sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
Ouatitm (19 nov 2009) disait:

Cette putain d'identité nationale dont on voudrait faire débat, c'est en fait le nom poli pour:

A quel enculé de nègres, de bougnoules ou de gnakoué va-t-on refuser la nationalité ?
Quels critères légaux va-t-on pouvoir mettre en place pour cela ?
Merci de nous aider par votre contribution au débat à justifier la protection de nos privilèges.



benzonico.... ton tunnel il est la plutôt ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
sdesmetal (19 nov 2009) disait:
Ouatitm (19 nov 2009) disait:
Cette putain d'identité nationale dont on voudrait faire débat, c'est en fait le nom poli pour:

A quel enculé de nègres, de bougnoules ou de gnakoué va-t-on refuser la nationalité ?
Quels critères légaux va-t-on pouvoir mettre en place pour cela ?
Merci de nous aider par votre contribution au débat à justifier la protection de nos privilèges.
benzonico.... ton tunnel il est la plutôt ;-)
ah non , là je vois bien le rapport

alors que comparer le droit de vote et le soutien à une équipe de foot, là faudra m'expliquer
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
sdesmetal (19 nov 2009) disait:
Ouatitm (19 nov 2009) disait:
Cette putain d'identité nationale dont on voudrait faire débat, c'est en fait le nom poli pour:

A quel enculé de nègres, de bougnoules ou de gnakoué va-t-on refuser la nationalité ?
Quels critères légaux va-t-on pouvoir mettre en place pour cela ?
Merci de nous aider par votre contribution au débat à justifier la protection de nos privilèges.
benzonico.... ton tunnel il est la plutôt ;-)



Ben non, il fait pas de raccourcis, il exprime juste les choses de façons un peu trash pour qu'on réalise de quoi on est en train de parler.
Un peu comme si je te dis que j'ai des démangeaisons au penis tu seras moins choqué que si je te dis que je me gratte la bite. :)
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
on ecrit "niakoué"
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Tout dépend si il vient de cochin ou d'indo.

Enfin bref, l'essentiel étant qu'il y retourne.
3pics
3pics

inscrit le 23/02/06
449 messages
d'habitude on fait plus volontier allusion au "bougnoule", non?
sdesmetal
sdesmetal

inscrit le 14/02/08
132 messages
benzonico (19 nov 2009) disait:

sdesmetal (19 nov 2009) disait:
Ouatitm (19 nov 2009) disait:
Cette putain d'identité nationale dont on voudrait faire débat, c'est en fait le nom poli pour:

A quel enculé de nègres, de bougnoules ou de gnakoué va-t-on refuser la nationalité ?
Quels critères légaux va-t-on pouvoir mettre en place pour cela ?
Merci de nous aider par votre contribution au débat à justifier la protection de nos privilèges.
benzonico.... ton tunnel il est la plutôt ;-)



Ben non, il fait pas de raccourcis, il exprime juste les choses de façons un peu trash pour qu'on réalise de quoi on est en train de parler.
Un peu comme si je te dis que j'ai des démangeaisons au penis tu seras moins choqué que si je te dis que je me gratte la bite. :)


Ah ok...
Donc tu réduis une idée d'identité nationale à une notion de racisme pur et dur....
La effectivement....

La corrélation faite entre la non obligation de supporter l'équipe et la non obligation d'aller voter était la pour montrer l'absurdité de résumer les choses de cette façon...
C'était pour imager le fait que réduire l'identité et l'image de la france à supporter seulement une équipe était ridicule et que de toute façon ce sont les valeurs que représente cette équipe qui sont importante et pas le fait de la supporter...
Que ces valeurs sont représentées par X chose, de la plus insignifiante à la plus importante (de l'image de l'EDF à l'image que notre président véhicule au plan mondiale...). Tout ça en fonction des critères de chacun.

M'enfin....
ça dérive :-) et pour en revenir au sujet initial :
"CM de Foot, Pourquoi aller en AfSud..."

=> Ben parce que ça serait con ded pas y aller maintenant qu'on est qualifié non? :-)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
sdesmetal (19 nov 2009) disait:

Ah ok...
Donc tu réduis une idée d'identité nationale à une notion de racisme pur et dur....


