ligaments
ligaments

inscrit le 09/12/07
30 messages
et pourquoi pas des scott
balak_obama
balak_obama

inscrit le 25/02/08
13 messages
ouais mais on peut en trouver ou en station ?
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
Alors ce derby...?ou en sont les inscriptions ?le koz en a deja une bonne quinzaine.

Bougez-vous les skipasséistes, fêtes qqch!!!!!
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
N.E.W.S chaudes comme la brrraise :
"Echos de l'after des rouges d'hier"...
1. Vin chaud à l'arrivée : merci aux G.O. --> TOP.
2. Le possédé s'enflamme pour une ardoise oubliée : merci aux parigots... têtes de...
3. Les locaux suçaient tous qqch : l'ordre du temple possèderait-il des actions chez CHupa ????
4. Jacks au park et ses techniques d'allumage: "Sèche dans l'décolté" --> !!!Fumer t..
5. Playboysss à l'attaque : les 2 playboys des rouges vont se mettre au holländisch !..
6. Escapade à la ferme : Floc', Bab, Jacks, Kro, et G cherchent des bottes de paille... l'ordre du temple en a mais c'est un peu à l'étroit.
7. Mode "printemps - été" : nouvelle tendance... sac à main de SDF pour EDF... passez commande à l'ordre du temple.
8. Mode "nocturne" : passez vos nights avec un pôlère, pas cher, et rien d'autre ! (attention à la fermeture).
9. Last but... : pour changer les donzelles de l'ordre étaient les last à partir. Fêtes qqch les filles, merde.

En direct d'OVZ, je vous rends l'antenne. A vous les sudios...
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
le ssob des naujes arrive encore a driver son alroad même avec les mengalis dechire... direction Veyla ???
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
... même avec la boisson qui donne des ailllllllllles, Barbaraa ne décole pas today !!!!!!!!!!!!!!
batukaras
batukaras

inscrit le 07/01/08
23 messages
si tu cherche quelquain de sympa,je vois que gris!!!il est trop cool ce gas,c est abusé!!!
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Barbaraa est au sirop today ....!!!

Jour J-8 :
Seulement 15 inscriptions ? Je pensais déjà au moins 189 participants ... Message pour le team "Derby OVZ" : Ne désesperez pas, vous arriverez bien à tout faire pour le 8 mars !! Et si vraiment vous ne le voulez pas ce derby, ben enlevez les affiches dans la station et les advertisments dans les journaux locaux ...

Hey Staby, laisse ces pauvres filles de l'orifice tranquille, pas de vin chaud après la descente des rouges, ben c'est pas la mer à boire ...

Pour l'escapade à la ferme, faut vous adresser à Jacks au park; c'est lui le connaisseur des bottes de paille, il y dort souvent avec "porcinet" ... Son friend de toujours !! N'est-il pas cute avec son boyfriend ?? :-)

Floc "L'homme qui ...." et Gaggy sont fous des T-Shirts de l'orifice ... Qui veut leur en offrir ?? N'attendez pas trop, il n'y a déjà prsque plus de brown ... Et le blanc ne leur va pas comme color !! Mais malheureusement pour floc nous n'avons pas de blue ...

Si ce n'est pas la tartiflette qui manque de fromage, ce sont les lasagnes de jeudi qui manquent de goût .... Ha là là !!! Si j'avais le temps, je ferai venir Tante Marité ...

La station d'OVZ est en berne : malheureusement, diraf est dans un état critique, le pauvre a fait une chute terrible en luge ...

Suis-je la seule personne éduquée dans ce forum ? Tous nos nouveaux petits amis n'ont pas eu droit à un bonjour ... Alors : Bonjour - Guten Tag - Γειά σου - Hello - Buongiorno - Bom-dia - Buenos días ! Ben voyons on est polyglotte à OVZ ...

Bonne !
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Le gris des jaunes ????
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Sorry je suis nase aujourd'hui, c'est pas Marité c'est tati Maité .....
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
je vois que Barbaraa pour chercher qqn de sympa, Barbaraa est open color ces temps ci...

