TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
TRop fort !!

Sortie de carrière pour Zidane sur un carton rouge. c'est ENORME !!

Ce mec était adulé par tous les enfants de la terre, il faisait la une de tous les journaux, passait pour le joueur parfait, pour un homme bon et juste. On l'avait brisé avant le mondial, il a réssucité, il était considéré comme un dieu et on l'a adulé jusqu'à ce soir. Il devait quitté le monde du football sur un succès, devant 3 milliards de spéctateurs. Il avait toujours évité les sujets polémiques ou politiques, il avait même réussi à signer plein de contrats de pub, même un avec Danone pour 11 ans ! Un record.

Et là.... c'est le drâme.... Il brise sa carrière sur un carton rouge.... et pas n'importe quoi... IL A MIS UN COUP DE TETE A UN JOUEUR !


Ce mec vient de ruiner sa carrière et sa reconversion....

Belle exemple de gâchis
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
zidane en prends un coup dans l'aile!!!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
provocateurs, oui ! il y a eu un geste en trop, qui n'a pas été sanctionné, sur un joueur qui... n'a pas maîtrisé ses ardeurs effectivement... mais à part ça, bien sûr, ces messieurs vont faire les fiers comme lors d'un match à la régulière... excepté certains dont le gardien, dont j'ai beaucoup apprécié le geste à l'adresse de Zidane, je maintiens que la majorité de la Squ*dra est composée de belles têtes à claques...
Les sifflements ? tant pis pour vous, pour le public vous n'aurez pas vaincu dans la gloire.

Je tiens à préciser que je n'ai rien de viscéral contre les Italiens, et le foot, bon... ça passe... , mais cette rencontre m'a passablement énervé. Voilà.


tschüs
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Tomitchy (09 juillet 2006 22 h 48) disait:

deja que j'ai jamais supporté les italiens... j'entend deja ces gros gays en train d'hurler viva italia :d

ça me rappelle 82... j'étais allée en Italie en août avec des potes pour fêter mon bac (et ouais... c'est comme ça que je me rappelle l'année ;)), un mois après la CDM, dans toutes les villes, partout y'avait des banderoles "Italia campione del mondo", je crois que c'est là qu'a commencé mon allergie au foot ;)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Mais pourquoi un tel gâchis Zizou? 10 min à attendre et tu lui mettais un coup de boule après le coup de sifflet en toute inconséquence... quel dommage
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
TheBrain (09 juillet 2006 22 h 53) disait:

TRop fort !!

Sortie de carrière pour Zidane sur un carton rouge. c'est ENORME !!

Ce mec était adulé par tous les enfants de la terre, il faisait la une de tous les journaux, passait pour le joueur parfait, pour un homme bon et juste. On l'avait brisé avant le mondial, il a réssucité, il était considéré comme un dieu et on l'a adulé jusqu'à ce soir. Il devait quitté le monde du football sur un succès, devant 3 milliards de spéctateurs. Il avait toujours évité les sujets polémiques ou politiques, il avait même réussi à signer plein de contrats de pub, même un avec Danone pour 11 ans ! Un record.

Et là.... c'est le drâme.... Il brise sa carrière sur un carton rouge.... et pas n'importe quoi... IL A MIS UN COUP DE TETE A UN JOUEUR !


Ce mec vient de ruiner sa carrière et sa reconversion....

Belle exemple de gâchis


en meme temps sa carriere sera quand meme appuyée sur 98,2000,etc,etc,etc,on oubliera 2006 et puis sa reconversion...zidane reste zidane..quand un italien te provoque tu lui met un coup,c'est normal :D,surtout en foot,des dép qui simule et qui parle,pas fier aprés le coup de tete :D :D
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
TB et monax1 : ce post ne vous était pas destiné, à bon entendeur...


tschüs
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bravo quand même l'Italie...Zidane a été pitoyable sur ce coup-là et son coup de tête...on peut pas non plus trop le critiquer par rapport à tout ce qu'il nous a apporté mais finir comme ça, c'est lamentable !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et puis bon,soit,ils ont gagnés mais champion du monde au tir au but c'est quand meme pas le top
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
provocateurs, oui ! il y a eu un geste en trop, qui n'a pas été sanctionné, sur un joueur qui... n'a pas maîtrisé ses ardeurs effectivement... mais à part ça, bien sûr, ces messieurs vont faire les fiers comme lors d'un match à la régulière... excepté certains dont le gardien, dont j'ai beaucoup apprécié le geste à l'adresse de Zidane, je maintiens que la majorité de la Squ*dra est composée de belles têtes à claques...
Les sifflements ? tant pis pour vous, pour le public vous n'aurez pas vaincu dans la gloire.

