leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
salut les filles personne ne s exprime sur se site mais tout les mateurs devrai faire l effort de s inscrire c est pas difficile meme moi j ai reussi a part ca ovronnaz le reve pluie neige bien quoi assemblee des blaireaux du bled hier dramatique on recule plutot que d avvancer pas grave les 2 du temple ce casse bientot moi faillite biento et ligus repri en main par sa maman bientot tele fermer trop tot texan fermer trop tard ambassadeur de retour bien trop tot blaise disparu trop tot tout va bien meme le posseder heurreux byebye
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
salut leroutse suis entierement dac avec toi c est + tres drole tout ca y a plus personne sur forum qu est skispass ??? aller les mateurs inscrivez vous qu on rigole un peu vu que vous etes assez prets a delirer et toi leroutse avant toi faillite toi proposer + brocolis escalopes amareto a barbaraa...
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
... ah et bravo pour avoir entame la 5e page !!!!!!!!!!!!!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ben je voudrais bien participer aux ragots de la stass d'en face mais faut malheureusement être rudement trop au courant pour pouvoir en poser une...
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
darkuku tu est au courant de tout pipelette comme tu est et la semaine prochaine quand tu descendra faire tes emplettes pour ton chop dans l alrood avec rachid izus maria et le vrai rouste on sera la pour les foto ca va jaser dans le bled darku donnant la main la chef des jones ouille
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
excuse dardahu je tais confondu avec bartukaras c est bartu la pipelette
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
Devinez qui est dans l'ordre du temple ???...
Babano !
...qui vient d'inviter pour la 2ème fois Barbaraa et vu ses dernières prouesses elle a bien sûr refusé, mais elle n'a pas oublié de lui dire que Staby était là et qu'il pouvait lui demander.
Babano s'est pris 2 râteaux en 2 minutes... bel exploit mais il ne se décourage pas si facilement.
La suite au prochain épisode ;-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
albano est un chic type... il mérite toute votre attention
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
et en plus c est un super coup d apres une de ces ex plein de gentillesse d argent beau bon drole de louque et de coupe de cheveux mais vous voulez quoi les filles ligament des belles fesses y doit etre gai balak il aime pas travailler barakumachin il aime trop voyager olive deja au perou jakass moins de 18 ans il adore signer les carnet scolaire bref babano c est le reve fini les souci de boulot d impot aller zy que diable
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Y neige à bloc à OVZ je comprends pas les pistes sont fermées, la promenade aussi
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
on veut du cul non de dieux que ca transpire et que se soit moite,de l engagement et faite preuve abnegation on a qu une vie les artistes ovronnaziens.
au fait un truc que je comprends pas "je viens de la mer"ceci explique cela peut etre on est dnas une satiotn et ya de la ngiee mais po d ittalionsans d ovtreue c est quoi se binze
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
on peu quand meme manger la fondue on est a la montagne?ou bien ? ou bien quoi?euche comprun nin mi chui chti
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
et fuck you
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
je vous aime tous sauf 2, 3 ouais les trou du cul quoi
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
Y'en a toujours qui râââââââââââlent! Mais Y'a pas qu'Ovronnaz dans la vie! Allez voir ailleurs de temps à autre... pour ma part, je "m'offre" une petite prolongation de saison à Zermatt : Suivez-moi.

oui bon je sais qu'il n'y a pas mieux qu'ovronnaz, ses bassines, son temple et ses prêtresses, ses ambassadeurs, son promeneur, le petit cul de l'aftergay.... mais osons sortir du 027 de temps à autre dedjeuuuuu!

Tiens, je vais profiter pour voir s'il n'y a pas quelques chouettes échafaudages histoire de donner des idées au Beau-Séjour
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
du cul et de la fondue...c'est pas compliqué
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
du cul pas probleme babano de la fondue pas probleme si il a du pain babano tout sous le meme toit pas pratique tout ca,. ligus elle revient quand maman car il me semble que tu est bouillant ces jours ni maman ni soeur sa doit bruler dans la banlieue pouraste d ovr et ton pote bara toujours vivant ca sortie aver coquolet et diraf bien il on acheter en groupe pour avoir un prix au moins on se rejouis de voir la nouvelle collection special ovr a des prix d arabe
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
salut les tantouzes alors ca farte today
un truc svp c quoi cosanguin c est etre tare ou quoi?parce ya une chier de machin boudobuissnessmanalcolo allume dans les parages .
faites des gosses qu ils disaient ca fera de la main d oeuvre et pas de capote meme entre cousin on est croyant ici en quoi je sais pas mais on y croit vive le pape ,sarko et la sdo car ovz se dinamise ces jours ya pas un magasin d ouvert et plus une tapette a l aftergay faite de la resistance et serront nous les coudes au fait yya une news a l ofice ?
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
news du pool publicitaire:
-campagne de pub pour cet ete.ovronnaz la naturelle du cul et de la fondue.
propose par raelle et babano vive le popers et la maizena
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Hello tout le monde ...