1. Mercredis = jaunes.
2. Jeudis = rouges.
3. Stickers = black.

A toi de voir Batukaras... et fêtes un effort sur les lasagnes la 1ère couche doit être craquante et pas croquante.

Trop tard... je voulais dire à Barbaraa que c'est pas Marité mais Maïté.
Quelle réaction directe !!!!!!! ;-)
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
... au fait pas un mot à Barbaraa pour le 25.03. !

Même celles et ceux qui n'en savent encore rien.

Thanks
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Vendredi c'est jour "Stickers" avec Jacks au park ... Hmmm miam miam !!!

Aller vous f**** f**** avec votre 25.03.2008 !!!!!

Youhououou !! Ovronnaz est endormi en ce triste après-midi pluvieux ! Allé, faites pas semblant de travailler ... Je peux comprendre le promeneur qui est toujours en balade, mais les autres ....l.
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
N.E.W.S. very importantes !!!

En Super Promotion au Restaurant d'Altitude de Jorasse :
"LA TARTE DE LA NONNA" :
Réclamez, dégustez, ça en vaut la peine...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Suis passé à l'ordre du temple tout à l'heure, un vrai bouillon de microbes : 1 qui a un nez rouge et une collection de temp' camomille et l'autre qui n'a plus de voix et qui éternue. N'y allez que par obligation ou fête-vous vacciner avant !!!
PS : vous éviterez la bise en leur offrant des chupa et/ou des caramb', j'ai constaté que hier soir elles aimaient ça...


A vous les studios
Barbaraa
Barbaraa

inscrit le 23/02/08
37 messages
Hey Staby, une bonne fois pour toutes :
Arrête de penser qu'à elles ... Moi j'adore les Chup' et les Carambies ...

Bon c'est clair que now, je vais aller trouver le boss du restau de jorasse pour sa succulente tarte della nonna ... Miamm miamm ..

Ha ces braves employés du tessinois... Hmmmmm !!!! Miamm miamm ... surtout Jacks au park !!!!!
batukaras
batukaras

inscrit le 07/01/08
23 messages
palme dor aux embassadeurs et leurs noce de canna du 29 fevr.histoire de continuer dans le space style de la maison!
on se disait justemant avec tonton ligus. que vous etes une des rares exeptions qui donne envie d etre en couple...vous etes cordialemant invité a deguster une part tarte de la nonna ,oui celle qui rend jaloux les patissiers tessinois et qui se marie a merveille avec le gamay knorr de chez Albert b...
bravo encore !
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
DERBY J-7

Des messages nous arrivent a la redaction dont les questions suivantes :

?1 - "??? y parait qu'a OVZ il y a des amatreurs(trices) de plongee subaquatique... vu la meteo peut-on s'inscrire si on a des palmes"

?2 - "y aurait-il board sous big air entre Jacks au park et Barbaraa..."

?3 - "faut-il reserver pour 10 parts de tarte de la nonna? et y a t il une promotion pour groupe"

?4 - "le promeneur est il a la chasse aux gasteropodes... on ne le lis plus... ?

http://www.allojunior.ch/images/ssdossiers/newZ/interviwer.gif A vous les studios
leroutse
leroutse

inscrit le 13/02/08
62 messages
croiser le promeneur ste nuit matter le petit cu du proprio aftergay fai une noce pour la noce ambassadeur mais s occupe avec freddy le pote a tout les grand de ce monde pour le crono derby regarde aver longin ou tag heuer pas probleme vienne gratos tout des intimes au fred veste rouge le plus fort ex beau pere a ville neuve 3 heure ca compte
Staby
Staby

inscrit le 27/02/08
33 messages
***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** -


  • Barabaraa est membre du club aftergay : ...Jacks au park fais gaffe a tes fesses !


  • le promeneur & le ptit cu de l'aftergay : ...piz aux gasteropodes for the next week...Mmmh



  • ***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** - ***Depeches de l'AOP*** -
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    La rédaction sera fermee jusqu'a demain peut etre lundi mais n'oubliez pas

    "In Tartiflette We Trust"...et sortez couverts !

