi Font-Romeu...

Chacun ses goûts et vive la diversité. Bon ride à tous!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
t'as mille fois raison, faut mieux loger plein sud à FR ou P2000 ou Bolquère et allez skier là où ça nous chante.BZZZ
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
On passe a 2 contre 4 (voire plus) ! Aie ca va être chaud !!
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
uleche (07 janvier 2009 10 h 10) disait:

On passe a 2 contre 4 (voire plus) ! Aie ca va être chaud !!

Bof, y'a pas trop à s'inquiéter, FR est la 2e ou 3e station des Pyr' en fréquentation. Elle est la plus fréquentée des PO, bien que la plus chère avec Les Angles... Tous ces riders ne seraient-ils que des débutants ou des imbéciles?
Le pb c'est qu'ici sur Skipass, grâce aux magnifiques reports de certains freeriders (qui n'ont rien à prouver), il y a une sorte de surenchère de la part de certains pour se faire bien voir et laisser croire qu'ils ne s'abaissent pas à rider des pentes de moins de 45 de déclivité avec moins d'1 m de peuf...je sais pas ce qu'ils faisaient les 2 années précédentes, mais à FR toutes les pistes étaient ouvertes y compris les noires.
M'enfin l'essentiel c'est que (en toute objectivité bien sûr) la Cerdagne est la plus belle région du monde et qu'elle nous offre une diversité de plaisirs dont la glisse et que pour la glisse il y en a pour tous les goûts, entre FR et les autres stations.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
précise aussi qu'avec 45.000 lits (si on compte bolquère), ce qui est , je crois, le record sur le massif (n ne compte pas lourdes , of course ),
ils pourraient prétendre à 2x plus de skieurs

un si faible taux de rempli...doit bien y avoir une explication

(en tout ca, c'est ce qui tracasse sérieusement alti en ce moment)

quand on voit la levée de bouclier de l'ensemble des commerçants sur l'annonce du souhait d'alti d'arreter le 20/03.

ça a pas mal chauffé à la mairie comme tu peux t'en douter, cvar pour tout le monde, c'est hors de question !
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
uleche (07 janvier 2009 10 h 10) disait:

On passe a 2 contre 4 (voire plus) ! Aie ca va être chaud !!

Bof, y'a pas trop à s'inquiéter, on n'est pas si seuls: FR est la 2e ou 3e station des Pyr' en fréquentation. Elle est la plus fréquentée des PO, bien que la plus chère avec Les Angles... Tous ces riders qui y viennent ne seraient-ils que des débutants ou des imbéciles?
Le pb c'est qu'ici sur Skipass, grâce aux magnifiques reports de certains freeriders (qui n'ont rien à prouver, eux), il y a une sorte de surenchère de la part de certains pour se faire bien voir et laisser croire qu'ils ne s'abaissent pas à rider des pentes de moins de 45 de déclivité avec moins d'1 m de peuf...je sais pas ce qu'ils faisaient les 2 années précédentes, mais à FR toutes les pistes étaient ouvertes y compris les noires (d'ailleurs, je crois que certains, parmi les plus virulents y venaient...et y viennent encore...masos?).
M'enfin l'essentiel c'est que (en toute objectivité bien sûr ;-) ) la Cerdagne est la plus belle région du monde et qu'elle nous offre une diversité de plaisirs dont la glisse et que pour la glisse il y en a pour tous les goûts, entre FR et les autres stations du coin.
Pourquoi chercher à opposer ces stations alors qu'elles sont tout simplement complémentaires? Elle est là la vraie richesse car aucune de ces stations (et aucune dans les Pyrénées probablement) n'offre à elle seule une étendue et une diversité suffisantes pour qu'on ne s'ennuie jamais.
Enfin, c'est qu'un avis perso...
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Désolé, une partie du post est passée avant que j'aie fini d'écrire... Pas tout compris!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
man85 (06 janvier 2009 22 h 36) disait:

t'as mille fois raison, faut mieux loger plein sud à FR ou P2000 ou Bolquère et allez skier là où ça nous chante.BZZZ

pour lever toute ambiguïté j'aurais du préciser là où ça nous chante, FR-P2, les Angles Etc...

Au sujet du post de Casa, j'ai trouvé qu'il y avait bien du monde la semaine dernière et je n'ai pas vu beaucoup d'appartements ou chalets fermés, en atteste la fréquentation des parkings et sur les pistes de FR du moins le jour où j'y étais. Quel était le taux de remplissage pendant les fêtes ?