Me revoilà ! :-)

Qqch de neuf à l'office ? Rien de spécial ... Entre Babano qui vient de plus en plus souvent nous voir, Pau-Abel idem mais sauf que lui il est toujours venu nous voir !! Diraf qui tire un peu la gueule car je ne me suis pas mise sur sa table ... Et surtout je sens une mauvaise humeur d'une bonne partie des gens d'OVZ ! Est-ce la basse-saison qui vous fait tourner ?

A+ les potes ...
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
super ligus du cul de la fondue et des con je vais proposer ca au tessinois lui va accepter par contre le centre zhermique avec leur grand espri d ouverture ca va pas passer en interne comme il dise... du cul de la fondue et des con... voila un beau slogan pour l ambassadeur... barbaracoule explique moi pourquoi une femelle a le droit d avoir ces bringue 3 semaine par moi et nous le sexe fort de ce peuple on a pas le droit a 2 jours coule franchement t est pas coule avec nous et en plus le 1000 feuilles on va l appeler le 0 feuille
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Désolée pour le mille-feuilles d'hier mais j'avais vraiment pas la motive ... D'ailleurs j'en ai de moins en moins ! Mais bon, faut faire avec jusqu'au 31.07.08 :-)
Je sais je sais, on va vous manquer, mais ne vous inquiétez pas, VOUS AUSSI VOUS ALLEZ NOUS MANQUER .....
Promis d'ici là je vous aurais fait un big big mille-feuilles, et là on pourra l'appeler cent-mille mille feuilles !!
Leroux : Nous les femmes, on a tous les droits ... C'est bien connu ! Si tu as la chance d'embrasser tous les soirs tes enfants c'est bien parce qu'on est là ... Bringue ou pas, c'est l'envie qui compte ... :-)

Pour info : Staby est prête à s'en aller au Pérou ...
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
Buenos días los "skipasseurs", Es tranquilo, tranquilo, tranquilo y... calma. ¡De la parte del trabajo no se va a compadecerse tampoco a Barbaraa y Staby se toman la cabeza para 30 cacahuetes! bien que el que las tomó se denuncia. News: Barabaraa no necesita ya procedimiento para comunicar estas emociones... esto es como con los peques, retiró las pequeñas ruedas. Bien es necesario que hay, mi profesor de español me espera. A pronto.
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Ne faites pas de cas de ma collègue : c'est une psychopathe ......
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
Faites pas d cas de Barbaraa elle a justement ses bringues...

et toi Barbara fais gaffe a tes fesses... sinon la corde c est moi qui te la passe.
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Bon qqun va intervenir ????

J'ai appris hier que M. Ewing avait une gastro ? Va-t-il mieux ???
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Alerte :
La prochaine fois que vous rencontrerez Staby, demandez lui comment va le beau David ? :-) Notre petite dame est toute amoureuse ... Le hic, ils ne se parlent qu'en e-mail et pour du job ... Ha la la lal !!! Allé Ligaments, fais-lui ta cour ...

A+
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages

Ahlala.... y a rien a croquer ici faut bien chercher ailleurs.
On a bien tente une fondue ligus a midi mais pas reussi :-(
Ah...
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
null disait:
L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
On recommence...

Arletty disait :
"L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer."

Barabaraa arrête de te prendre le chou... fuis-le, il te suivra !!!

Et surout rigole, la journée passera beaucoup plus vite ;-)
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
Staby (17 avril 2008 15 h 45) disait:

null disait:
L'amour, l'amitié, c'est surtout rire avec l'autre, c'est partager le rire que de s'aimer.

faux cette afaire pour s aimer y faux s aimer le cu et la fondu il on leur importance dans l amour
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
a part ca l ordre du temple revi s est pas par ce que des c..... vous gere que vous devez vous laisser aller c est tellement plus sympa quand il y a de la bonne humeur... staby vas y ligus il est pas homo il transpire pour toi il se verrai bien vivre une aventure brulante ave toi il est mure tu n a plus que a le ceuillir
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
info de dernier minute
le chasseur et la crepiere ca vous dit qqchose
des crepes a la fondue ca c est un futur aoc
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Leroutse :
- On a toujours vécu, sauf qu'on était en mode "pause".

Ligaments :
- Bon c'est bon, t'as pu faire ta cour à ma collègue ?

