Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Dimanche je vais sur les Champs, enfin avant le Stade de France, le match sera bien diffusé là bas ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Question existentielle :
Bon, les footeux montrent-ils l'exemple aux skieurs français ?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Allez les bleus!!!

(Comme ça la Suisse pourra se targuer d'être d'être au niveau des champions du monde, ben oui, on a fait match nul)

;-)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
lol ;)

C'est marrant de voir tous les gens avec les drapeaux et les claxonnes en surchauffent.

Même les gendarmes s'y sont mis chez moi, ils crier "allez la france" et autres "zizou il a marqué" "on est les champions" dans le mégaphone de la fourgonette
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je reviens justement des champs, je me suis fait la petite rando "étoile - concorde"...Enorme ambiance !! Barbecue à 1h du lat'...Tout le monde chante, j'ai plus de voix et je bosse le lendemain !

Vraiment une super soirée ! On est en finaaaale, on est en finaaale, on est, on est...

On entend plus chanter les portugais, on entend plus chanteeer les portugais !

A dimanche pour de nouvelles aventures.

Vilainplagnard alias nostradamuskipass, qui va gagner stp ?...Balance en MP histoire de pas gacher le suspense.
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Moi aussi je rentre des champs... surtout énorme ambiance dans les métros blindés, et donc surchauffés... c'était excellent !
Par contre je crois qu'au Stade CHarletty ça a un peu dégénéré (vols, etc) donc je pense que sur les champs ça a pas trop tarder à devenir un peu n'importe quoi, mais moi quand j'y étais l'ambiance était très sympa !
FInalement vivement dimanche soir, qu'on puisse fêter notre nouveau statut de champion du monde :) mdr je sais,il ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... mais entre nous... les italiens... :)
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
comme quoi on peut etre en finale sans savoir jouer au foot

normal, a 1 an des elections, l'Etat a mis la main a la poche et devient le spnsor des bleus, et oui il faut que les français soitent heureux pour bien voter

c'est tellement beau la manipulation, et en plus ca marche hyper bien, la preuve sur les champs
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
michael37 (06 juillet 2006 08 h 55) disait:

comme quoi on peut etre en finale sans savoir jouer au foot

normal, a 1 an des elections, l'Etat a mis la main a la poche et devient le spnsor des bleus, et oui il faut que les français soitent heureux pour bien voter

c'est tellement beau la manipulation, et en plus ca marche hyper bien, la preuve sur les champs

tu veux pas retourner sur le forum météo parler de ce que tu connais...un peu...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ouaip feuzez-y gaffe sur les champs samedi soir... y'a 8 ans y'avait eu quelques morts, et y'en a déjà eu un cette nuit... (lire ici) ça fait cher pour remonter le moral des troupes...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
michael37 (06 juillet 2006 08 h 55) disait:
non rien...

Sinon pour se détendre une image des portos à l'entrainement... ;-)



Allez... et encore bravo à G pour sa clairvoyance.. ;-)

nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
allez hop tous avec moi :


Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Oh Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Oh Zidane y va marquer
>Moi je suis sûr que les Bleus ils vont gagner
>Ya Vikash Dhorasoo
>Ya Wiltord et Makélélé
>Ya aussi Gallas
>Ya aussi Malouda
>Et aussi Grégory Coupet
>Et aussi Vieira
>Et si Rothen il a pas été pris, c’est qu’il a pas mouillé
>Le maillot
>Le maillot
>Chibonda il été pris, mais j’espère qu’il a pas pris
>D’EPO
>Pour ne pas être fatigué
>Ribéry y va jouer
>Et Wiltord y va jouer
>Anelka y va jouer…
>seulement sur sa PSP
>Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Oh Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Zidane y va marquer
>Oh Zidane y va marquer
>Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout
>Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser
>Cissé il est blessé !
>Cissé il est blessé ?
>Mais comment ? Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là
>Mais appelez le ministre des urgences
>Mais mais appelez le ministre de la bombe magique qui fait le froid là qui
>répare la jambe cassée
>Mais oui c’est ça qu’y faut faire là
>Et alors ? Et alors ? C’est pas grave si Cissé il est blessé parce que…
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Oh y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Oh y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Oh y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Y reste Makélélé
>Oh y reste Makélélé
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Henry il joue au Portugal???
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
slow_rideuze (06 juillet 2006 10 h 08) disait:

Henry il joue au Portugal???


bah non pourquoi??
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
j'répondais à Butcher...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
enry il plonge pas, il provoque la faute, ce qui est une action de jeu tout à fait légitime et loyal... :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bravo à la France qui a su travailler ce qui lui manquait le plus... l'esprit d'équipe. Depuis qu'ils se sont trouvés et qu'ils ont réalisé que ça marchait mieux comme ça, ils cassent la baraque.
Certes, l'attaque est à améliorer mais pourquoi toujours se concentrer que sur l'équipe de France quand on parle d'attaque???... On oublie souvent de remarquer que les autres grandes équipes ne marquent pas beaucoup non plus... Que de prolongations et de tirs au but!!!
Super défense en revanche.