Je tiens à préciser que je n'ai rien de viscéral contre les Italiens, et le foot, bon... ça passe... , mais cette rencontre m'a passablement énervé. Voilà.


tschüs
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
TheBrain (09 juillet 2006 22 h 53) disait:

TRop fort !!

Sortie de carrière pour Zidane sur un carton rouge. c'est ENORME !!

Ce mec était adulé par tous les enfants de la terre, il faisait la une de tous les journaux, passait pour le joueur parfait, pour un homme bon et juste. On l'avait brisé avant le mondial, il a réssucité, il était considéré comme un dieu et on l'a adulé jusqu'à ce soir. Il devait quitté le monde du football sur un succès, devant 3 milliards de spéctateurs. Il avait toujours évité les sujets polémiques ou politiques, il avait même réussi à signer plein de contrats de pub, même un avec Danone pour 11 ans ! Un record.

Et là.... c'est le drâme.... Il brise sa carrière sur un carton rouge.... et pas n'importe quoi... IL A MIS UN COUP DE TETE A UN JOUEUR !


Ce mec vient de ruiner sa carrière et sa reconversion....

Belle exemple de gâchis

bah, ça évitera aux petits garçons de trop l'idolatrer ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
yethi (09 juillet 2006 22 h 58) disait:

TB et monax1 : ce post ne vous était pas destiné, à bon entendeur...


tschüs


Rhhhoooo.... les menaces........

D'un point de vue marketing, Zidane avait tout gérer parfaitement jusqu'à maintenant. Il avait même réussi à faire oublié son carton rouge quand il avait marché sur un saoudien.

Mais là... Le pauvre... Il vient de tout briser. Tout.
J'ai peur que ce que retiendra le public, c'est ce misérable carton rouge...
Qu'on perde aux tirs au but après avoir dominé le match, c'est une chose. Mais qu'on perde une icône sur une bêtise pareille...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
et m***e c'est moi qui me mets à bégayer maintenant ! pff :(
message préc. déjà dit plus haut, y'a 5 minutes !


tschüs
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
yethi (09 juillet 2006 23 h 11) disait:

et m***e c'est moi qui me mets à bégayer maintenant ! pff :(
message préc. déjà dit plus haut, y'a 5 minutes !


tschüs


calme toi garçon, ce n'est QUE du football....
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
non, c'est que j'ai fait une mauvaise manip et posé 2 fois le même post... ;)

sinon, je reprécise, pour que le foot influe directement sur mon système nerveux, il en faudra beaucoup... effectivement ce n'est que du foot...


tschüs
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
TheBrain (09 juillet 2006 23 h 11) disait:
Mais qu'on perde une icône sur une bêtise pareille...

ça apporte quoi les icônes?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
au fait zavez vu, y'a Amélie Mauresmo qu'a gagné Winbledon hier :)
très beau match offensif il parait... 1ère française à remporter ce tournoi depuis Suzanne Lenglen en 1925, 2ème victoire en grand chelem en 2006, pô mal!!!

allez, je vous laisse refaire le match ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
slow_rideuze (09 juillet 2006 23 h 26) disait:

au fait zavez vu, y'a Amélie Mauresmo qu'a gagné Winbledon hier :)
très beau match offensif il parait... 1ère française à remporter ce tournoi depuis Suzanne Lenglen en 1925, 2ème victoire en grand chelem en 2006, pô mal!!!

allez, je vous laisse refaire le match ;)


Tu as raison. Cette victoire est plus forte et malheureusement, sera occultée par l'événement footballistique.

Merci Amélie ! Tu as vaincu ton stress, tes émotions et ta timidité pour gagner un des plus grands tournois !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
donc la conclusion du week-end sportif, c'est que mentalement Amélie est beaucoup plus forte que zizinou , et elle est pas en fin de carrière, elle :)
donc voilà, si vous vous cherchez une nouvelle idole maintenant, en voilà une qui craque pas à 10 minutes de la fin ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
'tain mais ces italiens ils ont le cul bordé d'nouilles.

