Post unique Coupe du Monde de la baballe au pied

Le cantalou 4 ever

Droogies, depuis ce matin tu ne fais que régurgiter ton côté "mauvais perdant".

Le penalty était mérité, regarde les ralentis, certes les Portugais ont bien joué en deuxième mi-temps, mais tel des vagues sur des roches, leurs attaques se brisaient sur la défense française, il faut bien l'avouer qui fut remarquable.

Voilà, donc va manger de la morue, pète un coup... enfin surtout arrête de refaire le match, c'est plus que lourd.

Mais ils sont où, mais ils sont où les Portugais ? :)

droogies

j'aime bien quand les mecs se démontent tout seul,
merçi M. Cantalou de m'éviter une perte de temps à te répondre.

...

Le cantaLOURD !!

mouarfffff

bobbyjones

j'suis inquiet... on ne voit plus jesuisjesus1 ;)

guigui33

On peut pas dire que se soit non plus le match de l'année, mais la victoire est méritée façe à des bouffeurs de morues qui n'ont pas arreter de simuler des fautes imaginaires....y'a pas à tordre ils rivalisent avec les italiens!

Maintenant au tour des macaronies!

Toresupra

Oulala, Le cantalou et droogies commencent a troller dur...et a nous les briser par la meme !!!

Apres lecture de divers forum parlant de ce fabuleux mondial de baballe on remarque un tic commun a n'importe lequel des supporters toutes nationalités confondus. Je veux parler du fameux supporter parlant de son equipe national favorite:

ON a gagné
ILS ont perdus

Ca me fait toujours rire !!! :-) mais le debat est ouvert.

En tout cas les Italiens ils vont y passer...

Allez pour en rajouter une couche ;) je pense que les portugais devrai se mettre à la natation, ils m'ont l'air pas mauvais pour ca :) j'ai reregardé le match sur eurosport à minuit et je me suis arrété de compter les plongeons ridicules au bout d'une quarantaine ;) et pourtant j'ai quelques origines du portugal. Ronaldo et Deco on fait un très bon match à part les simulations de Ronaldo, allez les portugais pour la petite finale, EUhhh!! si il arrete de simuler évidemment :)
Allez les Vieux Bleus !!! pour la finale.

droogies

toresupra= le cantalou,

il n'y que lui pour croire que je suis Portugais,
Ca le dépasse l'objectivité,
et ça dépasse pas mal de monde en France apparement.

Toresupra le 06 juillet 2006 14h40

Apres lecture de divers forum parlant de ce fabuleux mondial de baballe on remarque un tic commun a n'importe lequel des supporters toutes nationalités confondus. Je veux parler du fameux supporter parlant de son equipe national favorite:

ON a gagné
ILS ont perdus

Le beauf est grégaire et montre ainsi son attachement au groupe.
Si la victoire est belle; le beauf, lui, l'a déguelasse.

ak
ak
inscrit le 06/02/03
331 sujets, 25K messages

:-)

trlc
trlc
inscrit le 23/12/04
0 sujets, 2442 messages

droogies (06 juillet 2006 14 h 47) disait:

Ca le dépasse l'objectivité,
et ça dépasse pas mal de monde en France apparement.

que le jeu de contre mis en place par les Français (et les Italiens et d'autres encore) t'emballes pas c'est une chose, que tu décrètes que l'équipe de france a volé la place aux portugais c'est pas de l'objectivité c'est juste que tu piges rien....

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

victoire méritée, les portugais sont énormes techniquement sur le plan individuel mais ils n'ont mis en danger la france que sur des centres ( c'est dommage avec des joueurs petits pas facile de marquer de la tête ), ensuite quel triste spectacle ts ces plongeons a répétitions ( au passage a chaque fois ils devaient manger un jaune ce qui n'a pas été le cas cf c. ronaldo et sa réaction d'après match ). Au passage 2 énormes occasions en 2nde mi temps peut etre svt ds notre surface ms svt dangeureux quand on en sort :) gna
M'enfin c'est pas le plus beau match des bleus mais ça marche aussi bien faut savoir etre bon avec et sans le ballon au foot .

ps j'aime bien les réactions des mecs aigris qui taillent à tt va , ils se reconnaitront.

droogies

c'est pas que je ne pige rien, c'est que je pense que c'était laid et que je ne comprend pas bien les "vannes" a deux balles de ce post et cette fierté de ringard.
maintenant si c'est votre trip...

