Le cantalou 4 ever
mais le debat est ouvert.
je pense que les portugais devrai se mettre à la natation, ils m'ont l'air pas mauvais pour ca
j'ai reregardé le match sur eurosport à minuit et je me suis arrété de compter les plongeons ridicules au bout d'une quarantaine
et pourtant j'ai quelques origines du portugal. Ronaldo et Deco on fait un très bon match à part les simulations de Ronaldo, allez les portugais pour la petite finale, EUhhh!! si il arrete de simuler évidemment 
droogies (06 juillet 2006 14 h 47) disait:
Ca le dépasse l'objectivité,
et ça dépasse pas mal de monde en France apparement.
gna
) Butcher (06 juillet 2006 15 h 27) disait:
La seule vraie question que je me pose, c'est pourquoi la France est le seul pays à considérer que le foot est un sport de beaufs pour les beaufs?
Y avait que des beaufs le 12 jullet 1998 sur les champs élysées ??
Herekosë (06 juillet 2006 16 h 36) disait:

max31 (06 juillet 2006 16 h 54) disait:
==> la marmotte c'est pas comme si ca arrivait ts les jours les klaxons ... ( perso les manifs m'ont plus fait chi** qu'autre chose cette année ! )
la_marmotte_rideuse (06 juillet 2006 17 h 07) disait:
d'ailleurs faudra qu'on m'explique le coup des klaxons, ca apporte quoi ?
j'veux dire tu peux très bien faire la fête sans réveiller tout le monde, nan ?
Cbos (06 juillet 2006 17 h 13) disait:
C'est la que l'esprit beauf intervient ... fentre ouverte, HP saturés, jantes qui brillent ... et TUTTTUUUUTTTTUUUTTT j'arrive. Bon j'en rajoute mais je vois pas d'autre explications ...
Oakley (06 juillet 2006 17 h 13) disait:pas faux
C'est tjs mieux des coups de klaxon que des coup de kalach ou autre armes non, car dans certains pays quand ils sont content ils tirent eux

Willy Sagnol disait:Hormis la France, quel(s)s est (sont) votre favori pour la victoire finale ?
J’en vois essentiellement trois : le Brésil, l’Argentine et l’Italie.
Pour finir, que pensez-vous de l’équipe d’Allemagne ?
C’est une équipe jeune qui selon moi atteindra le sommet de son art à l’Euro 2008. C’est peut-être encore un peu tôt pour elle.
Bingo ! (Interview du 16 juin après le match France - Suisse)
=> fifaworldcup.yahoo.com
Oakley (06 juillet 2006 20 h 04) disait:
Faut que les suisses arretent un peu on va finir par les prendre pour des Francais
Entendu aujourd'hui les Bleus ne méritaient pas de gagner, il n'y a jamais penalty sur Henry. Il y a eu des fautes bien pire sur Ronaldo et rien de sifflé....
Non mais serieux j'ai meme pas voulu repondre
Les Suisses que tu croises sont sûrement genevois et c'est vrai qu'ils sont réputés pour ne pas trop apprécier les français, mais 100km plus à l'Est c'est tout autre chose crois moi! Sur une trentaine de personne dans le bistrot où je regardais le match, y en avait 2 pour les Portugais seulement... Alors, le grand steack, j'exige des excuses!

Enfin...je pense :
Herekosë (07 juillet 2006 01 h 42) disait:
Non mais le pauvre je le comprends en étant à la frontière.
Pour nous les romand et plus souvent les GEnevois font de l'anti francais"isme" primaire.
Personnellement j'avoue que je les pensais pas capable de battre les espagnols, mais je me doutais par contre que s'ils les battaient ils iraient loin!
Butcher (07 juillet 2006 10 h 43) disait:
Bon recentrons le débat sur le jeu...
Qu'est ce qui se passe avec Trezeguet ? Pourquoi RD ne l'a pas fait rentrer à la place de Wiltord ou de Govou qui n'ont pas été particulièrement décisifs au moment où on en avait le plus besoin?
h2opolo (07 juillet 2006 10 h 52) disait:
Pour moi trezeguet c'est un crevard de ballon faut pas lui laisser une balle qui traine dans la surface sinon ca fait but. En aucun cas il peut prendre la place de ces deux ailliers. Je pense que RD va changer sa tactique sachant que Saha est suspendu.
inscrit le 22/5/06
319 messages