Ben vu comment c'est presenté et par qui c'est presenté... oui.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
sdesmetal (19 nov 2009) disait:

C'était pour imager le fait que réduire l'identité et l'image de la france à supporter seulement une équipe était ridicule et que de toute façon ce sont les valeurs que représente cette équipe qui sont importante et pas le fait de la supporter...
Faut être un gros nigaud pour croire en ces conneries de valeurs, là ce sont quoi les valeurs ? Tricher ? En même temps dans un pays où on fait de la traitrise et la trahison ont été élevé à la magistrature suprême, faut pas s'étonner... Nous vivons une époque formidable !
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
vous êtes sérieux quand vous associez le foot à l'identité nationale et aux valeurs de la france parce que titi met un but de la main ? Ptain vous êtes graves les gars. Faut se raser la barbe byron, tu deviens fou...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Non, j'associe pas parce que titi met un but, je dis au contraire qu'il faut se méfier de ces raccourcis : valeurs du sport gnagnagna, on risque le retour de bâton... Dans le judaïsme on dit qu'il faut se méfier des idoles...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (19 nov 2009) disait:

Dans le judaïsme on dit qu'il faut se méfier des idoles...


Hé byby, sois précis, on ne dit pas se méfier !

C'est l'un des dix commandements et comme le meutre l'idôlatrie est péché mortel.

Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras (1) point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punit l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Donc en gros si tu vénères henry, ben, tes arrières-arrières petits enfants seront aussi punis ( enfin si t'arrive à en avoir)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 19/11/2009 - 16:27
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ptet que la punition sera d'en avoir !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
:d
:d
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
slate.fr

Putain, s'appeler jacques ca rend quand même sacrement con... mais vraiment très con...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Pourquoi nous rebat-on les oreilles à propos d'un prétendu match France-Eire ? C'est quoi, ce pays ? Est-ce qu'on a déjà fait des matchs France-Italia, France-Deutschland, ou plus récemment, France-Føroyar ?

Ils ne savent plus que chez nous, ce pays s'appelle l'Irlande ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est clair on fait un scandale pour du vent c'est fou qd mm , et d'un coup des milliers de gens ouvrent les yeux : " le vilain il a fait une main bouhhh" ; ont ils deja vu un match de foot sérieux ? des mains il y en a un paquet et mm ces gentils irlandais en ont fait qqunes ...
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
karcsi (19 nov 2009) disait:

slate.fr

Putain, s'appeler jacques ca rend quand même sacrement con... mais vraiment très con...


Tu peux me donner ton prénom puisque apparement il permet de juger des personnes que l'on ne connait pas de cons .
Je tacherais de donner le même a mes enfants !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:

Pourquoi nous rebat-on les oreilles à propos d'un prétendu match France-Eire ? C'est quoi, ce pays ? Est-ce qu'on a déjà fait des matchs France-Italia, France-Deutschland, ou plus récemment, France-Føroyar ?

Ils ne savent plus que chez nous, ce pays s'appelle l'Irlande ?
L'Eire de rien, t'as pas tort !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
montagneblanche (19 nov 2009) disait:

karcsi (19 nov 2009) disait:

slate.fr

Putain, s'appeler jacques ca rend quand même sacrement con... mais vraiment très con...


Tu peux me donner ton prénom puisque apparement il permet de juger des personnes que l'on ne connait pas de cons .
Je tacherais de donner le même a mes enfants !


Bon l'ami tu te décrispes des sphincters... je faisais juste une analogie avec un autre Jacques qui comme le sus-nommé l'ouvre sans cesse à propos de tout et n'importe quoi... Séguéla. Ok ? ca va mieux ?
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Qui écoute Bernard Tapis sur Europe1?

Ce type est vraiement à chier....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
il dit quoi nanard ?
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Il s'offusque que les journalistes soient perplexes devant cette victoire volée. Pour lui tout est bon pour gagner. Remarque, il est en accord aveclui même...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
life_is_just_skiing (19 nov 2009) disait:

Il s'offusque que les journalistes soient perplexes devant cette victoire volée. Pour lui tout est bon pour gagner. Remarque, il est en accord aveclui même...


*Vata*
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
karcsi (19 nov 2009) disait:

[quote=life_is_just_skiing (19 nov 2009)]

*Vata*


?
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
youtube.com
Tapie était président de l'OM.

Cette main (celle d'Henry)fait rentrer la France dans les grandes nations du football, c'est la premiere fois que elle ne subit pas les poteaux carrés, la main de l'aversaire, un arbitrage partisan. Une nation à l"egal de l'Argentine*, de l'Italie*, de l'Allemagne*. Mais les supporters, et les francais sont une nation de footix, de poulidor.

*Exemples de nations ayant bien grugés aussi un jour...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 19/11/2009 - 22:07
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
karcsi (19 nov 2009) disait:

youtube.com
Tapie était président de l'OM.