Cbos
Cbos
inscrit le 09/07/04
25 sujets, 696 messages

j'ai trouvé abusé le nombre de personnes "people" qui se sont rendu a la demi finale et qui se disent supporters de foot ! Comediens, chanteurs, politiques ... tous on trouvé la une bonne occasion de se montrer devant les cameras de télé. Même Jack Lang a dévoilé qu'il était originaire du même village que Ribery ... il y a 3 semaine il ne s'en vantait pas ... Consequence de tout ça, a part les portugais que l'on a entendu chanté tout le match, on a pas entendu beaucoup de francais dans les tribunes ... sacré ambiance avec de tels spectateurs, on se serait cru a Gerland (dédicasse a ce stade que je n'aime pas trop ;-))

porcinee1017

Coucou, cocorico!!
DES FRANCAIS DIMANCHE A BARILOCHE POUR LAFINALE ET OU???
Comme quoi, on peut allier SKI et foot.... Meme si cést 97% / 3%...

Butcher

Bon mi-temps!
Les trolleurs :

On n'a droit qu'à un post qui avait miraculeusement survécu dans la bonne humeur et une relative objectivité. On est en France et on est partisan ce qui est normal, mais bien moins que certains autres pays qu'ont a rencontrés. On a quand même bien bavé sur notre équipé pendant le 1er tour. On est tous d'accord pour dire que ce France-Portugal ne restera pas dans les mémoires comme étant un match d'anthologie mais on ne peut pas dire que la France ait volé sa qualification pour la finale ; et c'est là le seul objectif. L'histoire ne se souvient que des vainqueurs. Si c'est pour se bouffer le foie, il y a plein d'autres posts pour ca. La seule vraie question que je me pose, c'est pourquoi la France est le seul pays à considérer que le foot est un sport de beaufs pour les beaufs?
Y avait que des beaufs le 12 jullet 1998 sur les champs élysées ??

Butcher (06 juillet 2006 15 h 27) disait:

La seule vraie question que je me pose, c'est pourquoi la France est le seul pays à considérer que le foot est un sport de beaufs pour les beaufs?
Y avait que des beaufs le 12 jullet 1998 sur les champs élysées ??

bah peut être que quand les gens sauront faire preuve de mesure et célébrer leur truc dans la joie et la bonne humeur sans faire ch*** ceux qui n'en ont rien à foutre en klaxonnant et jouant de la trompette toute la nuit dans les rues, bah ca changera ;)

élO
élO
inscrit le 12/01/03
9 sujets, 175 messages

Faut arrêter avec les "ils méritent vraiment de gagner" ou "ils méritent pas"... Franchement la coupe du monde de foot c'est juste une occasion de plus pour faire la fête (faut voir le nombre de gens qu'il y avait sur les champs hier soir), un point c'est tout.
Gagner un match,c'est plus une question de chance que de "mérite" ... Donc profitons tout simplement de la victoire des Bleus, et puis dans 4 ans ce sera le Portugal qui gagnera, parce que la chance tourne, et nos vies n'en seront pas moins belles pour autant...!

droogies

pour toi un troll c'est quelqu'un qui n'est pas de ton avis ?

et qui a employé le terme de beauf pour le football ?

si tu parles des mec qui parlent de morue pour les portos, ou pire... là je suis assez d'accord avec toi, sinon il doit y avoir la même proportion que dans la vie.

Herekosë

Herekosë

Teeeeeeeeellement vrai ;)

pierroo

Herekosë (06 juillet 2006 16 h 36) disait:

hahaha génial!!
belle photo!

Oakley

celle la aussi est jolie :)

Si il avait passe moins de temps au sol pour brouter l'herbe le Portugal aurait peut etre eu plus de chance ;)

Oakley

Oups .... ben au moins on la vera

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

je précise que c'est particulièrement sur skipass ou le foot est associé a beauf ( peut etre parce que au moins au foot ils gagnent plus qu'en ski ... )

==> la marmotte c'est pas comme si ca arrivait ts les jours les klaxons ... ( perso les manifs m'ont plus fait chi** qu'autre chose cette année ! )

max31 (06 juillet 2006 16 h 54) disait:

==> la marmotte c'est pas comme si ca arrivait ts les jours les klaxons ... ( perso les manifs m'ont plus fait chi** qu'autre chose cette année ! )

bah nan ca arrive les soirs de foot ;)

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

pas faux :) ca fait 6 ans que c'est pas arrivé !