Franchement merci Zizou, ça nous a fait bien plaisir ton geste. :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
The brain ... tu crois que zizou a besoin d'une reconversion ? moi jcrois pas et puis tu sais ce n'est qu'un coup de tête perso ça me choque pas , ce qui me choque c'est de perdre un match que t'as maitrisé de la 45eme à la 120eme mais bon c'est pas la fin du monde :)

enfin bref jolie finale quand même !
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
max 31>>> pas mieux
on ne saura jamais ce que materazi a dit à zidane, mais ça ne me choque pas non plus.
ensuite les pénos c'est la loterie, donc dommage pour la france et ...... aller je le dis bravo aux italiens (das tut echt weh)

tschüss
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
J'étais derrière la France ce soir car il y a Zizou... bien content que l'Italie soit championne après ce geste!!! Quel c**!!!
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
TheBrain (09 juillet 2006 23 h 11) disait:

yethi (09 juillet 2006 22 h 58) disait:

TB et monax1 : ce post ne vous était pas destiné, à bon entendeur...


tschüs


Rhhhoooo.... les menaces........

D'un point de vue marketing, Zidane avait tout gérer parfaitement jusqu'à maintenant. Il avait même réussi à faire oublié son carton rouge quand il avait marché sur un saoudien.

Mais là... Le pauvre... Il vient de tout briser. Tout.
J'ai peur que ce que retiendra le public, c'est ce misérable carton rouge...
Qu'on perde aux tirs au but après avoir dominé le match, c'est une chose. Mais qu'on perde une icône sur une bêtise pareille...


tu crois vraiment qu'un joueur qui joue une finale de coupe du monde, qui entend des choses pas tres tres gentilles (on va attendre d'en savoir plus avant de gueuler ) pense a un contrat de pub avant le match de foot ?????
El diablo from la Plagne
El diablo from la Plagne

inscrit le 17/03/04
71 messages
Certaines personnes ici me font vraiment pitié...
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
yethi (09 juillet 2006 23 h 09) disait:

provocateurs, oui ! il y a eu un geste en trop, qui n'a pas été sanctionné, sur un joueur qui... n'a pas maîtrisé ses ardeurs effectivement... mais à part ça, bien sûr, ces messieurs vont faire les fiers comme lors d'un match à la régulière... excepté certains dont le gardien, dont j'ai beaucoup apprécié le geste à l'adresse de Zidane, je maintiens que la majorité de la Squ*dra est composée de belles têtes à claques...
Les sifflements ? tant pis pour vous, pour le public vous n'aurez pas vaincu dans la gloire.

Je tiens à préciser que je n'ai rien de viscéral contre les Italiens, et le foot, bon... ça passe... , mais cette rencontre m'a passablement énervé. Voilà.


tschüs


en meme temps on peut dire que buffon a bien fait le faux cul sur ce coup la, il etait le premier a venir pleurer a l'arbitre de touche et ensuite il essaye de faire le gars gentil...
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
ce n'est pas encore ce soir que je vais apprécier ce sport que l'on dit "populaire " qu'est le football
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
mon match sur la console était une prémonition....
pas de bringue pour cette nuit!:-(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je trouve que le geste de Zizou est admirable !! Ce mec a tout gagné, des coupes, des vases, des champions league, un championnat d'europe et même champion du monde et sur un match, il montre quel fraicheur d'esprit il a, comment à 34 ans, il a encore envie comme un gosse de 18 ans...

Il n'a aucun regret à avoir, il aura joué le dernier jour comme le premier, la fougue et l'envie en premier !!

Merci Zizou !

Ceci n'est pas un post ironique... C'est l'expression sincère de ma gratitude !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
euh, la "fougue et l'envie" et l'envie au service d'une agression physique envers un adversaire, tu trouve ça admirable toi??? ;)
allez, faut que tu décuites, tu te relis, et on en recause ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Agression physique ?! Ya plus que les doux rêveurs qui ne voient pas toute la violence... Symbolique ou réelle...

Ce mec là etait au bord de la canonisation, il est redevenu l'humain qu'il n'a jamais cessé d'être et surtout de se revendiquer !!