Cette main (celle d'Henry)fait rentrer la France dans les grandes nations du football, c'est la premiere fois que elle ne subit pas les poteaux carrés, la main de l'aversaire, un arbitrage partisan. Une nation à l"egal de l'Argentine*, de l'Italie*, de l'Allemagne*. Mais les supporters, et les francais sont une nation de footix, de poulidor.

*Exemples de nations ayant bien grugés aussi un jour...


Tout dépend la valeur que tu apportes au sport. Je parie que tu es le premier à juger les cyclistes de dopés, faux?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
life_is_just_skiing (19 nov 2009) disait:

karcsi (19 nov 2009) disait:

[quote=life_is_just_skiing (19 nov 2009)]

*Vata*


?
ben la main de vata !!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
life_is_just_skiing (19 nov 2009) disait:

karcsi (19 nov 2009) disait:

youtube.com
Tapie était président de l'OM.

Cette main (celle d'Henry)fait rentrer la France dans les grandes nations du football, c'est la premiere fois que elle ne subit pas les poteaux carrés, la main de l'aversaire, un arbitrage partisan. Une nation à l"egal de l'Argentine*, de l'Italie*, de l'Allemagne*. Mais les supporters, et les francais sont une nation de footix, de poulidor.

*Exemples de nations ayant bien grugés aussi un jour...


Tout dépend la valeur que tu apportes au sport. Je parie que tu es le premier à juger les cyclistes de dopés, faux?


Est ce encore du sport ? du divertissement ? L'opium du peuple ? Panem machin cum libro ?
Ne le sont ils pas dopés, officiellement eux. Faut te faire une liste ?
Je n'apporte aucune valeur spéciale au sport des qu'il est télévisé.
Par contre je me délecte de son traitement qui je me répète illustre bien la mentalité - de veau - française.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Salut les footeux ?

Yen a encore qui aiment ce sport depuis hier soir ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
oui, c'est le sport populaire universel
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages

Allez, en cadeau pour tous, souvenir souvenir ENORME :

youtube.com

Et n'oubliez pas : on est champions, on est tous ensemble !

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
karcsi (19 nov 2009) disait:

life_is_just_skiing (19 nov 2009) disait:

karcsi (19 nov 2009) disait:

youtube.com
Tapie était président de l'OM.

Cette main (celle d'Henry)fait rentrer la France dans les grandes nations du football, c'est la premiere fois que elle ne subit pas les poteaux carrés, la main de l'aversaire, un arbitrage partisan. Une nation à l"egal de l'Argentine*, de l'Italie*, de l'Allemagne*. Mais les supporters, et les francais sont une nation de footix, de poulidor.

*Exemples de nations ayant bien grugés aussi un jour...


Tout dépend la valeur que tu apportes au sport. Je parie que tu es le premier à juger les cyclistes de dopés, faux?


Est ce encore du sport ? du divertissement ? L'opium du peuple ? Panem machin cum libro ?
Ne le sont ils pas dopés, officiellement eux. Faut te faire une liste ?
Je n'apporte aucune valeur spéciale au sport des qu'il est télévisé.
Par contre je me délecte de son traitement qui je me répète illustre bien la mentalité - de veau - française.


c'est clair merci enfin un qui a compris qqchose
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est ça
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
tu veux rejouer le match peut etre ? c'est fait c'est comme ça et ouai le sport des fois c'est injuste mais c'est comme ça il y a pas de honte à avoir !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
mais je suis d'accord.
j'ai été le 1er à le dire hier soir
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah pardon je croyais à un "c'est ça" genre ouai c'est ça ... sorry
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:

Dr.Hu disait:
Pourquoi? Il y a pas que des français sur ce site
C'est vrai, il y a aussi des Suisses, mais ils ne postent pas très souvent, parce qu'ils sont encoooore à lauuuuusaaaanne :p.

Mais non, mais non on ne poste pas très souvent car on est champions du monde des M17 depuis 1 semaine et qualifiés à la régulière pour la CDM 2010 ;) ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
max31 (19 nov 2009) disait:

tu veux rejouer le match peut etre ? c'est fait c'est comme ça et ouai le sport des fois c'est injuste mais c'est comme ça il y a pas de honte à avoir !


Eh bé, yen a qui sont prêts à tout pour voir leur équipe de beaufs et de tricheurs l'emporter.