    See you;-) http://www.allojunior.ch/images/ssdossiers/newZ/interviwer.gif
    ligaments
    ligaments

    inscrit le 09/12/07
    30 messages

    si t est un décu du feu derby et que tu est encore tous boutonneux ou que ton petit frere l est ,ou encore si ta petite soeur découpe les photos de léonardo dans les mag people pour les coller dans sa chambre entre terj,slater et burin le telemarkeur de la mort qui raffle tous sur les 3 bouteilles,bref si tu veux mater un bon rassemblemant de glisseur organisé top tranguilou avec de la bonne vib:vas tous de suite mater www.kidzonsnow.ch c est pour toi............
    ps.micky t a plus l age...moi non plus...mais reste la cantine....in raclette we truste!!!(grande roue...)

    promeneur
    promeneur

    inscrit le 22/02/08
    7 messages
    tu as raison batumachin on a plus l'age mais dans notre tete on est jeunes comme des enfants. dommage pour le derby 08 pourvu qu'ils suivent nos conseilles pour 09. Quand aux autres internautes continuer votre delire c'est drole. soyer toujours aussi zen c'est tellement plus beau quand il n'y as pas de mechanceté a part pour diraf.
    batukaras
    batukaras

    inscrit le 07/01/08
    23 messages
    love love love...meme diraf...
    balak_obama
    balak_obama

    inscrit le 25/02/08
    13 messages
    i me faut des fats pour samdi surtout ki z'annonce de la pow cette semaine... vous pourriez me dire ou je peux en trouver en station svp ?
    leroutse
    leroutse

    inscrit le 13/02/08
    62 messages
    2 solution pour toi balak un phil a jo balak quil t en ramene d inde ou ya un chop qui demande l exclusiviter pour toute les marke lui il va pouvoir te proposer de la .....
    Barbaraa
    Barbaraa

    inscrit le 23/02/08
    37 messages
    Buongiorno, buongiorno !

    Come va Ovronnaz in questo lunedì ?

    C'ha stato molto male di movimenti questo fine settimana !

    News fraiches :
    - Depuis que j'ai su comment le boss du restau au sommet des pistes faisaient les tartes della nonna, je sais que je ne vais pas me déplacer exclusivement pour cela ... :-)

    - Le boss de l'aftergay est vraiment de bonne humeur today, donc si vous avez qqch à demander, profiter today, tomorrow sera trop tard ... Et leur pizza du jour très riche en calories !!

    - Mon deuxième travail c'est mon agence matrimoniale, et là je recherche un mec ou qqch qui pourrait y ressembler pour la méchante de l'ordre du temple !! Si intéressé, faites-le moi savoir ...

    - Comment va notre papi nationale ? Il adore quand on commande la spécialité du chef à 21h30 le soir ... Continuez mes petits ... Quoi que ça fait 6 semaines qu'il nous moyonne qu'il est fatigué, ça doit être probablement l'age ...

    - Diraf ne s'est finalement pas déchirer les ligaments, il a glissé à l'entrée du bassin ...

    Prochain anniv : celui de Jacks au park ... On vous le dira assez tôt le jour exact !!!

    Et n'oubliez pas, ce soir dès 17h00 in faces dell'a banca, l'ordre du temple vous offre l'apéro, allez-y, au moins qu'une fois elles ne travaillent pas pour rien ces pauvres filles ...

    Arrivederci e grandi becchi...
    Barbaraa
    Barbaraa

    inscrit le 23/02/08
    37 messages
    Quel fruit est jaune en bas et rose en-haut ?

    Réponse : Un grain de maïs torse nu ....

    Ha hah hahahah hhahahha ............................
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    N.E.W.S :

    1. Bobby & Pamela : felicitations et plein de pétrole à vous 2 ! :-)
    2. Darkvador : ... si vous voulez l'entendre appelez l'ordre du temple !!!
    3. Nights with polère : protegez vos torses d'ephebes en collant une bande de 3M à l'endroit de la fermeture... --> Jacks au park en a fait les frais !...!...!...
    4. Joke caramb' : Barbaraa serait-elle accro vu sa dernière réplique ???
    5. Véhicule de fonction : --> les donzelles de l'ordre du temple roulent en GII un peu bruyante... luuckyluc se sent delaisse !
    6. Derby J-5 : Sponsoring --> la marque jaune qui permet de descendre + vite, la boisson avec laquelle ça va pas mieux mais + longtemps et la fed'CH de freeride demandent s'il reste une place sur les dossards et/ou casques des concurrents pour apposer leur logo. Ils sont deja en contact avec micky et le boss au joli p'tit cu pour une idee de set de table... nous y reviendront dans une prochaine édition.
    7. Rencontre de frontales : tous au six entre le sept et le huit !!!!!..........