Staby :
- J'ai pas eu le temps de fuir; il était déjà loin ... :-(
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
Hé ben.... à peine j'ai le dos tourné que vous vous attaquez à des papotages qui me semblent totalement extraterrestriens!!

Mais j'essaie de continuer à vous suivre à distance! Moi je continue mes tribulations à zermatt : Charles Ingals à Zermatt

à bientôt!
lilqueen
lilqueen

inscrit le 18/04/08
5 messages
hé ben il s'en passe des choses à Ovz!
j'ai pas de piplettage à ajouter.. c'est trop loin Trontron..
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
salut a toi lilquen bien venu sur ce site ou il y a beaucoup de mateur peut d intervenant sa fais plaisir qu il y aie un ou une nouvel vu que tu viens de t inscrire sur skipas tu doit etre de la region alors va s y balance tout sur tout en aillant toujours du respect sur ce que tu balance car c est un site d amour pas de haine au plaisir de te lire salut
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
Bienvenue a lillqueen et suis les precieux et souvent bons et judicieux conseils qui te sont donnes par lerouts
Un(e) nouveau/elle ca remet un peu de piment... reste plus qu a decouvrir qui se cache la derriere ;-)

N.e.w.s.

A l aftergay n est pas gay qui vous croyez !!!!.....
Barbaraa et la frangine du joli ptit cu s envoient des "gros bisous" et "becs" a tir l arigot...
finalement de ligus ou de la frangine tout est possible a l aftergay
Amusez vous bien
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
oh deudieu y'a Ligus et Batuka à l'ambassade en ce moment... manque plus que balak, stalder et lepori


séance de dédicace dès 16h
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Merci à M. Ewing et à sa moitié pour ce petit verre ... Mais la prochaine fois, on viendra à partir de 18h00 ! On a vraiment pas de chance, M. Gubrlue est arrivé ... Grr !!!

A bientôt ...
lilqueen
lilqueen

inscrit le 18/04/08
5 messages
Ligus aurait reçu des propositions pour qu'il installe un jacuzzi sur la terrasse de l'aftergay....
est-ce qu'on aura une bonne surprise après les vacs annuelles?!
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Attention :
M. Jacasse s'est tapé la "Boum 2" hier soir ... Se préparait-il à en organiser une tout prochainement ? Bien entendu, on attend une invit' ...

Sinon il a l'air tout heureux notre Jacasse national, je suis très contente pour lui !! Et j'espère qu'il ne va pas se lasser de faire réviser les leçons à sa dulcinée ...

Sinon toujours rien de neuf à l'ordre du temple !!!

Bon après-midi à tous ...
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
Hö bien moi, c'est du bar de l'hôtel que je vous öcrit.... Une bonne biüre ä la main histoire de röcupörer de mon premier slalom spöcial de ma "longue carriüre de skieur"... houlälä les rires!

Mais continuez vos dölires lä bas dans le bas Valais... histoire que je puisse compenser mon mal du pays en vous lisant!!!!

PS: dösolö pour les soucis d'accents, mais les clavier est suisse allemand... et j'ai pas appris la dactylo bourbine hö ho!
lilqueen
lilqueen

inscrit le 18/04/08
5 messages
huu didonc c'est qui la prétendante à jacass?!
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
elle a gagné le derby sa miss
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Attention :
Henry Winkler alias "Fonzzy" dans Happy Days sera à Ovronnaz le jeudi 24 avril prochain, spécial dédicaces dès 17h00... Il suffit simplement de demander Maxence à l'agence immo qui se trouve haut-dessus de l'Ambassade ...

La dulcinée de Jacass est arrivée 3ème au KidzonSnow de 2008 ! Pas mal ....

Bon après-midi à tous !
Becs ...
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
pour se mettre dans l'ambiance (allumez les hauts-parleurs)
Happy.Days

!!! pour s'envoyer en l'air au KOZ :
...Faut juste que t’aies pas plus que 16 ans, mais quand même plus que 12... !!!!
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
lilqueen t la fille a qui ?ta des vignes en ca ou en la parce que sinon tu n auras pas le droit a un coup de blanc avec de la viande sechee du valais alors montre pate blanche sinon tu ramasse
lilqueen
lilqueen

inscrit le 18/04/08
5 messages
me semble que le chti la bien pri les habitudes de chez nous ;-)
figure toi que j'suis la fille à Polon et on a les vignes en ça à Montibeux don! pi toi t'as prévu de te lancer dans le vin ou quoi?
lilqueen
lilqueen

inscrit le 18/04/08
5 messages
ah pi la bouteille de blanc et la viande sèche quand tu veux l'ami! héhé