Vilain_Michaël, avec tes théories dignes de celle du complot, tu ferais mieux de te concentrer sur ton sport favori.

Si tu réfléchis un peu, toutes les équipes ont intérêt à gagner pour que leurs dirigeants voient leur peuple heureux! Alors pourquoi ça marcherait pour la France et pas pour les autres...???
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est un peu la loose de se réjouire de la victoire d'une équipe qui gagne en se mettant à 11 dans les buts,

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" disait Corneil,
Aujourd’hui on se réjouit de la victoire des chocottes, on adule le mec qui reste caché pendant la bagarre.... la super loose quoi!

Mais bon, faut pas s'inquiéter, ils vont refaire de "la montée en puissance" pour la finale, courir comme des lapins après avoir fait du vélo et bu de l'eau, ... sont toujours aussi forts ces "préparateurs physiques", ils transforment des paraplégiques en athlètes.

Une pensée pour les portos a qui la France a volé la place et s'en réjouit.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Droog t'es de mauvaise foi !!

Tout le monde sait que le vélo c'est bon pour la santé ! Pantani pourra confirmer, il n'aurait jamais du arrêter ! :)

Les portugais avaient un mental de gonzesse... Une finale c'était trop pour eux...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
droogies (06 juillet 2006 10 h 48) disait:

c'est un peu la loose de se réjouire de la victoire d'une équipe qui gagne en se mettant à 11 dans les buts,

"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire" disait Corneil,
Aujourd’hui on se réjouit de la victoire des chocottes, on adule le mec qui reste caché pendant la bagarre.... la super loose quoi!

Mais bon, faut pas s'inquiéter, ils vont refaire de "la montée en puissance" pour la finale, courir comme des lapins après avoir fait du vélo et bu de l'eau, ... sont toujours aussi forts ces "préparateurs physiques", ils transforment des paraplégiques en athlètes.

Une pensée pour les portos a qui la France a volé la place et s'en réjouit.


oué en meme temsp vu les simulations de cristiano ronaldo , helder postiga ... je pense que la france n'a rine volé
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
cartor rouge ET jaune ????



:):)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Droogies,

Au moins les joueurs français ne trichent pas!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
oué en meme temsp vu les simulations de cristiano ronaldo , helder postiga ... je pense que la france n'a rine volé


qu'est ce que tu veux faire avec autant de monde dans la surface ? aprés c'est aux arbitres de sanctionner.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
Au moins les joueurs français ne trichent pas!


tu as déjà oublié Henri ?
sinon ça aurait pas fait un peu bizarre, des francais qui tombent dans leur surface de réparation ? parcequ'ils n'ont pas eu beaucoup l'occasion de tomber ailleurs.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui, mais là, il y avait vraiment faute! Tu n'as pas regardé le ralenti???
Une vraie faute sur Henry contre 15 simulations de Ronaldo...
Qui est le tricheur?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
droogies (06 juillet 2006 11 h 05) disait:

disait:
oué en meme temsp vu les simulations de cristiano ronaldo , helder postiga ... je pense que la france n'a rine volé


qu'est ce que tu veux faire avec autant de monde dans la surface ? aprés c'est aux arbitres de sanctionner.


bah tu plonges pas comme l'ont fait les portugais je suis dsl tu fais sortir l'équipe adversaire ce qu'ils n'ont pas fait puis bon c'ets digne d'eux au vu du match contre les pays bas et l'angleterre isl ont joué la provoc ca n'a pas marché c'ets tout!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En fait, tu cites des grands noms, mais faut quand même savoir que Corneille ne s'écrit pas Corneil...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
si ca c'ets aps hontuex ce qu'il dit :

A l'issue de la défaite contre les Bleus (0-1), Cristiano Ronaldo estimait avoir été lésé par l'arbitrage.