    "In Derby We Trust"

    http://www.allojunior.ch/images/ssdossiers/newZ/interviwer.gif A vous les studios...
    batukaras
    batukaras

    inscrit le 07/01/08
    23 messages
    si jamais j ai des droits sur le pti cul du boss de l after gay...alors je veux po en voir un seul reluquer par dessus les cabines si non je me fache tous...............JAUNE!!!!!!!!bordel,j ai l exclusivité....hein leroutse...du kalm!!!
    ligaments
    ligaments

    inscrit le 09/12/07
    30 messages
    news fraiches:
    +le mariage de gion et ysus annule.c est quelqu un qui m a dit que .........mauvais sms envoyer 24 h avant la noce desole pour les paparazzis par contre c est dernier nous prouvent que leurs couples est bien le plus beau d ovronnaz tous mes voeux de bonheur les ambassadeurs
    ligaments
    ligaments

    inscrit le 09/12/07
    30 messages
    un petit clin d oeil au gros cochon du park qui va avoir bientot sa fete :si vous pouvez faites lui un gros calin il est en manque, bisous l idiot
    deuxieme cadeau a faire au chef d exploitation du tvovz qi fete aussi son anni et un gaguy picon lui fera bien plaisir longue vie aux locaux et je crois que le patron lui montrera son petit cul pour sa fete puisque ce dernier a l air d etre tres prise ces temps
    vive la pow a venir ,que ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    eh ligaments tu prends ou tes infos, les indics pour des news pico bello faut bien les choisir...

    si t as besoin d aide demande a Staby ;-) ?????
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    3 saireveranni et 1 deltacharly :

    http://www.zoomqc.com/images/140ab.gif un noyeu saireveranni aux locaux !

    http://forum.animeland.com/images/smileys/divers/pendu2.gif le 10.03.2008 a 21h34...
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    http://tn2.greetingcards.com/dgc/i/tn/bgl_smiley1.gif

    Have a Gay Day ! Just for Batukaras and his pretty small bottom...
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    http://smileyonline.free.fr/images/gif/sport/vignette/thumbnails/SKIING2_GIF.gif lui aussi attend la pow !!!!!!!!!!! mais n est il pas un peu trop wolley ?????????........ Vivement samedi.

    "In D...y We Trust"
    Barbaraa
    Barbaraa

    inscrit le 23/02/08
    37 messages
    Mais non esialb, tes tartes sont délicieuses ... On arrête de t'embêter !!! Mais qui aime bien, châtille bien !!!

    En parlant de tartes, très bonne la tarte aux framboises du papy à midi ... :-)

    Sinon today, vous êtes pas très piplettes ...

    Bonne !
    Charles.Ingals
    Charles.Ingals

    inscrit le 25/02/08
    13 messages
    Pas des pipelettes?

    Hé barbaraa! on est pas toutes et tous derrière un bureau la journée... Ha ces fonctionnaires!
    Barbaraa
    Barbaraa

    inscrit le 23/02/08
    37 messages
    D'abord Monsieur Ingals, quand on débarque comme ça dans ce genre de discussion, hé ben on se présente !!

    Ensuite, je veux absolument savoir ce qui se passe le 25 mars prochain !! Qqun peut me dire ?? Ou si c'est une surprise pour moi ... Ho merci d'avance "Staby" !!!!
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    N.E.W.S du jour :

    Joutes sportives

    1. 200m ligne droite : fab' de l'ordre du temple qui court derriere un pickup gris... --> s entrainerait elle pour la montee au sommet du six ?????? ou serait ce autre chose qu elle essaie d atteindre ?????????????