Oakley

faut ... ca arrive aussi pour le hand ball et si je me trompe pas ca fait moins de 6 ans :)

Et autre chose mais je ne sais plus quoi

d'ailleurs faudra qu'on m'explique le coup des klaxons, ca apporte quoi ?
j'veux dire tu peux très bien faire la fête sans réveiller tout le monde, nan ?

Cbos
Cbos
inscrit le 09/07/04
25 sujets, 696 messages

la_marmotte_rideuse (06 juillet 2006 17 h 07) disait:

j'veux dire tu peux très bien faire la fête sans réveiller tout le monde, nan ?

C'est la que l'esprit beauf intervient ... fentre ouverte, HP saturés, jantes qui brillent ... et TUTTTUUUUTTTTUUUTTT j'arrive. Bon j'en rajoute mais je vois pas d'autre explications ...

Oakley

C'est tjs mieux des coups de klaxon que des coup de kalach ou autre armes non, car dans certains pays quand ils sont content ils tirent eux ;)

Cbos (06 juillet 2006 17 h 13) disait:

C'est la que l'esprit beauf intervient ... fentre ouverte, HP saturés, jantes qui brillent ... et TUTTTUUUUTTTTUUUTTT j'arrive. Bon j'en rajoute mais je vois pas d'autre explications ...

ok on est bien d'accord :)

Oakley (06 juillet 2006 17 h 13) disait:

C'est tjs mieux des coups de klaxon que des coup de kalach ou autre armes non, car dans certains pays quand ils sont content ils tirent eux ;)
pas faux ;)

Oakley

Mais bon je me plein pas il y en as qu'un qui a kloxonné hier soir, vive les tous petits villages :)

PS Non c'est pas moi

RidePark!

Oulala.... Ca devit un peu...
entre ceux qui dénigrent le dernier match de l'équipe de France au nom d'une objectivité pour le coup subjective (car rien n'est mathématique dans le foot, sinon ça se saurait, c'est pas parce que t'es le meilleur que tu gagnes à tout les coups) et ceux qui critiquent la joie d'un pays entier en associant à cette ferveur l'esprtit "bof" qui n'appartient qu'à une petite catégorie d'energumènes...
Je trouve ça un peu dommage... Prenez du recul, et allez faire la fête, vous verrez, y a pas que des bofs...

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

bien dit !

je viens de faire le match France/Itailie en avant première sur la console avec ma soeur...
si ca avait été le vrai match...
...hé béh povre France qui se serait pris 3-0 dans la face!
;):-)

Oakley

Faut que les suisses arretent un peu on va finir par les prendre pour des Francais :)
Entendu aujourd'hui les Bleus ne méritaient pas de gagner, il n'y a jamais penalty sur Henry. Il y a eu des fautes bien pire sur Ronaldo et rien de sifflé....
Non mais serieux j'ai meme pas voulu repondre :)

la_marmotte_rideuse le 06 juillet 2006 17h07

pendant les mariages aussi...

Greg 1100

Willy Sagnol disait:
Hormis la France, quel(s)s est (sont) votre favori pour la victoire finale ?
J’en vois essentiellement trois : le Brésil, l’Argentine et l’Italie.
Pour finir, que pensez-vous de l’équipe d’Allemagne ?
C’est une équipe jeune qui selon moi atteindra le sommet de son art à l’Euro 2008. C’est peut-être encore un peu tôt pour elle.

