Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Bonjour...

Alors comment le vénizien ? Bien passé ces quelques jours de congé ????

A+ pour de nouvelles aventures ! :-)
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
super le golf a venise c est la premier fois que je peux battre jacky... lilili polon il a pas de vigne a montibeux mais au clavoz super domaine par contre ton papa y m est dans quel alpage les vaches... bonne nouvel sur ce site enfin barbara a avouer son homosexualite bien barbara c est pas une maladie tu sais et l important c est que tu sois heureuse donc tout va bien a ovr plus que un ou une gus pour staby et ce sera le paradis un chalet pour ligus sans balac ca serai bien aussi
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
salut je vais vous expliquer une histoire... mes enfants a table quand il aime pas ce que leur mere fais a manger il on droit a autre chose dans la mesure de la contenance du frigo... je n ai jamais eut besoin de leur dire de dire merci a leur mere pour ce travail supplementaire jamais il ne se sont plint que ca allai trop long ou que ce n etais pas bon jamais il on emmerder pour des pecadille d enfant frustrer pourtant il font aussi partie de la generation 80. sacher que dorenavant dans ma taverne il n y a plu de passe droit pour certain client que je considerai comme des proches beaucoup trop d emmerde avec mon personnel avec la cuisine ect oui vous payer mais je crois que j ai toujours ete honnete avec vous et un merci au autre s est trop demander a ces frustrer...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ah ben bravo... le routse tu t'es frité avec des clients ou bien quoi comment ?

faudrait une barak à frites devant l'office pour résoudre ces problèmes ! ah ah

une balak à frites
ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
des frites et des 3/8 c est ca qu on veut apres du cul et de la fondue vive les vacances bisous a tous et bon courage
peace and travel
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
le printemps est bien là et il va me falloir m'occuper de ma prairie... Non de bleu! c'est fou ce que ça pousse toute cette herbe! Et hop je vais sortir la tondeuse! Dur dur ça va me changer du ski à prolongations...

Cette fois c'est certain, l'hiver est bien fini, y'en a qui partent voir le soleil espagnol, d'autres s'en vont s'occuper de leur vignes. Au temple, l'on remarque une certaine atmosphère de départ...

Bref, c'est un gros coup de blues! Mais bon consolons-nous, on va se retrouver à quelques fiestas locales afin d'épurer les stocks de 3/8... Ben tiens... je m'en vais aller fumer quelques cigares à Chamoson ce vendredi en écoutant l'une des secrétaires du temple dans sa fanfare... poum papoum papoum
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
derniere news charles ton pote francois n a pas ete nomer a l ot domage pour l ess il aurai ete bon contre les jaunes et leur directrice trop honnete
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
par contre le guss qui porte le même nom qu'une station proche du mont-fort et qu'une eau minérale... ben c'est lui qu'a la plus grosse :)
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
tu vois barbara je te l'est dit une immense y parrai profite du mois que tu vas bosser avec pour confirmer la taille svp et puis n 0ublie jamais ce proverbe... ca fais du bien au chien alors pourquoi pas a nous...
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
t'es une sacrée quiche le routse... je me demande bien qui se cache ce pseudo pourri... tu te prends pour qui ? un moniteur de ski ou quoi ?
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
leroutse (16 mai 2008 17 h 53) disait:

derniere news charles ton pote francois n a pas ete nomer a l ot domage pour l ess il aurai ete bon contre les jaunes et leur directrice trop honnete


ça ne m'étonne pas... Mais bref, je ne vais pas tergiverser. Il va continuer de faire des petit tableaux excel pour l'autre saillonin.

En ce qui concerne ce Forum, je crains que le gouvernement s'y intéressent de près... Attention à vos oreilles!

Mais attendons les prochains épisodes de cette série à rebondissements... c'est bientôt mieux que "sous le soleil", "top models", "les feux de l'amour" ou "Urgence" réunis! des changements, de nouveaux personnages, des héros qui quittent la série... Bientôt sur vos écrans!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
vous êtes tous sur écoute téléphonique
promeneur
promeneur

inscrit le 22/02/08
7 messages
tu crois pas si bien dire stic et oui mes copains de l'ordre du temple on lu ce site et ne trouve pas sa drole, pourtant moi sa fais une heure que j'etudie tout se site et franchement il n y as rien de blessant pour eux domage on a pas le meme humour. quand a toi lerouste evite d'employer mes termes preferer mes remarques et autres d'ailleur a l'apero ce soir j'aimerai bien que l'on clarifie comment tu fais pour retenir mes expressions.quand au autre continuer avec encor plus d'amour car pour moi vous etes tous drole.SALUT
diraf
diraf

inscrit le 04/03/08
5 messages
allumer le feu allumer le feu, beau tout ca. et les stars de l'ordre si sa vous embettent ce qui est ecrit sur se site et bien ni vener pas...meme sur un site totallement libre vous voudriez avoir la main mise, bravo s'est ca votre democratie.
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
salut les petits loups, rapport de notre assemblée de skipasseur de hier soir...dorenavent pour les mateurs qui croille savoir nos psedo on complique : on a echanger nos mot de passe donc leroutse sa peut etre diraf b.stikc ect. pour le delateur ou delatrice qui cafte au chef de l'etable communautaire ,tu dois etre fiere aujourd'hui tu essaie de foutre la merde gratuitement ou l'on te paie pour faire ce sal boulot, si sa t'embete que l'on delire sur ce site tu n'est pas obligé de venir nous lire, tu as un probleme relationnel ou tu est comme ca depuis tout petit, dans ton miroir le matin tu vois quoi une personne normal ou un semeur, ca te fais du bien cette méchanceter et bien nous sur ce site on prone l'amour alors degage et laisse nous a nos delires.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
tu pêtes une coche le routse moi j'échangerai jamais mon pseudo même pour 20 grammes de coke. Pis toute façon à OVZ je connais personne à part Soltermann et le belge qui fait des diaporamas aux bains sur le vietnam, la thaïlande, la turquie et le groenland... lui aussi il a un pseudo
Charles.Ingals
Charles.Ingals

inscrit le 25/02/08
13 messages
Comme le promeneur, j'ai lu et relu tout le forum... mais je n'ai rien vu de diffamatoire ou promptement mensongers...

OUI ici on dit "tout haut" ce que beaucoup pensent "tout bas" mais on reste dans du deuxième degré... Donc ici rien n'est à prendre comme "argent comptant". Mais que ceux qui se sentent visés par les propos tenus ici viennent s'y expliquer (si ils l'osent...) ou alors que l'on trouve une fois le moyen de discuter et s'expliquer calmement autour d'une bouteille de blanc...

Bref... je pense qu'il est temps de mettre entre parenthèse cette "affaire" histoire de laisser les esprits se reposer et faire le point avant qu'il y ait des dérapages et des propos que l'on risque de regretter.

un philosophe disait:
On ne dit pas : " Marc Lavoine ", mais : " Mets les codes barres sur les céréales "
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
sujet largement incompréhensible