En tous cas ce qui est super à FR c'est, comme l'a souligné Kenkinej on est à moins d'une 1/2h de beaucoup de stations très différentes les unes des autres et pour tous les goûts petits et grands, débutants et confirmés et en une semaine, je n'ai même pas eu le temps d'aller aux angles et Formiguères, comme quoi il faudrait pouvoir rester 15 jours . Mais qu'ils trouvent des solutions à la circulation au parking et qu'ils créent un [/b]vrai service de skibus interstations[b], là j'acheterai volontiers le forfait neiges catalanes.
gautb33
gautb33

inscrit le 20/11/07
52 messages
Salur à tous,
Moi j'adore la station de GrandValira ! Quelqu'un y serait aller ? Actuellement les conditions d'enneigement ? Quelles prévisions de neiges ? Quelques photos ?

Merci à tous,
Amicalement
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
toujours a revenir sur Grandvalira toi ! Mais t'avais pas crée un post pour en parler ? Enfin bref tfaçon j'ai aucune news..


Sinon C.KENKINEJ je suis assez d'accord avec toi, ici la plupart ne veulent que des couloirs remplis de peuf avec plus de 45° de pente, le problème c'est que Font Romeu c'est pas une station réputée freeride on le sait tous, mais au moins y'en a pour tous les goûts et c'est ce qui fait qu'elle marche très bien, des pistes sympa rouges/noires sur les secteurs nord, des pistes plates au soleil pour les touristes, un immense espace ludique que je trouve super pour les enfants et débutants, un snowpark plus que correct (même limite mieux qu'aux Angles), et un grand domaine nordique... Voila pour moi il n'y a pas d'autres stations aussi complètes dans les PO c'est clair ( je connais pas le reste des pyrénées ) et c'est pourquoi j'appelerai ca une Bonne station de ski ... C'est tout !
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
gautb33 (07 janvier 2009 17 h 32) disait:

Salur à tous,
Moi j'adore la station de GrandValira ! Quelqu'un y serait aller ? Actuellement les conditions d'enneigement ? Quelles prévisions de neiges ? Quelques photos ?

Merci à tous,
Amicalement
j'y suis passé la semaine dernière cela doit être encore tout bon mais pas de photos, regarde les webcams le domaine en a plusieures
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
quand je parle remplissage, c'est pas des apparts mais de la station.

en théore avec 45000 lits, la station devrait tourner à 12 ou 15.000.000 de roro.

je pense que c'est ce qui tracasse alti c'est que malgrès le potentiel enorme de clientelle sur F.R, z'ont du mal à les faire skier.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Uleche, t'as sérieux pour la comparaison entre le park des Angles et de FR ?

La 1ière différence déjà, c'est que celui des Angles était ouvert pour les vacances scolaires. :D

Sinon FR la plus compléte en quoi ? en boardercross ? en park ? en pente ? en p'tites pistes sympa entre les sapinou ? .... en liaisons planes peut etre. :P ;)
Pour moi, Les Angles est une station bien plus compléte, car elle a tout ce que je viens de dire... ou presque.

Mais bon, ma préférence ira quand même au Puigmal, à Formiguéres-Puyva, et aux pistes jaunes de Porté. ;)

Quand à croire que certains ne veulent que de la pente à 45°, c'est pas vraiment mon cas et ce n'est surement pas le cas de mes amis skipasseur désignés, mais dans la peuf un peu de pente ne fait jamais de mal... e tpuis moi, du moment qu'il y a un p'tit coin tranquille dans les sapins à l'ombre des pistes un peu trop fréquentées (heureusement pour nos stations d'ailleurs) et avec des p'tits coins à tracer, je suis preneur.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Glop Glop (07 janvier 2009 19 h 34) disait:

et aux pistes jaunes de Porté. ;)
:D tu m'étonnes Djone !

Bonne année Glop², ainsi qu'à tous les "Orientaux" :-)...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Bonne année Xavier, je te souhaite plein de bonnes choses... et un beau Derby, mais ça je m'en fais pas... et on sera là. :)

Bonne année à tous les Pyrénéens, de naissance, de coeur, ou d'adoption.
Bonne année aux amoureux des neiges Catalanes, et même à ceux qui aiment Font-Romeu. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (07 janvier 2009 19 h 34) disait:

et aux pistes jaunes de Porté.



hé ho!!y'a pas que des pistes jaune à porté..................

quelle réputation tu vas nous faire toi!!!
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
Ben si par exemple de la pente aux Angles y'en a vraiment pas des masses, enfin perso comme noires je préfère largement la calme nord toujours tranquille des petits hp et une superbe vue, ou même la record, que la lou bac aux angles... Après Balcère c'est très sympa j'avoue les sapinous mais niveau pente y'a pas plus que la calme sud (bon d'accord c'est plus long).. Enfin bref ca c'etait pour la question pente..

Sinon pour le snowpark en effet je suis serieux, aux Angles je le trouve pas super bien foutu, trop en largeur on peut pas assez enchainer des modules différents sur un même run, y'a qu'un seul bon kick, après un petit kick avec une recep plate , et un hip... Ok à Font Romeu y'a ni Pipe ni Hip ni son, mais tu peux enchainer 2 , rails, 2 kicks, un autre rail, ou encore un kick et un rail fin bref y'a bien plus de possibilités, puis le Pipe des Angles passé midi y'a un coté c'est de la soupe, l'autre coté est tellement petit que tu sort a chaque fois, puis pour le prendre faut remonter a pied après le fil neige.. Enfin bref

Toi ensuite tu penses peut etre que les Angles est plus complète mais niveau pente c'est pas bien plus sensationnel que Font Romeu, pour le Snowpark tu connais mon avis et ensuite l'espace aménagé pour les petits est aussi moins important, donc c'est clair que pour moi Font Romeu c'est plus complet, en tout cas pour toute la clientèle "Familiale".. Enfin bref c'est sur que ce sont les Angles et Font Romeu qui se valent le plus des P.O sur ces critères mais pour moi Font Romeu est un petit cran au dessus..

Bon allez j'avoue aussi j'suis chauvin, mais bon..
whitecardi
whitecardi

inscrit le 12/11/08
19 messages
Le parc est bien aux angles malgré la critique d'uleche

-gros big air
-possibilité de back ou grosse rotation sur le hipe
-un coin qu'avec des rails
-un plus petit saut
et un fil neige que pour le park sans la queue!!
D'accord pour le pipe un peu trop négligé par contre. Vivement le boarder!!!

Chacun son point de vu.
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
ah j'ai pas dit qu'il était pas bien, juste que celui de Font Romeu était mieux !
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
mais que font-ils aux angles?
Casa est ce que tu as une info?

casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bin, vi , je sais !

ils préparent tout pour le PST 2009

http://www.les-angles.com/saison/index.php?option=com_content&task=view&id=158&Itemid=237
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
merci Casa , bien placée en tout cas la webcam
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Font-Romeu... L'éternel débat. Font-Romeu c'est la World Company du ski. Parmi les stations des Neiges Catalanes où j'ai pu skier c'est là que la neige est la plus mauvaise : c'est de la neige de culture qui est damée à outrance, de la neige à touristes !

Et c'est dommage car le village de Font-Romeu aurait bien des arguments à défendre et une communication plus raisonnable changerait peut-être la vue que beaucoup ont sur ce joli petit domaine qui malgré tout présente trop de pistes plates même pour un débutant.

Mais bon que dire ? C'est une des plus rentables des Pyrénées. Allez comprendre.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Le débat sur Font Romeu ne finira jamais je crois, y aura toujours des gens pour défendre la station et d'autre pour l'enfoncer, tant que les gens trouvent leur compte !!
Moi perso ces deux derniers jours je suis allé au Cambre d'Aze, pas un chat, une super neige dans les pins, beaucoup de traçage , et donc de gavage, bon c'est vrai qu'il faiasit moins 8000 mais c'était quand meme super bon !!
Du coup pour rajouter de la couleur à ce topic je me permets de mettre quelques photos prises hier !!

Font romeu avec le carlit bien blanc derrière !!


Les Pérics avec les Angles devant



c'est bien le massif du Campcardos ?? si je me trompe dite moi le .

la chaine du Cadi (à m... c'est avec un Y ou I , je sais plus , tanpis)


y avait encore de la trace à faire, et encore j'ai pas pris les forets de pins !!!


petite congère sympa au sommet du tire cul de St Pierre !


Ambiance sur les pistes : degun !! de la bonne neige et du soleil , et dans les forêts encore moins de gens !!


En tout en espérant que méteo france ne se trompe pas, car demain aprem et samedi grosse neige attendue en Cerdagne !!!

@plouch
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Au fait pourquoi Skipass ne ferme pas le topic sur les pyrénéens où les gens se moquent des pyrénées et des sudistes , en revoyant la cause de la fermeture du post précedént sur les pyrénées catalanes , c'est pas pire !!!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
ah ce cambre, que c'est beau
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
au fait merci pour tes belles photos, ça c'est du +
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Joli photos et surement une belle journée.
C'est vrai que mercredi la neige devait etre sympa!
J'étais sur la baby de eyne et la neige était bonne et très froide.
Y avait t'il une belle couche en haut?
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
marcovernet (08 janvier 2009 20 h 49) disait:

Les Pérics avec les Angles devant



Merci beaucoup pour ces photos.
Magnifique le Cambre d'Aze.