Bingo ! (Interview du 16 juin après le match France - Suisse)

=> http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060616/1/50wu.html

powpow9

Oakley (06 juillet 2006 20 h 04) disait:

Faut que les suisses arretent un peu on va finir par les prendre pour des Francais :)
Entendu aujourd'hui les Bleus ne méritaient pas de gagner, il n'y a jamais penalty sur Henry. Il y a eu des fautes bien pire sur Ronaldo et rien de sifflé....
Non mais serieux j'ai meme pas voulu repondre :)

Oulalaaa si c'est pas de la généralisation gratuite ça! ;-) Les Suisses que tu croises sont sûrement genevois et c'est vrai qu'ils sont réputés pour ne pas trop apprécier les français, mais 100km plus à l'Est c'est tout autre chose crois moi! Sur une trentaine de personne dans le bistrot où je regardais le match, y en avait 2 pour les Portugais seulement... Alors, le grand steack, j'exige des excuses! :-)

Herekosë

Non mais le pauvre je le comprends en étant à la frontière.
Pour nous les romand et plus souvent les GEnevois font de l'anti francais"isme" primaire.

Mais je repense souvent au vendeur de sport a la praille qui disait la veille de France - Espagne :
" MEt vite les bracelet de la france en vente, c'est maintenant ou jamais, demain on en vendra plus du tout"
Je crois que je pense à se mec tous les jours avec sa tronche de vereux le jour de suisse-ukraine :D

Et j'imagine meme pas les pauvre si par chance on gagne ils vont en prendre pour au moins 2 ans de foutage de gueule et on va pas se priver ! On s'estr tellement fais rabaissé par certains que la vengeance n'en sera que plus dure ... ;)

Hop Suiiiiiiisse !

P.S : J'aime les suisses hein ;) Enfin...je pense ::P

powpow9

Herekosë (07 juillet 2006 01 h 42) disait:

Non mais le pauvre je le comprends en étant à la frontière.
Pour nous les romand et plus souvent les GEnevois font de l'anti francais"isme" primaire.

T'inquiète je le comprends aussi, mais je voulais juste rétablir une vérité que vous oubliez peut-être: tous les romands ne sont pas anti-français, de même que tous les français ne sont pas anti-suisses, enfin j'espère! ;-) Personnellement j'avoue que je les pensais pas capable de battre les espagnols, mais je me doutais par contre que s'ils les battaient ils iraient loin!

Voilà voilà sur ce, trois petits tours et puis s'en va, j'ai besoin de sommeil! ;-)

Butcher

Tout à fait d'accord avec les propos de ÉlO, RidePark! et max31 .
Bon recentrons le débat sur le jeu...
Qu'est ce qui se passe avec Trezeguet ? Pourquoi RD ne l'a pas fait rentrer à la place de Wiltord ou de Govou qui n'ont pas été particulièrement décisifs au moment où on en avait le plus besoin?
Sera-t-il le jocker face aux italiens? Je rappelle qu'il est le 2ème meilleur buteur du calcio...

bobbyjones

Butcher (07 juillet 2006 10 h 43) disait:

Bon recentrons le débat sur le jeu...
Qu'est ce qui se passe avec Trezeguet ? Pourquoi RD ne l'a pas fait rentrer à la place de Wiltord ou de Govou qui n'ont pas été particulièrement décisifs au moment où on en avait le plus besoin?

c'est, à mon avis, purement tactique... RD effectue des changements poste pour poste... dans le cas de Wiltord et Govou, il les fait rentrer parce qu'ils sont frais et qu'ils vont pouvoir cadenasser les montées des latéraux en face sur les côtés... il ne leur a jamais demandé de marquer des buts.

Je pense qu'il ferait rentrer un Trezeguet si la France était menée à 30 min de la fin du match et qu'il faille absolument attaquer et marquer.

h2opolo

Pour moi trezeguet c'est un crevard de ballon faut pas lui laisser une balle qui traine dans la surface sinon ca fait but. En aucun cas il peut prendre la place de ces deux ailliers. Je pense que RD va changer sa tactique sachant que Saha est suspendu.

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Trezeguet, c'est un tueur dans les 22m, mais il lui faut le ballon de près, c'est pas un joueur qui déborde comme henry ou qui tricote comme ribery... Mais pas trop loin du cadre, il a l'instinct de la mettre où il faut...

bobbyjones

h2opolo (07 juillet 2006 10 h 52) disait:

Pour moi trezeguet c'est un crevard de ballon faut pas lui laisser une balle qui traine dans la surface sinon ca fait but. En aucun cas il peut prendre la place de ces deux ailliers. Je pense que RD va changer sa tactique sachant que Saha est suspendu.

il n'a aucune raison de changer de tactique, au moins pour débuter le match... après en fonction des évènements, les changements de joueurs sont fait pour ça :)