jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça me rassure, j'étais en train de chercher les règlements.
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Ouatitm je suis totalement d'accord avec toi, moi je m'en tape de l'arbitrage vidéo. Ca serait juste la solution à ce genre de scandale qui a lieu seulement en compétition internationale.

Après la FIFA semble accepter que les arbitres peuvent se tromper, tant mieux pour la France, un jour ca se retournera contre l'équipe de France, et autant dire que les arbitres vont faire très attention en afrique du sud.

en attendant, aller les bleus hein :) (j'vous rassure je ne suis pas un supporter acharné de l'équipe de france)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
jeankiski (24 nov 2009) disait:

ça me rassure, j'étais en train de chercher les règlements.


t'inquiètes ... :)
y'a eu des adaptations différentes les saisons précédentes, notamment pour les brutalités signalées par les assistants mais dont le coupable réussissait a planquer son numéro ...
y'a aussi les demandes pour les pénalités et drop, mais je crois que c'est juste une tolérance top14 ...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
titigetz38 (24 nov 2009) disait:

Après la FIFA semble accepter que les arbitres peuvent se tromper, tant mieux pour la France, un jour ca se retournera contre l'équipe de France, et autant dire que les arbitres vont faire très attention en afrique du sud.


putain mais lire des trucs comme ça c'est quand même affligeant ......
un arbitre, comme n'importe qui, peut se tromper. Et ce pauvre mec en plus il doit décider quasi instantanément et sous une pression énorme que 98 ou 99% de gens normaux auraient du mal a supporter plus d'une fois..

donc au lieu de dire que la FIFA ( ou tout autre fédération, dans n'importe quel sport ) accepte ça, faudrait déja commencer par éduquer les foules de cons pour leur faire comprendre qu'un arbitre qui se trompe c'est NORMAL !!!!!!!!!
et faut arreter avec la video c'est pas la solution miracle, vu que derrière l'écran de l'arbitre video y'a un mec et que lui aussi peut se tromper ou interpreter différement de la précédente foule de con... ...

et c'est sur qu'avant la main d'Henry les arbitres en avaient rien a foutre de se tromper ... heureusement que y'a eu la main sinon c'etait 3 semaines de ouacances en af' sud a faire n'importe quoi ....
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Quand je dit " la FIFA semble accepter" c'est qu'elle part du principe qu'un arbitre se trompe et que c'est normal. C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux.

Et je me répète, je trouve qu'Henry a eu un réflexe de joueur décisif qui sauve son équipe qui est complétement à la rue.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
titigetz38 (25 nov 2009) disait:

Quand je dit " la FIFA semble accepter" c'est qu'elle part du principe qu'un arbitre se trompe et que c'est normal. C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux.


et tu veux partir de quel autre principe ????
oui un arbitre est faillible et oui il se trompe et ça restera comme ça quoique l'on fasse ....
alors c'est vrai que parfois ça fait un peu (beaucoup) mal au cul mais ça arrivera forcément dans l'autre sens, faut juste savoir accepter et comprendre que l'erreur d'arbitrage fait partie du jeu ...


et puis je monte ou je veux bordel....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
Et dire que c'est à cause de la vidéo que Zidane a reçu le carton rouge...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
little_sidewinder (25 nov 2009) disait:

Et dire que c'est à cause de la vidéo que Zidane a reçu le carton rouge...
Pas du tout, c'est à cause de l'arbitre de touche...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Henry: notre sauveur!:d
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
byron (25 nov 2009) disait:

little_sidewinder (25 nov 2009) disait:

Et dire que c'est à cause de la vidéo que Zidane a reçu le carton rouge...
Pas du tout, c'est à cause de l'arbitre de touche...


ouais... qui a regardé la vidéo
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Quelle coïncidence !

zigonet.com

alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
aprè la main "heureuse " de thierty henry: la main encore plus heureuse du tirage au sort: on peut dire qu'on est déjà qualifié!!:d

et domenech, il est aux anges !
on a pas de chance dans certains domaines, mais là!!:p:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
poule 1: Afrique du sud, Mexique et Urugay!!hi!hi!:d:p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
on aurait pu avoir celle-là: brésil, côte d'ivoire, portugal!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
On est chanceux c'est vrai. Mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de gros groupe à part celui du Brésil (cf le groupe de l'Espagne ou bien de l'Angleterre)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
alpy ( 4 déc 2009) disait:

aprè la main "heureuse " de thierty henry: la main encore plus heureuse du tirage au sort: on peut dire qu'on est déjà qualifié!!:d
.......

Meme dans ce groupe, ce n'est pas si evident que ça pour des français.
Je ne vendrais pas la peau de .....avant de.........
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
le foot sud-américain ne réussi pas trop aux français.
ceci dit, même avec le public derrière, l'AFS, ça fait moins peur que brésil, espagne, argentine...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass