Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Spécial dédicace de "Mimi" pour notre Gaggy national :




Un tout tout bon anniversaire !!!
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
pour couper court à toutes controverses et autres quiproquos:
1. pour Barbaraa : j'ai bien une caroline, mais pas celle que tu penses (je pense que tu peux penser... t'es pas blonde hein!?), et ma caroline ne s'est pas abimé le genou...
2. pour B.Sticks : oui, j'aime ma prairie, mais surtout lorsqu'elle est recouverte de neige...
3. pour le routse : t'étais bô quand t'étais jeune, faudrait voir pour mettre à jour ta photo... !!!
4. pour ligaments : ha ben oui, à force de tirer dessus, ils pètent... (les ligaments)...

Bref, on trouvera bien un nouveau terrain de jeu... de toute façon "le derby qui ne devrait pas avoir lieu" c'est pour dans deux jours.. Ensuite il faudra bien nous trouver un nouveau terrain de jeu... tiens par exemples les échafaudages du beau séjour? et pourquoi pas un derby sur les échafaudages !? (avec des poteaux pantés ici ou là!
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Pour mettre les choses au clair avec vous :
Il n'y a jamais rien eu, et il n'y aura jamais rien avec Babano ... Donc pour les gens qui étaient heureux d'être invité à un mariage, ben désolée faudra repasser !
La cause : il n'aime que les blondes ......
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Aller, gag du jour :
Pourquoi se parfume-t-on ?
Pour se faire aimer de ceux qui ne peuvent pas nous sentir !!

Je vois votre sourire en coin ... :-)
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
Alors les donneurs... je suis enfin arrive a ovz !!!!

Ai pris tgv6573 hier matin et suis arrive dans the station of the derby of ovz hier soir. En suivant tous vos conseils voici mon periple :

comme j etais raide et pas trop envie de me creuser pour trouver un logement ai dormi sur la paille avec un polere avec une bande de 3m pour proteger mon torse. Ai passe une bonne nuit mais n ai pas rencontrer les donzelles de l'ordre du temple.
ce matin apres un ptit dej chez l italien qui deblaie la neige en quad, me suis rendu a l aftergay et bu une mousse : il est encore trop tot pour vous donner mes impressions sur le ptit cul du boss.
je decide de profiter de la pow et du soleil du jour.
ensuite direction le magasin international pour deux raquettes (1 par pied c'est mieux) pour la montee sur un sommet du coin.
puis je m en vais chez leroutse pour un fartage de mes lattes (des scott... bien sur), en attendant je monte voir les rouges pour reserver le playboy fred le plus fort et ex de ville neuve.
tout ca regle, j emprunte le jaurace et arrive au resto d en haut ou j espere rencontrer le boss pour obtenir des tuyaux sur la meilleure ligne qu je peux emprunter depuis un de ces sommets... quelle deception il est presque midi et il n est pas la (pas bien....).
ni une ni deux, je poursuit mon ascension, repere le six mais decide d aller encore + haut et me retrouve sous la tita et la.... wouha.... une descente d enfer avec une magnifique trace (je parle de la mienne... et pas celle de fred le plus fort !).
en descendant j ai fait une ou deux pistes, un bon et un ride au park... vraiment cool.
la je suis dans le quartier a micky et je profite de sa zone wifi pour vous faire part de ces quelques lignes !...!...!... et je trinque a la sante de tous jagermeister du coin.

je pense arriver a faire un super reportage pour samedi avec des vues aeriennes. je vous tiens au courant.

Allez les donneurs don t forget :
"In Derby We Trust" and "All We Need Is.... Pow".

Ah et j oubliais, ai croise Barbaraa et je dois lui dire que "Je l'Aime...."

http://www.allojunior.ch/images/ssdossiers/newZ/interviwer.gif A vous les studios...
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
slu les spor tiffe cherche benevol pour faire decouvrir ala nouvel dirlo de l ordredutemple 180 k de chantier pedestre comme ca areete de dire des betise sur les journeaux loco 2mains jour j 8h45 alla cabine foular noir tour du cou abon fourni par azneus depart derby 930 bravo au futur 20coeur
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
balak t est mor
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
T'as rien qu'à aller toi faire découvrir notre belle station ...
Ou notre papy national est trop vieux ?? :-)
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
leroutse (07 mars 2008 10 h 04) disait:

slu les spor tiffe cherche benevol pour faire decouvrir ala nouvel dirlo de l ordredutemple 180 k de chantier pedestre comme ca areete de dire des betise sur les journeaux loco 2mains jour j 8h45 alla cabine foular noir tour du cou abon fourni par azneus depart derby 930 bravo au futur 20coeur


Pour la "dirlo" : ha? elle semble s'installler? Elle a réussi à trouver son chalet isolé mais pas trop, assez grand mais pas trop pas loin de la route mais pas trop et surtout pas cher? Bravo!!!!!
Mais qu'a-t-elle dit dans je journaux locaux? il faut dire que je suis assez isolé et que je ne reçois pas la Pravda valaisanne....

le derby à 9h30!? houlà là ça va être dur pour moi... je vais planter des poteaux (poum poum poum poum) ce soir et ensuite il faudra bien me désaltérer (glou glou glou glou) serais-je rentré pour 9h30?

Quand à Barbaraa, te fais pas de bile, un jour ton prince viendraaaaaaaaaa sur son fidèle pick-up! et on te réservera un beau mariage chez babano avec de la fondue et du muscat!

et toi Staby, heureux de lire tes commentaire! je vois que tu es bien informé(e)! quel sens de l'enquête et de l'investigation! mais fais gaffe : Arrête de trop regarder les expert et starsky et hutch, tu va finir dans une voiture avec des ampoules qui clignottent dessus!
diraf
diraf

inscrit le 04/03/08
5 messages
Décidément, ces jeunes gens de la station ne savent bien plus quoi inventer pour se faire remarquer ...

Savez-vous au moins à qui vous envoyer des fions ??!!

Sur ce, rdv demain à 9h30 au bas des pistes ...
promeneur
promeneur

inscrit le 22/02/08
7 messages
pauvre diraf trop poli pour etre honnete si tu n'as pas d'humour viens pas sur ce site,ils sont super ces jeunes plein de delires plein d'idees vraiment bien et j'espere que demain il y en aille qui fasse ce derby toi pas je sais car tu dois promener le chien de tes parents.salut
diraf
diraf

inscrit le 04/03/08
5 messages
Alors désolé M. Le Promeneur, mais y a des gens qui bossent, j'ai un commerce à faire tourner !!!!

Alors comment ce derby ?
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
alors toi diraf ta g.... tu sais juste skier juste nager pas faire des forets noir avec du kirch et tes milles feuilles son aussi nul que ce de barbara en plus de derby tu connai que dal alors arrete de parler job parsque ta petite ford va ce retrouve sur les plot avec le quad de l ambassadeur et de toute maniere lundi place des lamentations il n y aurra n y escalope pannee ni broccoli ni amareto les seules chose que tu aime par contre pour jakass je verrai ce que je peux faire
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
quand a toi charle aret de pedaler dans le kirch que barbara na pas mi dans sa foret blac 15ans de frustation derriere un cornet a mater la baguette du dirlo ca se fete presente nous ton vieux ou ta vieille que diable con puisse faire la noce une bonne fois en ton honneur tu merite con te connaisse tu est grande je le sais laisse aller ton humour au grand jour quetout le monde puisse en profiter et surtout donne des cours de cuisine a ton collegue diraf mar de n avoir que des promesse et si tu fais tout ca je change ma foto sur ce site promis DERBy c est pas polente qui a gagner au faite s est qui polente
diraf
diraf

inscrit le 04/03/08
5 messages
Ford n'est pas Audi !
Tu n'avais pas mis tes lunettes lorsque tu as vu ma nouvelle acquisition ?

Je ne dirai rien de plus, car le papy devient malhonnête ...
J'aime plein de choses dans la vie !

Par contre l'escalope panée de today; bizarreeee ...

Jakasse : no comment ...!
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Voilà … le Derby d’OVZ est terminé, il vient de toucher à sa fin ! Donc je vous dis tout simplement au revoir et à bientôt pour de nouvelles aventures à zannorvO …

J’ai trouvé sympathiques ces échanges, il n’y avait aucune méchanceté et tout ça a été pris avec le sourire … Seul regret : beaucoup de personnes sont allées voir ce forum, mais ne se sont pas inscrites !

Vous êtes tous des personnes géniales et super super cools, ben ouais on est la meilleure station qui ne cherche qu’à évoluer … ! Et c’est par ce genre de choses que l’on pourra le faire …

Suggestion personnelle : ne vous laissez pas emporter par la haine, tout le monde à droit à des erreurs au cours de sa vie ! N’allez pas chercher la M*…. là où il n’y en a pas, laissez faire, ignorer ces personnes sans intérêt … De toute façon, partout où vous irez, vous rencontrerez des trous de b****…. Tout le monde est différent et alors ? Il faut de tout pour faire un monde … Car sinon on n’irait pas loin ! Rendez-vous compte, si vous étiez tous aussi barges que moi qu’est-ce que ça donnerait… Ca reviendrait en résumé à ça :
http://vaillantfanclub.free.fr/imgjpg6/baga00.jpg

Je souhaite dire à notre papy national que c’est une personne exceptionnelle et que sans lui, je pense qu’Ovronnaz ne serait pas pareil ! Tu as beau arrivé à 70 ans gentiment, mais tu es tellement jeune dans ta tête que je t’en félicite …

Barbaraa et diraf font à tout le monde de gros becs … :-)

A bientôoooooootttttttt !!!
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
J'allais oublié qqch ... :

Toutes mes félicitations au nouveau couple de la station qui est ; l'une des secrétaires de l'ordre du temple, non ce n'est pas moi la barge mais ma collègue avec le type qui a le plus joli cul de la station, mais oui vous savez ... le boss de l'aftergay !!

Tous mes voeux de bonheur ..................
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
alors salut les jeunes le papy ce retire aussi vous avez ete genio l humour etant le pain de ma vie je vous remercie de m avoir nourri la vie continue sur un autre sujet pe etre quel que souhai toujours du respect toujour de l amitier jamais de mechanceter peut etre meme de l amour entre charle et ligament ou ligament et manos fille junior beaucoup de joie et que ovronaz continue a avancer grace a vous.MERCI 1 deception quand meme mes 2 enfants chez poulaga c est dur a accepter salut
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
Communique de presse :

"Ovz Magaz'In, Ovz FM, Ovz Tivi posent leur plume, micro et camera et remercient tous ces indics pour les precieuses informations fournies.
Un merci particulier a notre reporter d'investigation sur le terrain..."

Longue vie a tous, merci et "In Ovz We Trust !"

http://www.allojunior.ch/images/ssdossiers/newZ/interviwer.gif
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
z'allez tous finir au clou... ligus le premier
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
what's up ovz?
la saison nest pas fini y a encore de quoi se mareren ce beau debut de week end printanier.
que fa fete recommence!!!!!
news fraiche:
jack "your" ass a gagner le derby une gericane vide , le seul participant a ete lezer par la com sponsor principale de l event
le tombeur de ces dames, le monsieur au QI exceptionnel ,l homme de pouvoir sur tous les fronts nous a fait partir la naturiste euh la bio women si vous prefere pour d autre cieux.
quel domage j aurais adore grimper a ovz comme ces animaux qui font l amour comme les humains de face et qui se pignolent au zoo devant tous le monde moi tarzan!!!!
rodeo pour tous les texans sur le petit cul du patron de l aftergay pardon sur le taureau qui vous donnent des ailes et qui n a pas voulu monter a cote du vaisseau spatial a 2000m ,des t---s du --- ces genevois heureusement que les voyages font rencontrer de bonnes personnes
aller sur ce peace ,humour, bonne humeur ensemble nous irons loin les amis et ovz aussi
fuck you quand meme
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
et les ambassadeur ca vient ces flyers y a pas que le telemark et le mariage dans la vie
batukaras
batukaras

inscrit le 07/01/08
23 messages
que les redbulliens genevois qui drainnent 4 pelé retournent d ou ils viennent...c est a dire en dessous de 18oom...merci a l after gay de faire dans le social avec ce pauv tip juste bon a vider un bar...fuck you all comme dirai ligus le pti mariol...
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
et c est reparti pour une toure 1 semaine sans rien c est a peine vivable ovr bouge que diable semaine chaude dirlo byebye jakass sur le toit cheso cherche ou il a dormi lundi publier les photo cil ou plai et bien d autre new a ppel a tout les mateur d ovr allez y on prend toute les new du moment qu elle son sympa polie et ne blesse personnehttp://dalmuti.blog.24heures.ch/files/images/2007/8/450/mob59_1187132457.jpg
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ouais ben suis allé au match à sion dimanche pis en remontant je crevais d'envie de manger une salade de chèvre chaud ben impossible de trouver ça en station... c'est nul
promeneur
promeneur