Capable mercredi soir de petits gestes techniques sympathiques comme des pires simulations dans la surface, Cristiano Ronaldo avait du mal à digérer la défaite de son pays contre les Bleus (0-1). «Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre», déclarait l'attaquant de Manchester United à la BBC.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
L'ex attaquant de Manchester United...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je ne cite pas des grands noms, Corneille c'est le minimum syndical et désolé pour la faute,
mais c'est des choses qui peuvent arriver quand on s'engage, quand on reste pas planter sur ses positions sans s'exprimer, des fois ça marche et des fois on fait une connerie... mais au moins on sait que l'on s'est donné à fond... Bon, je vais aller boire de l'eau et faire du vélo pour "monter en puissance"
La Bavaria
La Bavaria

inscrit le 19/05/03
23 messages
Bon pour montrer que skipass etait present au grands rendez vous... on aura quand meme envoyé quelqu'un en demi finale à Munich...


Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C'est vraiment une petite bite...

La défense était impeccable!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis c'est pas corneille, c'est Beaumarchais... :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je parlais de Ronaldo, pas de notre représentant en Allemagne!!!
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Nikolas (06 juillet 2006 11 h 27) disait:

Je parlais de Ronaldo, pas de notre représentant en Allemagne!!!


on l'avais bien compris!!!;)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Non Byron, c'est bien Corneille, dans Le Cid!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Cette photo vaut super cher.
C’est la seule photo du match où les francais n'étaient pas dans leur surface de réparation.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Butcher (06 juillet 2006 11 h 22) disait:

L'ex attaquant de Manchester United...

c'est vrai ça ?

c'est dommage parce qu'il se préparait une bonne saison contre les défenseurs anglais du championnat (qui sont tous des enfants de choeur bien sûr ;))
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Même si c'est de mauvaise foi, elle est plutôt bonne celle-là!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
droogies (06 juillet 2006 11 h 29) disait:

Cette photo vaut super cher.
C’est la seule photo du match où les francais n'étaient pas dans leur surface de réparation.

ben ouais mais savoir jouer, c'est aussi savoir défendre, sinon y'aurait encore le Brésil dans cette coupe du monde :)

et pis tu dois sûrement être de ceux qui encensait les équipes d'Italie (club ou nationale) quand ils gagnaient des titres avec leur fameux "catenaccio" (pas sûr de l'ortaugrafe;)) qui consistait à marquer un but de n'importe quel manière et de fermer le match derrière...

pour parler d'un autre sport... t'as beaucoup vu l'équipe d'angleterre championne du monde de rugby envoyé du jeu toi lors de la dernière coupe du monde ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nikolas (06 juillet 2006 11 h 29) disait:

Non Byron, c'est bien Corneille, dans Le Cid!


Argh, en effet, je confonds avec "sans liberté de blame ril n'est point d'éloge flatteur"...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
En attendant du grand THURAM!!!
Franchement jadmire ce joueur, il est simple, intelligent, posé tout sauf le stéréotype du footeux!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hop suisse!!!!!!!!! :-)
vivement l'euro :-)
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
droogies

T'es vraiment pathétique comme gars.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
bobbyjones (06 juillet 2006 11 h 31) disait:

Butcher (06 juillet 2006 11 h 22) disait:

L'ex attaquant de Manchester United...

c'est vrai ça ?

c'est dommage parce qu'il se préparait une bonne saison contre les défenseurs anglais du championnat (qui sont tous des enfants de choeur bien sûr ;))

Non ce n'est que supposition.. je pense qu'il sera bien accueilli à l'aéroport... ;-) le joueur le plus fair play du mondial..
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
N'empêche il fut bien hué hier, enfin bon il le méritait bien largement.
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Le cantalou le 06 juillet 2006 12h07

N'empêche il fut bien hué hier, enfin bon il le méritait bien largement.


C ronaldo est un petit roquet... y a aussi des petits roquets sur skipass
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
T'es un rapide pour changer passer du pseduo de michael37, à vilainplagnard... dépêche toi de changer de pseudo ,j'ai aussi posté rubrique amssif central.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le cantalou disait:
droogies

T'es vraiment pathétique comme gars.


Si tu emploie des mots dont tu connais le sens, ce dont je ne doute pas, tu essaies de formuler le fait que tu n'es pas d'accord avec moi, et que donc l'équipe de France n'a pas joué la défense et c'est montré excessivement offensive........WOuaahahaha!

encore ! encore ! encore!