Je ne comprends pas que tu ne vois pas, justement, toute l'humanité de ce geste... Pourtant, ça alimenterait le bief de ton moulin antifooteux... ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
byron (10 juillet 2006 01 h 07) disait:

Ce mec là etait au bord de la canonisation, il est redevenu l'humain qu'il n'a jamais cessé d'être et surtout de se revendiquer !!

j'sais pas tout ça moi, je le connais absoulument pas zizou... puisque je zappe le foot autant que je peux (en 98, j'avais carrément quitté, fui, Paris pendant les 15 derniers jours, pour éviter de subir ça en live...)

mais j'avais quand même perçu l'effet bénéfique pour les petits garçons dont l'idole ce soir a craqué ;)
c'est bien de savoir que même les meilleurs peuvent faire des grosses fautes...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
( pr revenir a mauresmo elle était ou a rolland garros ? compare le nb de fois ou zizou a craqué et mal joué au nb de défaites de moresmo on en reparle ) sinon ben zizou LUI il a tout gagné :) nananana
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Hier soir dans mon bled ou une grosse communautée Portugaise est etablie, au vue des drapeaux et de la "liesse populaire" on avait plutot l'impression que le portugal etait champion du monde de foot.
Des mecs qui travaillent ensemble, sont voisins ou mariés avec des francaises. n'arretaient pas de ce brancher, parfois violament.

J'adore le message de paix entre les peuples que transmet le sport de competition, et particulierement le foot :(
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
de toute facon le foot c'est truqué!!! moi je regarde le tour de france...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bonjour, c'est sur que ce qui s'est passé avec Zidane... PFF ça casse l'ambiance... Tout allait bien dans le meilleur des mondes et puis...
Mais, après tout, c'est un homme comme les autres et ce genre de situation est émotionnellement si intense qu'on ne peut pas se mettre à sa place... On ne peut donc pas juger.
Sinon, c'est désolant de perdre aux tirs aux butes après une domination si nette pendant 75mn... Mais n'oublions pas qu'en première mi-temps (penalty de Zidane) ainsi qu'en 98 en 1/4 de finale la barre était avec les français... et en 2000 ça s'est joué à si peu... quelques secondes... La chance fait aussi partie du jeux.
On peut saluer un très beau parcours de l'équipe de France et du staff qui ont fait un beau boulot. J'aime bien (pour une fois!) le commentaire de Chirac (qui à d’ailleurs buté en touche sur le carton rouge;))
Voila et puis Dénériaz est champion olympique... de la discipline reine du sport qui nous fait vibrer (même si il n'est pas roi à l'échelle planètaire comme le foot) qui nous parle...
Allez la vie continue merci a l'Equipe de France. et soyons sport, bravo l'Italie (là j'ai un peu de mal... mais n'oublions pas le passé où la situation était inversée).
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je trouve le supporter français moyen vraiment trop naze.
Perso, bien que français (j'ai des papiers...), j'ai été déçu mais ça m'a pas empêché d'aller siroter une binouze pour fêter cette deuxième place plus qu'honorable.

A d'autres endroits, la fête aurait quand même eu lieu°;).

Ces athlètes méritent un autre public, une reconnaissance certaine.

N'oublions pas qu'il s'agit de sport, donc d'un JEU.

Les journalistes ont une grande part de responsabilité dans le comportement du supporter moyen, qui lui, cède (inconsciemment ?) devant le "faiseur de papiers" tout puissant dont les directives et la parole sont du pain béni.

Allons, si la tristesse est normale, la déception doit être mesurée.
Des bombes explosent tous les jours en Irak.

Bien que français avec mes papiers, j'ai suivi tous les matches des bleus et je me suis bien régalé.

ALLEZ LES BLEUS et à très bientôt, voilà...

Mais c'est quand même con, l'Equipe va vendre beaucoup moins son canard°;)°;)°;).

Pour terminer j'aimerai bien connaitre la raison qui a poussé M. Zidane à ça.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ouf, on a enfin pu dormir tranquilou hier soir et cette nuit.

Et si la France avait gagné...je n'ose imaginer. La rumba tous les soirs jusqu'au 14 juillet, avec les fortes chaleurs qui s'annoncent...LOL ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Bravo à l'équipe de France de foot !

Ce que je trouve dommage, c'est que quitte à mettre un coup de boule et prendre un rouge, autant péter le nez du mec en face, au moins il finit pas le match non plus :):):)

au vu des images, je pense qu'il a du bien se faire insulter pour se retourner et péter un cable comme ça, parce qu'il se chauffe un peu avec Materazzi, il part se replacer et après il fait 1/2 tour pour lui mettre une tête...

et pis Zidane est un génie mais il a toujours eu ce côté impulsif (voir le match contre l'arabie saoudite en 98, et un coup de boule déjà pendant une ligue des champions)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
ouai c'est un joueur de tête!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
G (09 juin 2006 17 h 53) disait:


[...] et je pense en particulier à l'élimination précoce de l'équipe de France, [...]



