max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
trlc (20 nov 2009) disait:

c'est surtout dans les commentaires qu'on voit les gens qui ont fait du sport .....

un fait de jeu, aussi con soit il, reste un fait de jeu ..... y'en a et y'en aura dans tout les matchs, dans tout les sports et quel que soit l'objectif visé ....
tu peux le tourner dans tout les sens, c'est triste pour celui qui le prend dans le cul mais ça fait partie du jeu, comme l'arbitre, le vent, la neige, les gens autour, l'état de la pelouse et toutes les variables qui font le sport ...


complètement d'accord ! les leçons de morale à 2 francs ça va 5 minutes sortez du monde des bisounours un peu , vous croyez qu'un irlandais ds le mm cas aurat pas fait main ? dailleurs robbie keane en a fait des controle de la main pdt le match on le traite pas de tricheur pour autant allez ouvrez les yeux un peu !
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
trlc (20 nov 2009) disait:

quant au fait de ne pas tricher, entre les enjeux personnels et les autres permets moi de doucement rigoler .... reflechis deux secondes, trouves quelque chose qui ait le même poids pour toi (financier, personnel, ce que tu veux) et si tu ne fais pas pareil tu mérites d'être cannonisée ......


C'est précisément là que je nous ne sommes absolument pas d'accord.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max31 (20 nov 2009) disait:

trlc (20 nov 2009) disait:

c'est surtout dans les commentaires qu'on voit les gens qui ont fait du sport .....

un fait de jeu, aussi con soit il, reste un fait de jeu ..... y'en a et y'en aura dans tout les matchs, dans tout les sports et quel que soit l'objectif visé ....
tu peux le tourner dans tout les sens, c'est triste pour celui qui le prend dans le cul mais ça fait partie du jeu, comme l'arbitre, le vent, la neige, les gens autour, l'état de la pelouse et toutes les variables qui font le sport ...


complètement d'accord ! les leçons de morale à 2 francs ça va 5 minutes sortez du monde des bisounours un peu , vous croyez qu'un irlandais ds le mm cas aurat pas fait main ? dailleurs robbie keane en a fait des controle de la main pdt le match on le traite pas de tricheur pour autant allez ouvrez les yeux un peu !



c'est vrai ça.... arretez... ça se saurait si une main c'était de la triche...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
max31 (20 nov 2009) disait:
dailleurs robbie keane en a fait des controle de la main pdt le match on le traite pas de tricheur pour autant allez


On va pas le traiter de tricheur parce qu'il a fait un contrôle de la main pendant le match alors qu'un joueur a marqué un but grâce à un contrôle de la main, même but qui a permis à son équipe de se qualifier pour la CM de football.

Tu comprends ?


J'dis, je dis rien, j'en ai RAB de la CM de foot.


Ça me fait bien rire tout ça, c'est tout.
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
life_is_just_skiing (19 nov 2009) disait:

Tout dépend la valeur que tu apportes au sport. Je parie que tu es le premier à juger les cyclistes de dopés, faux?
Ah bon, ils ne le sont pas ?
On m'aurait dupé à l'insu de mon plein grès !?!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
matbri (20 nov 2009) disait:
trlc (20 nov 2009) disait:
quant au fait de ne pas tricher, entre les enjeux personnels et les autres permets moi de doucement rigoler .... reflechis deux secondes, trouves quelque chose qui ait le même poids pour toi (financier, personnel, ce que tu veux) et si tu ne fais pas pareil tu mérites d'être cannonisée ......
C'est précisément là que je nous ne sommes absolument pas d'accord.
pareil !
je vais demander la canonisation :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim (20 nov 2009) disait:


je vais demander la canonisation :)



Moi aussi je voudrais être un canon, pour que les filles se jettent sur moi.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm (20 nov 2009) disait:
Calim (20 nov 2009) disait:
je vais demander la canonisation :)
Moi aussi je voudrais être un canon, pour que les filles se jettent sur moi.
faudrait que tu sois chanteur et que tu t'appelles Henri
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Impossible, je n'ai plus de vertu à arracher.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SnowPlayer (20 nov 2009) disait:


On m'aurait dupé à l'insu de mon plein grès !?! [img]



pas dupé... dopé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calim (20 nov 2009) disait:

Ouatitm (20 nov 2009) disait:
Calim (20 nov 2009) disait:
je vais demander la canonisation :)
Moi aussi je voudrais être un canon, pour que les filles se jettent sur moi.
faudrait que tu sois chanteur et que tu t'appelles Henri


thierry?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vieeeee
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oui thierry... henri...
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
max31 (20 nov 2009) disait:

complètement d'accord ! les leçons de morale à 2 francs ça va 5 minutes sortez du monde des bisounours un peu , vous croyez qu'un irlandais ds le mm cas aurat pas fait main ? dailleurs robbie keane en a fait des controle de la main pdt le match on le traite pas de tricheur pour autant allez ouvrez les yeux un peu !


En gros on peut tricher puisque tout le monde le fait !