C'est là qu'on voit qu'on est bien, comme les italiens, de culture latine.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
c'est surtout dans les commentaires qu'on voit les gens qui ont fait du sport .....

un fait de jeu, aussi con soit il, reste un fait de jeu ..... y'en a et y'en aura dans tout les matchs, dans tout les sports et quel que soit l'objectif visé ....
tu peux le tourner dans tout les sens, c'est triste pour celui qui le prend dans le cul mais ça fait partie du jeu, comme l'arbitre, le vent, la neige, les gens autour, l'état de la pelouse et toutes les variables qui font le sport ...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

max31 (19 nov 2009) disait:

tu veux rejouer le match peut etre ? c'est fait c'est comme ça et ouai le sport des fois c'est injuste mais c'est comme ça il y a pas de honte à avoir !


Eh bé, yen a qui sont prêts à tout pour voir leur équipe de beaufs et de tricheurs l'emporter.

C'est là qu'on voit qu'on est bien, comme les italiens, de culture latine.


Là par contre je suis d'accord avec toi. Comme quoi !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Bah oui, comme quoi :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
trlc (20 nov 2009) disait:
tu peux le tourner dans tout les sens, c'est triste pour celui qui le prend dans le cul mais ça fait partie du jeu, comme l'arbitre, le vent, la neige, les gens autour, l'état de la pelouse et toutes les variables qui font le sport ...
mouais ...

le vent, la neige, l'état de la pelouse ... tu peux pas vraiment agir dessus.
Le joueur lui il peut décider de ne pas tricher, ou de reconnaitre sa faute. ça c'est un beau fait de jeu !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

matbri (20 nov 2009) disait:

max31 (19 nov 2009) disait:

tu veux rejouer le match peut etre ? c'est fait c'est comme ça et ouai le sport des fois c'est injuste mais c'est comme ça il y a pas de honte à avoir !


Eh bé, yen a qui sont prêts à tout pour voir leur équipe de beaufs et de tricheurs l'emporter.

C'est là qu'on voit qu'on est bien, comme les italiens, de culture latine.


Là par contre je suis d'accord avec toi. Comme quoi !


T'es vraiment le veau footix que je décrivais... La triche c'est dans les gênes hein... Schumacher il etait sicilien ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
benzonico (19 nov 2009) disait:


Un peu comme si je te dis que j'ai des démangeaisons au penis tu seras moins choqué que si je te dis que je me gratte la bite. :)



ça va mieux? ou ça gratte toujours?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Dayrton (20 nov 2009) disait:

Mr_Moot (19 nov 2009) disait:

Dr.Hu disait:
Pourquoi? Il y a pas que des français sur ce site
C'est vrai, il y a aussi des Suisses, mais ils ne postent pas très souvent, parce qu'ils sont encoooore à lauuuuusaaaanne :p.

Mais non, mais non on ne poste pas très souvent car on est champions du monde des M17 depuis 1 semaine et qualifiés à la régulière pour la CDM 2010 ;) ;)


benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ak (20 nov 2009) disait:

benzonico (19 nov 2009) disait:


Un peu comme si je te dis que j'ai des démangeaisons au penis tu seras moins choqué que si je te dis que je me gratte la bite. :)



ça va mieux? ou ça gratte toujours?


Bah c'etait la démangeaison matinale... rien de plus normale hein :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
:-)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Calim (20 nov 2009) disait:

mouais ...

le vent, la neige, l'état de la pelouse ... tu peux pas vraiment agir dessus.
Le joueur lui il peut décider de ne pas tricher, ou de reconnaitre sa faute. ça c'est un beau fait de jeu !


oui bien sur c'est évident les arbitres reviennent souvent en arrière sur leurs décisions, ils sifflent demandent leurs avis aux joueurs, font un sondage auprès des supporters et ensuite valide le coup de sifflet ...
dans la mesure ou y'a pas de vidéo ou d'arbitrage a 5 dans le foot ou d'assistance quelconque a l'arbitrage faut faire avec ...

quant au fait de ne pas tricher, entre les enjeux personnels et les autres permets moi de doucement rigoler .... reflechis deux secondes, trouves quelque chose qui ait le même poids pour toi (financier, personnel, ce que tu veux) et si tu ne fais pas pareil tu mérites d'être cannonisée ......

Pour ce qui est de reconnaitre sa faute, je crois avoir lu que c'etait fait .... peut etre mal fait, mais il est pas non plus prix de littérature ... (a titre indicatif, je suis pas footballeur, je suis pas l'equipe de france et je m'en branle .. c'est juste lassant de lire autant de connerie et de leçons de morale ... )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
trlc (20 nov 2009) disait:

c'est juste lassant de lire autant de connerie et de leçons de morale ... )



en même temps si tu veux pas lire de conneries, faut pas venir sur un post qui parle de foot... :-)