Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
je trouve aussi, comme tout le monde que Trezeguet devrait jouer tout au moins d'avantage que Saha ... mais alors pourquoi ne joue-t-il pas ? Rapport douteux avec la femme a RD ? Melé a l'affaire de la Juventus, il a peut-etre a y gagner de ne pas trop se mettre sur le devant de la scene ? Ou plus simplement (mais moins trollesque), David n'entre pas dans le schema de jeu et les tactiques de RD.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Trezeguet il court pas... Tu le poses à l'entrée de la surface et tu lui passes les ballons... Et lui il le met au fond des filets... C'est tactique...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Ca me gache un peu le mondial de ne pas avoir vu le tandem Henry-Trezeguet en action.. Je pense qu'avec ces 2 renards des surfaces on aurait gagné en efficacité contre les coréens, les suisses et on se serait moins fait peur contre les portugais... Pour moi Henry donne le meilleur de lui même seulement une fois qu'il est lancé. Or la plupart des ballons qu'il a touchés, il les a joués à l'arrêt seul face à un mur défensif infranchissable. Henry trop seul devant, c'est derrière que se fait tout le boulot, dur dur pour tenir physiquement.. 5 mn de plus contre le portugal et... bon on va pas refaire le match, on est en finale et c'est ca qui compte ;-)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bobbyjones (07 juillet 2006 10 h 48) disait:

Butcher (07 juillet 2006 10 h 43) disait:

Bon recentrons le débat sur le jeu...
Qu'est ce qui se passe avec Trezeguet ? Pourquoi RD ne l'a pas fait rentrer à la place de Wiltord ou de Govou qui n'ont pas été particulièrement décisifs au moment où on en avait le plus besoin?

c'est, à mon avis, purement tactique... RD effectue des changements poste pour poste... dans le cas de Wiltord et Govou, il les fait rentrer parce qu'ils sont frais et qu'ils vont pouvoir cadenasser les montées des latéraux en face sur les côtés... il ne leur a jamais demandé de marquer des buts.

Je pense qu'il ferait rentrer un Trezeguet si la France était menée à 30 min de la fin du match et qu'il faille absolument attaquer et marquer.

c'ets exactement pour ca je pense qu'il ne le fait pas jouer!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Butcher (07 juillet 2006 11 h 06) disait:

5 mn de plus contre le portugal...

sauf qu'un match de foot fait 90 minutes...

ça me fait penser que si ma tante en avait... ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
pour moi RD ne va pas modifier son équipe type ca n'a aucune intéret pour lui le sjoueurs ont leur marque ca marche qd meme pas mal maintenant donc trezeguet ne devrait pas jouer!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
bobyjones disait:
il n'a aucune raison de changer de tactique, au moins pour débuter le match... après en fonction des évènements, les changements de joueurs sont fait pour ça


Car pour moi Trezeguet est adapté a ce style de jeu (italien).
gaston1
gaston1

inscrit le 06/07/06
22 messages
Stations : 1 avis
byron (07 juillet 2006 11 h 05) disait:

Trezeguet il court pas... Tu le poses à l'entrée de la surface et tu lui passes les ballons... Et lui il le met au fond des filets... C'est tactique...


:D
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ce qui fait halluciner, c'est le JT de 20h :
25 minutes à nous montrer les gens regarder le match, avec les même comportements, les mêmes commentaires (des députés de l'assemblée nationale aux vacanciers dans un camping)... En même temps tout le monde y était, devant sa télé, tout le monde sait donc comment c'était, pas la peine de le montrer.

Et puis ceux qui n'y étaient pas, ca ne les intéresse pas, de toutes façons.

Ah oui et puis au fait, y'a eu 4 morts, mais ca valait la peine...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Le but du JT de France2 était de ne pas focaliser l'attention sur les incidents de la nuit (violences physiques ou urbaines) comme il aurait pu etre fait facilement. Et puis on voit pas tous les jours les députés faire la queuleuleu dans les jardins de l'assemblée.
gaston1
gaston1

inscrit le 06/07/06
22 messages
Stations : 1 avis
Mais bon à côte de ça, on nous parle pas de la guerre en Irak, des bombardements en Israel, de la grippe aviaire....

Et puis c'est bien connu personnes ne regardent TF1, mais Arte...
lol lol
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Allez le Togo !
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages

:-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
gaston1 disait "Mais bon à côte de ça, on nous parle pas de la guerre en Irak, des bombardements en Israel, de la grippe aviaire....

Putain la grippe aviaire, j'avais oublié, protégez le Coq, bon dieu, protégez le Coq...

P.S. Sont cons ces Israeliens et autres Irakiens, ils font la guerre au lieu de jouer à la balle. Ils préfèrent crever plutôt que de se faire traiter de beaufs par les intellectuels, c'est un choix.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf !!! :) :) :) :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mon post était pour celui de Ouatitm... ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
la Fifa s'inquiéte, ils ne savent pas comment ils vont faire pour faire sortir les deux équipes de leur surface de réparation...
pour faire monter les italiens, ils envisagent de remplir la tribune derriére Bartes avec uniquement des filles,
Pour les francais, ils s'inquiéte moins c'est le premier match où Henri ne sera pas hors jeu aprés une relance de Bartes.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :) :)
Décidément !!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Petit analyse du Google Fight...

On gagne contre la plupart des pays :)...Normal France s'écrit France dans beaucoup de langues...Par contre "Italie"..Ya qu'en français que ça s'écrit comme ça ! Donc moins de résultats.

Voilà, quand on s'ennuie au taff, on se penche sur des sujets épineux telle que l'analyse des résultats de Google Fight.

Conclusion : Allez les bleus !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi les bleus jouent toujours en blanc ?
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
google fight ca marche meme pour les autres matchs : allemagne iatlie, allemagne argentine, italie angleterre, france bresil, .... etc
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
droogies (07 juillet 2006 16 h 51) disait:

est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi les bleus jouent toujours en blanc ?

Domenech par superstition (?) préfère qu'ils jouent avec une couleur unie.. ou en tricolore. Jusque là ca leur a plutot réussi!
Ce soir aussi?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Je rappelle quand même qu'il y a plus de pays inscrits à la FIFA qu'à l'ONU... je vous laisse réfléchir là-dessus...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Bon allez j'y vais.. dernier post avant...
L'image qu'on espere voir dimanche soir (les cheveux en moins ;-)):
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Butcher (07 juillet 2006 18 h 06) disait:

droogies (07 juillet 2006 16 h 51) disait:

est-ce quelqu'un peut me dire pourquoi les bleus jouent toujours en blanc ?

Domenech par superstition (?) préfère qu'ils jouent avec une couleur unie.. ou en tricolore. Jusque là ca leur a plutot réussi!
Ce soir aussi?


en fait il y a chaque fois un tirage au sort pour savoir qui joue a "domicile", et celui qui gagne choisie son maillot,.. et la dessus on a pas été mouu, mais tant mieux ca nous réussi
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, tirage au sort, ce sont les italiens qui reçoivent...

Aussi, RD trouve ça plus joli en blanc unie... Et comme il a l'air d'avoi un peu de goût, cet homme...

Vive la France !
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages
droogies (07 juillet 2006 16 h 43) disait:

la Fifa s'inquiéte, ils ne savent pas comment ils vont faire pour faire sortir les deux équipes de leur surface de réparation...
pour faire monter les italiens, ils envisagent de remplir la tribune derriére Bartes avec uniquement des filles,
Pour les francais, ils s'inquiéte moins c'est le premier match où Henri ne sera pas hors jeu aprés une relance de Bartes.


droogies = une sacrée mauvaise langue... Ok les Italiens, c'est pas du jeu offensif, mais la France attaque un petit peu plus... Certes contre les Portuguais y a pas eu bcp d'attaques car les portuguais quadrillaient bien le terrain.... Mais la technique de la France est rarement de défendre uniquement. Contre les Italiens, je crains un match cadanassé (comme disent les commentateurs), contre les Italiens c'est difficile de se la jouer 100% offensive. On verra.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
joli match ce soir ... bravo aux allemands
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouep !!les portugais on fait une belle coupe cette année
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ouais, fait ch*** que le plus beau match depuis 2 semaines soit le seul sans enjeu...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ouaip, c'est vrai qu'il était assez plaisant à regarder... les Portugais ont, outre une erreur de défense qui leur a coûté cher, fait les frais d'un 'OliKahn' encore frais, lui !

enfin j'dis ça, néanmoins je ne parlerai pas d'un certain Ronaldo qui reste planté 2" devant la surface alors qu'il a la balle aux pieds, avant de la refiler, au mieux, à ses collègues, et qu'il pouvait bien aller titiller le même Oliver Kahn... ah ben si tiens, j'en ai parlé !
En tous cas, il aurait été plus vif, ils pouvaient revenir facile au score !

(et allez, c'est reparti le défilé klax*n...)


tschüs
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
byron (07 juillet 2006 11 h 05) disait:

Trezeguet il court pas... Tu le poses à l'entrée de la surface et tu lui passes les ballons... Et lui il le met au fond des filets... C'est tactique...

Et à 10 min de la fin quand on mene 1-0 un saha qui redescend bien sera plus efficace a defendre qu'un trezeguet qui bouge pas de devant ...
Par contre, demain si on est mené 1-0 a la 80e .. Trezeguet rentrer a e en plantera 2 !! ;)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Plus que 5 heures et c'est fini!Ouf.........
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon ça y est j'ai planqué la voiture,maintenant je peux le crier haut et fort:
A.L.L.E.Z . L.E.S . B.L.E.U.S

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te_Graf
Te_Graf

inscrit le 08/06/06
64 messages
Niko_R > Plus que 5 heures t'es sur??? non parce que si la France gagne, on va avoir droit au pub et a toute les chansons sur leurs buts, donc peut-etre plus que 4 ans...
Enfin moi jdis ca, jdis rien, jsuis pour les bleus ;o)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
5 minute de jeu, les italiens fideles a leur réputations... pleines d'anti jeu....

mais heureusement, ca leur retombe dessus !!!!
et BUUUTTTTTTT de zizou :-) :-)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
>>pierroo : ah tiens oui pour le coup c'est toi qui es un peu mal placé... :d

bon sinon, chacun fidèle à sa réputation : les Italiens virtuoses de la mise en scène et un D*menech..........................................


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
euuh quoique tu entends quoi par les bleus ?!?

That is the question...


tschüs
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
faut qu'ils gagnent (les frenchi bien sur!!)

je me fait chier devant le match j'ai envi de sortir moi !!

;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sniiiiiiiiif zizou vient de sortir
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
puuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
aïïïeeee ! mais qu'est-ce qui lui a pris ?!?
bon, carton indiscutable hélas, mais il aurait dû y en avoir 2 ! Gr*sso a fait l'ordure... il y avait droit tout autant.

[...]

Et c'est fini...


tschüs
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ouf, SAUVÉS !!!!!
On a failli en reprendre pour 4 ans... !!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ces putains de ritals vont nous faire chier pendant 4 ans,c'est sur,c'est mieux :(
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
tu m'as grillée clash ;)
OUF :)
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Ah bah tout va pour le mieux!
Zizou sort par la petite porte et ne maitrise même plus ses pulsions et la France perd!
Forza Italia
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
qu'est-ce qu'il a le Genevois ?

En restant de ce côté de la frontière, tu n'aurais pas eu à subir les mêmes joyeusetés qu'il y a 8 ans !... ;)

Et m***e, encore ces klax*n... bon, la communauté italienne est présente aussi à Göttingen ! pff


tschüs
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
deja que j'ai jamais supporté les italiens... j'entend deja ces gros gays en train d'hurler viva italia :d
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
A dans 4 ans avec une équipe toute neuve ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
pitêtre que France-Inter va redevenir audible maintenant... (parce que la CDM de baby sur couleur3 ça finit par saoûler aussi au bout d'un mois...)

bon j'aurais "suivi" un match quand même (pas regardé hein... juste suivi le score sur le site de la FIFA, c'était marrant les TAB :))