Par contre sur la photo ce ne sont pas les Angles mais Pyrénées 2000 qui fait parti du domaine de Font Romeu.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
marcovernet (08 janvier 2009 20 h 55) disait:

Au fait pourquoi Skipass ne ferme pas le topic sur les pyrénéens où les gens se moquent des pyrénées et des sudistes , en revoyant la cause de la fermeture du post précedént sur les pyrénées catalanes , c'est pas pire !!!

Si j'ai de bons souvenirs, il n'avait pas du tout été fermé pour ces raisons.

Et des Pyrénéens qui se moquent de leur propres stations... et puis on ne se moquent pas, on constate. ;)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Maintenant je prends le parti de ne parler que de ce qui me plait dans les Pyrénées catalanes et arrêtons de railler lourdement les inconvénients de telle ou telle station, parler donc plutôt de Formi et Puyva que personnellement je connais mal pour me donner l'envie d'y allez et laisser tranquille FR et autres. chaque point de vue est respectable sauf la lourdeur.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Benouille , désolé pour les Angles,
sinon , Tom en haut et même sur tout le domaine ya une bonne voire trés bonne couche, la neige qui est tombé juste avant les fêtes en grosses quantité, n'a pas bougé vu que depuis il a fait super froid, et les 15 petits centimètres retombés semaines ont encore rajouté de l'épaiseur!!
Pour dire à la base je comptais faire le hors piste en haut à gauche de la station, les coulirs du cambre si je me tropme pas, y avait deux skieurs justes devant moi qui avaient fait la trace, mais au moment de les rejoindre ils étaient en train de faire demi tour, ça craignait trop , en fait c'était un ancien pisteur de la station et un AMM donc bon je leur ai bien fait confiance, de plus ils m'ont dit que c'était là où leur pote guide de 26 ans s'est tué ya une dizaine de jours, donc bon, comme m'a dit le perchman, on va risquer sa viue pour un pu de powpow, même si il faut l'avouer c'était bien tentant !!

Sinon, pour cet aprem et demain ça s'annonce bien car dejà maintenant il neige des jolis flocons à Vernet, alors j'imagine en haut !!!
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Super Marco tes photos! :-)

Effectivement la neige s'est bien conservée en versants nord. Par contre la semaine dernière c'était un peu crouté en surface. Sans doute que la nouvelle couche de 15 cm a redonné de la légèreté!

Profites-en bien avec les nouvelles chutes!

PS: dis-donc, la photo avec P2000 avec le sapin sur la droite, y'aurait moyen de me l'envoyer en haute déf (je la trouve très zolie et on voit ma "cabane" dessus)? Si t'es ok, je te filerai mon adresse mail par MP.
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Ya pas de souci pour la photo !!! envoie moi ton adresse !!
et vivement demain et surtout dimanche à mon avis !! beau temps aprés deux jours de neige !!
marcovernet
marcovernet

inscrit le 27/07/07
225 messages
Au fait je veux pas faire mon rabat joie, mais ce n'est pas un sapin mais un pin à crochet !!
bon tout le monde s en fiche , je sors !!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
superbes photos marco
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Vous me conseillez quoi comme itinéraire pour aller à Formigueres au départ de Toulouse??
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
s'il ne neige pas trp, par la vallée du carcanet, sinon, par porté
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
en passant par Limoux et Axat ça à l'air pas mal aussi non?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
zero7 (09 janvier 2009 20 h 26) disait:

Vous me conseillez quoi comme itinéraire pour aller à Formigueres au départ de Toulouse??
zero7 (09 janvier 2009 20 h 44) disait:

en passant par Limoux et Axat ça à l'air pas mal aussi non?


vu le temps qu'il fait en ce moment sur l'aude et les P.O attention à l'état des routes dans la haute vallée et dans le puymorens........
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
phil6611 (09 janvier 2009 21 h 20) disait:

zero7 (09 janvier 2009 20 h 26) disait:

Vous me conseillez quoi comme itinéraire pour aller à Formigueres au départ de Toulouse??
zero7 (09 janvier 2009 20 h 44) disait:

en passant par Limoux et Axat ça à l'air pas mal aussi non?


vu le temps qu'il fait en ce moment sur l'aude et les P.O attention à l'état des routes dans la haute vallée et dans le puymorens........


je compte passer par LImoux et Axat. les routes sont enneigées dans l'Aude?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
zero7 (09 janvier 2009 21 h 29) disait:



je compte passer par LImoux et Axat. les routes sont enneigées dans l'Aude?


ce qui est sur c'est qu'il pleut à verse sur carcassonne et limoux ======>>> attention dans la haute vallée!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
quelques infos de fin d'après midi sur l'état des routes
zero7
zero7

inscrit le 21/12/05
429 messages
Merci pour les infos.