inscrit le 22/02/08
7 messages
et pourtant des chevres a ovr il y en a beaucoup mais depuis que tu est marié tu deviens sage mon petit
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
salut les branleurs plus rien a dire ou quoi plus rien a ovr ou quoi la fille a polente c est bon avec ligus ou quoi jakass et barbara c est bon ou quoi y ce pass encor quel que chose ou quoi beau yeux la soeur a ligus et balak bientot de retour pour s occuper de la jolie mamoiselle ou quoi bon si suis le sol a questionner sur cite alors pas drole cette affaire
diraf
diraf

inscrit le 04/03/08
5 messages
Vous voulez un scoop ???
IL NEIGE .... :-)
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
petite annonce pour rendre service a un pote a vendre super bus ww t2 tration avant peu de kilometre excellent etat jamais fumer a l interieur bien que roue de secours battante neuve ect renseignement aupres de flochon prix tout compris 22222fr fuillerin
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Pourquoi faut-il arrêter de chasser les perdrix quand n'on a pas de fusil ?
Réponse : Parce qu'on ne lancera jamais les chiens assez haut !

Compris ? Ben vous avez de la chance, moi pas .... Ha ha ha !!!
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
@ barbaraa

Mais veux-tu laisser nos amies les bêtes tranquilles!?
Que vont penser nos amis du WWF, de Greenpeace et l'amicale des chasseurs locaux!? Notamment le chien du promeneur, serait-il content d'être ainsi lancé (le chien, pas le promeneur hein!) tel un boomerang?

Enfin je constate que la neige a encore recouvert nos vertes prairies et que certain de nos correspondants doivent s'en lécher les spatules! Mais ne dérangez pas les lagopèdes et autres lièvres qui en sont à leurs ébats printaniers. (ayons une pensée émue pour les secrétaires valaisans du WWF)

Enfin bref, il est temps de chercher les oeufs et de casser vos lapins en chocolats. Oups, le révérend me fait signe d'attendre demain que les cloches soient revenues de Rome.
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
saluts les tarlouzes alors elle n est pas belle la vie comme dirait papy hier grosse partouze reussit a l aftergay grace a bill 2000 et a kidoman merci tonton j ai mal au chou today
c est quoi cette chiote que tu veux nous refourger leroutze tu te lance now dans le traffic de cars
vive la pow et le civet de chamois
merci a faye et rasta kido pour le bon son de ce samedi soir vous nous avez fait vibrer
peace a tous
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
salut les roquets... ouvrez un sushi bar à OVZ parce que là les produits manufacturés par les mecs qui dorment le jour et bossent la nuit y'en a marre. On bouffe trop de pain déjà et les viennoiseries ça fout des cancers.
Le mafioso du paillasse et le délicieux miche à l'O de saille font pêter le tiroir caisse mais y'a toujours kechose qui va pas...

le prochain qui vient prendre le thé à l'ambassade faut qui park devant l'ESS... pour faire mousser le routse
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
normal que la boule angere pete un plomps d abord barakuba y prend tout le pain chez le disiple de paillasse en plus il y a plus d oto qui ce parc pour aller chez les ambassadeur qu acheter des viennoiserie il doit y avoir du bon pinar chez les ambassadeur a voir le defiler de niere qui si rende manque plus que potson et pol abel et la fete serai magnifique je vais d ailleur suggerrer a pol abel de passer le vendredi apres c etre fais offrir le cavoua au jaki d aller ce faire offrir l apero a l ambassade accompagner du ouinouin de la muraille trop bo la vie
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ouais et c'est le mémé pouly de la fondue qui dit ça... on va t'offrir un pull de hockey
promeneur
promeneur

inscrit le 22/02/08
7 messages
coup de guele... des fois il y en a marre marre de cette coneries de mort qui te fauche un etre cher marre de ne pas avoir su profiter de partager des bons moments avec cette personne marre de pas avoir le courage de lui dire combien elle est importante a mes yeux marre d avoir de la pudeur pour dire je t aime marre de tout ces cons qui se frite pour une frite de ces blancs qui emmerde les noirs de ces riches qui bouffe du pauvres de ces ecolos qui nous enlevent tout nos droits bref si malheuresement demain je claque sachez que je vous aime tous. salut
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
appel a l ambassadrice quand tu pars en week-end evite de laisser l ambassadeur tout seul zoner dans le village son foie ne va pas supporter
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Message perso :

Merci à toi petite collègue .. Merci pour ces 2 ans et demis passés ensemble ! Tu es sans doute la meilleures collègue que j'ai eu et que j'aurai ...