Voila, c'est fait ;);)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps que quelqu'un ici qui n'a jamais fait de conneries me jette la première pierre! Et quand je vois comme certains Skipasseurs réagissent violement sur ce forum, je me dis "heureusement qu'il y a des écrans interposés" alors je n'ose imaginer s'ils étaient en direct live! Bref, un mec qui mec un petit coup de tête de rien du tout pour une insulte, c'est simplement humain non? Slow-rideuse, quand je vois tes réactions sur le forum, toi tu l'aurais fusillé sur place non? Alors, évite de donner des leçons!

Pour une des rares fois où je regarde un match de foot, je suis effaré devant la généralisation de fausses chutes, de faux bobos et de tricheries. Le pénalty français était usurpé il me semble non? Quand au mec qui se roule par terre de douleur et qui coure comme un lapin 10 secondes plus tard, c'est une pratique courante?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Skiator (10 juillet 2006 10 h 11) disait:

Pour une des rares fois où je regarde un match de foot, je suis effaré devant la généralisation de fausses chutes, de faux bobos et de tricheries. Le pénalty français était usurpé il me semble non? Quand au mec qui se roule par terre de douleur et qui coure comme un lapin 10 secondes plus tard, c'est une pratique courante?

bienvenu dans le monde footballistique :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Et j'ai du mal à comprendre tout le foin qu'on fait parce que Zizou à mis une tête de rien du tout. Le Gardian a publié un article ce matin qui dit que l'Italien l'aurait traité de terroriste!

Quelle insulte a été proférée à l'encontre de Zidane?

- Petite bite
- Sale ********
- Gros **********
- Petit **********

????
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
d'aprés les derniéres nouvelles (mais je ne parle pas bien italien)

il lui aurait dit :

Especa de Skiator !!!! et pan, le coup de boule.
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
Le sport n'est pas juste, c'est peut-être ce qui fait sa beauté.
Les Italiens ont vaincu sans gloire, les Français étaient tout proche... une chance sur deux.
Pour les Français, un fin doublement tragique, pour les Italiens, une belle coupe du monde, mais un dernier match pas à leur niveau, dommage, mais bravo quand même.

N'oublions pas que la France revient de loin, c'est une très très belle place, on aurait donné n'importe quoi il y a 1 mois et demi pour voir la France ne serait-ce qu'en demi-final. Alors Bravo aux é équipes !
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Skiator (10 juillet 2006 10 h 20) disait:

Et j'ai du mal à comprendre tout le foin qu'on fait parce que Zizou à mis une tête de rien du tout. Le Gardian a publié un article ce matin qui dit que l'Italien l'aurait traité de terroriste!

Quelle insulte a été proférée à l'encontre de Zidane?

- Petite bite
- Sale ********
- Gros **********
- Petit **********

????


Welcome Back Skiator ! C'est parce que tu étais interdit de forum que tu as regardé le match nan ?? ;-)

The Guardian :
football.guardian.co.uk
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Ou peut-être encore a-t-il insulté sa môman...
Bref, quoi qu'il en soit, et comme je l'ai lui à plusieurs reprises ce matin, on peut comprendre, pas excuser.

Un joueur de cette envergure, avec un tel charisme, qui est plus qu'une icône pour beaucoup de jeunes en mal de vivre, se doit de garder la tête haute. Je regrette son geste, j'aurais préféré le voir partir autrement.

Déçu, également de voir l'équipe d'Italie l'emporter, après avoir été largement dominés pendant la 2nde période et les prolongations. Ce match n'est pas digne d'une finale de coupe du monde.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
On voit un type frapper un autre à la télé et y'en a encore qui l'admirent encore plus pour ça, parce que "c'est bien fait" ou "ça le rend humain"...

Y'a des cons patentés quand même...

Un type qui frappe un autre, c'est un connard, quelque soit la raison de départ...

Les autres français méritaient peut-être de gagner (à l'exception peut-être de Malouda et Henry qui se sont pris pour des portuguais), mais pas Zidane.

Un type qui frappe un autre ne mérite rien d'autre que le mépris, tout technicien de talent qu'il soit.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Skiator (10 juillet 2006 10 h 20) disait:

Et j'ai du mal à comprendre tout le foin qu'on fait parce que Zizou à mis une tête de rien du tout.


Je ne connais pas bien le foot mais moi je trouve cette "petite tête de rien du tout" parfaitement inadmissible.

C'est un comportement de voyou de la part de quelqu'un pourtant si respectable par ailleurs.

Dommage. :-(