Il est pas beau le football ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 nov 2009) disait:

max31 (20 nov 2009) disait:

complètement d'accord ! les leçons de morale à 2 francs ça va 5 minutes sortez du monde des bisounours un peu , vous croyez qu'un irlandais ds le mm cas aurat pas fait main ? dailleurs robbie keane en a fait des controle de la main pdt le match on le traite pas de tricheur pour autant allez ouvrez les yeux un peu !


En gros on peut tricher puisque tout le monde le fait !

Il est pas beau le football ?
Ah ? Et t'aimais le foot avant la main tragique de Henry ?

Non, sérieux, on s'en fout, c'est un jeu et quand ça joue c'est l'arbitre qui décide, tu te soumets à ses règles là et si t'as pas envie, tu fais autre chose...

On montre que c'est juste un jeu, malgré les enjeux colossaux, qui dure 90 min et puis c'est tout ! On se sert la pogne et on rentre prendre une douche !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
quand y a des millions à la clef, est ce que c'est encore un jeu ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 nov 2009) disait:

Ah ? Et t'aimais le foot avant la main tragique de Henry ?


Oui, j'ai aimé le foot pendant le coup de boule de Zidane en 2006, autre exemple du fair-play à la française (à moins que ce ne soit le fair-play du foor en général), on avait bien ri. :)

Quant à qualifier la main de Henry de "tragique", c'est exagéré, il y a plus grave, ce n'est qu'un jeu byby. ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Calim (20 nov 2009) disait:

quand y a des millions à la clef, est ce que c'est encore un jeu ?



le million! le million!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est votre dernier mot ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 nov 2009) disait:

byron (20 nov 2009) disait:

Ah ? Et t'aimais le foot avant la main tragique de Henry ?


Oui, j'ai aimé le foot pendant le coup de boule de Zidane en 2006, autre exemple du fair-play à la française (à moins que ce ne soit le fair-play du foor en général), on avait bien ri. :)

Quant à qualifier la main de Henry de "tragique", c'est exagéré, il y a plus grave, ce n'est qu'un jeu byby. ;)
Non, mat, ça c'est moi qui le dit,n toi tu nous soûles avec tes leçons de morale... Sérieux, tu y croyais toi au foot vecteur de valeurs gnangnan ?
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

C'est votre dernier mot ?


Tu te goures, il ne s'agit pas du leitmotiv de "Qui veut gagner des millions ?", mais du "Millionnaire", feu le jeu animé par Philippe Risoli.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 nov 2009) disait:

Non, mat, ça c'est moi qui le dit,n toi tu nous soûles avec tes leçons de morale...


L'hôpital, la charité, la paille, la poutre, etc...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

babou7374 (20 nov 2009) disait:

C'est votre dernier mot ?


Tu te goures, il ne s'agit pas du leitmotiv de "Qui veut gagner des millions ?", mais du "Millionnaire", feu le jeu animé par Philippe Risoli.


Haaaaa Philippe Risoli et son lancé de micro, toute ma jeunesse lol

Après il y a eu Cuitas les bananas, j'ai su que du temps s'était écoulé.......
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Ah oui Cuitas les bananas c'était pas mal non plus ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oui mat... ;) Surtout ça t'évite de répondre sur le fond... Tu n'aurais pas tort si tu prenais pas un position aussi ridiculement sentencieuse et définitive... N'est pas zerchove qui veut... ;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 nov 2009) disait:

N'est pas zerchove qui veut... ;)


Moi qui cherche tant à lui ressembler, me voilà désemparé. :(
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

Ah oui Cuitas les bananas c'était pas mal non plus ;)


Oui c'était quelque chose hehe

Mais au moins il a arrêté lui après, tandis que Patrick Sébastien il insiste le bougre lol

Oups on dérive
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Pout te répondre sur le fond byby, je me méfie du gars qui balance à un autre : "arrête tes leçons de morale".

C'est comme le gars qui dit à l'autre qu'il est de mauvaise foi, ça révèle souvent qu'il est à court d'arguments. ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

C'est comme le gars qui dit à l'autre qu'il est de mauvaise foi, ça révèle souvent qu'il est à court d'arguments. ;)


Ha merci pour l'info, ça peut m'être utile sur certains posts où on me l'a dit régulièrement lol
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri (20 nov 2009) disait:

Pout te répondre sur le fond byby, je me méfie du gars qui balance à un autre : "arrête tes leçons de morale".

C'est comme le gars qui dit à l'autre qu'il est de mauvaise foi, ça révèle souvent qu'il est à court d'arguments. ;)
Bah, non, vu que j'ai explicité, après si t'as pas lu ou si t'as pas compris, suis désolé pour toi...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tdg.ch
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
A ton service babou, j'ai emprunté cette sentence à byby et je la ressorts aussi quand ça m'arrange. ;)

Tout comme la suivante :

"Je me méfie du gars qui dit à l'autre qu'il est manipulé, ça révèle souvent un manque d'argument sur le fond et sous-entend que l'autre est faible d'esprit et patata..."
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et byby il a un excellent foie...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:d
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
ak (20 nov 2009) disait:


lol !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (20 nov 2009) disait:

matbri : Sérieux, tu y croyais toi au foot vecteur de valeurs gnangnan ?