    2. Stop a l alcoolisme : y parait que Jacks au park s y est mis --> encore une histoire de paire de pedales.... big or little raid en vue ???????? A bientot a l aftergay pour les pedales...

    3. et la derrniere du jour... attention attention ce qui suit est bien reel, vous pourrez le verifier par vous memes en consultant la liste des membres :

    Liste des utilisateurs

    Nom d'utilisateur registerdate posts
    ...
    Pufseeker 04/03/2008 1
    vonaa 04/03/2008 0
    skimen62 04/03/2008 1
    diraf 04/03/2008 0
    quelafetecommence 04/03/2008 0
    jr15 04/03/2008 0
    ...


    alors vous avez trouve ?!?!?!?!?!?!......... et c est pas vieux !


    "All We Need Is....... Pow !!!"

    http://www.allojunior.ch/images/ssdossiers/newZ/interviwer.gif A vous les studios...
    Barbaraa
    Barbaraa

    inscrit le 23/02/08
    37 messages
    Hey Charles, comment va Caroline ? Elle s'est remise de sa blessure au genou ??
    Quelle belle photo de famille .. :-)

    B.Sticks
    B.Sticks

    inscrit le 05/11/04
    651 messages
    casse toi Charles c'est pas de la prairie qu'on veut... tu reviendras au printemps
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    Yeah : B.Sticks for president !!!!!!!!!!!!!!........ Wouh wouh wouh
    B.Sticks
    B.Sticks

    inscrit le 05/11/04
    651 messages
    non non c'est Balak Obama qui est en campagne pour ça... avec le père Ingals ah ah !
    leroutse
    leroutse

    inscrit le 13/02/08
    62 messages
    http://www.swissinfo.ch/xobix_media/images/sri/2007/swissimg20071031_8372328_1.jpga vous tout les voyeurs qui avez peur de vous exprimer ci joint une petite foto la vous aller pouvoir mater... et une news de chez news ce soir pour tout les curieux barbara est invitee a gnaquer par babano donc si vous croiser babano vous connaitrer barbara je crains pour les vendeur de pizze fondu et autre si barbara epouse babano attention le chalet numer one pour la bouffe a ovr et le mille feulle a barbara divin meilleur que la beu poulaga
    Barbaraa
    Barbaraa

    inscrit le 23/02/08
    37 messages
    Parce que vous croyez sincèrement que l'on va souper à OVZ ? Pfff .. c'est tellement mieux Anzère !! :-)

    Babano, lui au moins en hiver, il tient chaud ...

    Pour le mille-feuilles, promis un demain soir chez Micky ... PROMIS !!

    Souaitez-moi bonne chance, ça va être une longue soirée ...............

    A+
    ligaments
    ligaments

    inscrit le 09/12/07
    30 messages
    y en a marre de vos conneries si vous n avez rien a foutre au job c est pas sur ski pass qu il faut ce mettre c est sur msnvous allez plus vous marrer
    c est du serieux ce site
    leroutse
    leroutse

    inscrit le 13/02/08
    62 messages
    a laide les male de ce pays page 2 matin bleue banque sperme vide alors apel a tout les rouge les perchmann une partie des jone et tout les jeunes en rut de ce village aller vous masturber pour la bonne cause liga ment tu deprime ou quoi cit serieux a lala c est qui polente
    leroutse
    leroutse

    inscrit le 13/02/08
    62 messages
    oup oublier gros bec a gaggy biere piccon tout quoi a 22 anc jourdui
    Staby
    Staby

    inscrit le 27/02/08
    33 messages
    http://www.zoomqc.com/images/140ab.gif
    becos gagy...
    feliz cumpleaños vrolijke verjaardag happy birthday Χαρούμενη επέτειος
    Barbaraa
    Barbaraa

    inscrit le 23/02/08
    37 messages
    Qui en a marre de nos conneries ? Allé ligaments, reste zen, nous on t'aime bien ...

    C'est qui polent ?

    Alors désolées les amis, mais Barbaraa est en déprime today ... Le coeur fendu ! Babano a eu une panne de "sperm"cette nuit, donc il ne faut surtout pas compter sur lui pour la banque de sperme ...

    Tout de bon papy !!!