Ces 2 ans et demis ont été parsemés de barrière que l'on a toujours su éviter, jusqu'à la dernière où là, la chute fut inévitable !

Tu me laisses là ... Seule !! :-( Comme on le sait, nous savons toutes les deux ce que c'est de travailler dans cet ordre du temple, les obstacles, les avantages, tout ... Mais cela n'aura pas suffit !

J'espère sincèrement que le chemin futur t'amènera vers qqch de meilleur ! Tu le mérites ... Même si franchement je t'en veux de me laisser ...... Mais ça passera ! Ca a passé de l'encaissement de la nouvelle, du rejet à l'énervement ... et pour l'instant c'est la colère ! Mais aucune sensation de culpabilité ... :-)

Plus que deux mois en ta compagnie, j'espère que tu es bien accrochée car ça va être chaud !!!

Te fais aucun souci pour moi, tu me connais, je ne vais pas me laisser marcher dessus ... Tout ça s'est terminé ! Comme me le disais notre ancienne boss "Miss Barbara" assez fréquemment, j'ai un fort caractère dont j'en suis fière, et qu'est-ce qui peut m'arriver de pire entre nous ? Rien ...

Voilà, je pense que la personne concernée se reconnaitra ...

Tu as fait le bon choix !!!

A bientôt... (même si on est côte à côte toute la journée !)

P.S. : Papy c'est quand qu'on peut venir manger les Knofles ? Là faut que tu me fasses plaisir ...
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
le gag ce matin dans la presse local c est un premier avril lugubre avec le sourire ca ne peut t etre qu un gag
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
foutu poisson rrrh dans la vie on peut rire de tout il faut juste choisir le moment propice et la ce n est absolument pas le moment rrrh certains vont peut etre en rire mais les gens qui vivent la situation en interne ne trouvent absolument pas ca drole rrrh
http://greves84.ouvaton.org/IMG/jpg/colere.jpg
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Hé oui Staby, ceci n'est qu'une confirmation du non-respect qu'ont ces gens ...!!!

Est-ce que tous les hypocrites du Valais sont regroupés à Ovronnaz ? Désolée mais là j'étais obligée de la sortir ... Tellement suis vénère !!!

Hier, je remerciais ma collègue pour ces 2 ans et demis en commun, hé bien aujourd'hui, je vous remercie vous tous pour tous ces moments passés ensemble ... Je ne partirai pas avec un mauvais souvenir, et ceci grâce à vous !! Même si je n'ai vraiment pas envie de vous quitter ...

MERCI à toi mon petit papy, tu sais assez que je reviendrais vite te revoir et je suis là encore 4 mois pour te casser les pieds et être derrière toi pour que tu ailles te couper les tifs !!! :-)

Bon après-midi ...

P.S. : c'est quand les knofles ??
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
Hé bien!
Voilà que le temple se vide de ses prêtresse et risque même de perdre de ses ouailles!!! Risquons-nous de voir bientôt un temple fantôme avec quelques toiles d'araignées et autres kilos de poussières, oû la porte ferait un grincement sinistre....?

Bref, mesdemoiselles, on est de tout coeur avec vous!
Et après les manifs de part le monde contre les répressions chinoises au tibet, il serait peut-être temps de faire notre sit-in pour sauver le temple ou un truc du genre! et hop un boycotte des carambares qu'on envoie en nombre aux auteurs de ce douteux poisson d'avril afins qu'il apprennent ce que c'est vraiment qu'une blague à 2 balles.

enfin, pour terminer sur une note positive, il y a encore de la neige sur nos vertes prairies d'altitudes! et il nous faut nous préparer pour une belle fiesta ce dimanche afin de fêter dignement la fermeture des piste et la clôture (sans poteau) de la saison!
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
bonne idee charles trouve 30 personnes qui gravite a ovronnaz qu il ecrive une petite lettre a ce cher comite de la sd pour leur dire combien il on tord ou carrement une petite manif devant l office dimanche a 17 heure mais 20 personnes au minimum sans cela ca ne vaut pas la peine
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
ouais c'est une bonne révolution qu'il vous faut par chez vous. A force de subir la dictature jardino-thermique vous allez sombrer dans le cassage gratuit en association avec le texan éleveur de chevaux sauvages.

associez vous plutôt avec des gars de l'ESS, c'est des spécialistes en coups d'état et autres Putsch ....(hein le routse toi qui a subit pareille déconfiture "belle maman";)
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
achico tu n est pas bon tu est IMMENSE
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
leroutse disait:
bonne idee charles trouve 30 personnes qui gravite a ovronnaz qu il ecrive une petite lettre a ce cher comite de la sd pour leur dire combien il on tord ou carrement une petite manif devant l office dimanche a 17 heure mais 20 personnes au minimum sans cela ca ne vaut pas la peine


bon pour la lettre pourquoi pas, mais qu'aurait-on à dire et selon quelle légitimité... mais en attendant on pourrait quand même "s'offrir" l'apéro (avec des carambares) dimanche devant le temple pour remonter le morale des demoiselles... non?

Achiko_Funabashi disait:
ouais c'est une bonne révolution qu'il vous faut par chez vous. A force de subir la dictature jardino-thermique vous allez sombrer dans le cassage gratuit en association avec le texan éleveur de chevaux sauvages.

associez vous plutôt avec des gars de l'ESS, c'est des spécialistes en coups d'état et autres Putsch ....(hein le routse toi qui a subit pareille déconfiture "belle maman"


Allons allons, c'est pas une dictature... soyons plus diplomatique et parlons d'un "régime démocratique contrôlé"... tiens au passage, c'est qui le texan éleveur de chevaux ? En ce qui concerne le Putsch, de nombreux gars de l'ESS n'y sont pour rien (quoique...) mais on l'aime bien le routse.

soyons patients, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve... Une nouvelle directrice écolo-urbaine à tendance néo bab en provenance directe d'un ashram népalais? un Omnipotent omniscient à tendance Kim Jong Il (corée du nord) qui va diriger la SD et l'OT, ? et je vote également pour un duo de chastes secrétaires en provenance d'une famille Amish...

En attendant, profitons une dernière fois de nos pairies enneigées, partageons quelques bouteilles ici et là aux départs et arrivées de nos téléskis, explosons le pocket-park etc etc et retrouvons-nous dimanche à 17h devant le temple avec des carambares !
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
et ballak il a le profil pour l office du tourisme?
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
ballak ideal cotcher par la frangine du petit cu de l aftergay le reve candidat ideal ouvert diplomate pas trop travailleur ruser un peu tordu bien quoi y faut qui rentre d inde au plus tot pour ce job et si il veut retrouver quelque braise de sa nouvel cabane car les coloc qui y sqate actuellement son grave un au plume sans voix depuis 3 nuits l autre le dos tout tordu comme balak d ailleur balak revient ovronnaz te supplie ... N OUBLIER PAS DEMAIN 17 PLOMBE DEVANT L ORDRE DU TEMPLE je sors la matze
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
Bon maintenant que tout le monde (ou presque) s'est dégonflé et que personne n'est venu hier soir à 17h000.... si nous passions au derby de l'été!?

Je suggère le "Beau-Séjour Contest", ou le plus bel échafaudage d'OVZ!


Il est bien évident que le Beau séjour n'est pas en concours du fait de son statut historique et de sa longévité!

premier candidat: cette semaine devant la poste...


Pas mal non!?

à Vos photos!
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
ca y est la saison est finie... et comme promis charles prepare le derby (f)estival ;-) poteau apres poteau moi je m inscris
merci a leroutse et charles d etre venu dimanche a 17 h devant l ordre du temple
ma ptite barbaraa merci pour ton mot, un de ces jours je vais poster un texte pour te le dire comme tu me l a demande
la fin de saison a ete bien fetee a l aftergay : bonne ambiance, bonnes gens, bonne fatigue... y a meme notre balak qui me soutiens a 1000/1000 de partir dans une ferme "reproductive" communautaire au peru... olivier attends moi