Tiens je te ressers la question qui me permet de te dire que tes leçons de morales me soûlent... ;)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

Pout te répondre sur le fond byby, je me méfie du gars qui balance à un autre : "arrête tes leçons de morale".

C'est comme le gars qui dit à l'autre qu'il est de mauvaise foi, ça révèle souvent qu'il est à court d'arguments. ;)

tu peux te mefier hein .. aprés si t'es vraiment certain que dans une position équivalente (sportivement ou autre) tu aurais pas fait pareil , je maintiens que tu es un vrai saint... ou que tu n'as jamais connu la même chose ....

juste pour savoir, parmi tout ceux qui trouvent indamissaible, amoral et tout ce qu'on veut le fait de jeu en question, qui pratiques un sport quelconque en compétition a un niveau pas forcément elevée mais ou l'importance du résultat existe ? (donc en fait des que tu joues avec un score a la fin, même en amical..)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 nov 2009) disait:

Tiens je te ressers la question qui me permet de te dire que tes leçons de morales me soûlent... ;)


La morale qui consiste à me dire que je fais des leçons de morale ma saoule aussi.

ça te va ? ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et puis vous faites ch*er avec vos leçons de morale






Oups

;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
trlc (20 nov 2009) disait:

juste pour savoir, parmi tout ceux qui trouvent indamissaible, amoral et tout ce qu'on veut le fait de jeu en question, qui pratiques un sport quelconque en compétition a un niveau pas forcément elevée mais ou l'importance du résultat existe ? (donc en fait des que tu joues avec un score a la fin, même en amical..)


Je fais un peu de tennis en compétition et je n'ai jamais, mais vraiment jamais eu envie de tricher.

Mais j'arrête là sinon byby, seul habilité à dire ce qui est de la morale et ce qui n'en est pas, va encore me dire que je fais de la morale.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
matbri (20 nov 2009) disait:

Je fais un peu de tennis en compétition et je n'ai jamais, mais vraiment jamais eu envie de tricher


On triche comment au tennis ?

On simule une chute et une douleur atroce quand la balle est faute ?

hehe
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi tu réponds pas sur le fond mat ? Tu y croyais aux valeurs gnangnan du foot ? T'avais attendu la main de Henry ou le coup de boule de Zizou ? ;)

Donc, là tu nous sers du cinéma, matbri qui se met en scène, bombe le torse comme un coq parce qu'il s'imagine avoir trouvé une cause digne du penseur irrévérencieux (enfin pas trop non plus hein, faudrait pas risquer trop non plus) et politiquement incorrect (roch n roll comme une chemise sans cravate) qu'il s'imagine être... Le mec trop blasé de la life, mon dieu j'ai déjà tout vu à la télé et que la chair est triste..
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mat, lol ton tennis... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

matbri (20 nov 2009) disait:

Je fais un peu de tennis en compétition et je n'ai jamais, mais vraiment jamais eu envie de tricher


On triche comment au tennis ?

On simule une chute et une douleur atroce quand la balle est faute ?

hehe



on triche en se dopeant pour etre moins fatigué, plus concentré...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sans le e dans dopant :-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
babou7374 (20 nov 2009) disait:

On triche comment au tennis ?

On simule une chute et une douleur atroce quand la balle est faute ?


On peut le faire ainsi :

-dans une partie sans arbitre, soutenir que sa balle est bonne ou que celle de l'adversaire est faute alors que c'est à l'évidence le contraire

Vu en compétition avec arbitre :

-la balle rebondit deux fois sur le sol avant que l'adversaire ne la renvoie, l'arbitre n'a rien vu et accord le point au tricheur qui reste taisant

-la balle touche la raquette ou le corps du joueur au filet, ce qui la fait sortir, l'arbitre n'a rien vu et le tricheur, évidemment, ne dit rien, le point est pour lui

-plus subtilement, faire un geste pendant l'échange ou crier pour décontrer l'adversaire, qui du coup rate sa balle,

etc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oubien alors on affirme qu'on est une femme alors que tout prouve qu'on est un homme :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Il y a plus de possibilités de tricher en présence d'un arbitre alors ?


;)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
byron (20 nov 2009) disait:

Donc, là tu nous sers du cinéma, matbri qui se met en scène, bombe le torse comme un coq parce qu'il s'imagine avoir trouvé une cause digne du penseur irrévérencieux (enfin pas trop non plus hein, faudrait pas risquer trop non plus) et politiquement incorrect (roch n roll comme une chemise sans cravate) qu'il s'imagine être... Le mec trop blasé de la life, mon dieu j'ai déjà tout vu à la télé et que la chair est triste..


J'adore quand tu essaies de me dénigrer byby, à grand renforts de phrases sententieuses et grandiloquentes, c'est à se pisser dessus tellement c'est pathétique ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak (20 nov 2009) disait:

oubien alors on affirme qu'on est une femme alors que tout prouve qu'on est un homme :-)


Je dois pas avoir assez de culture tennis pour la comprendre celle-ci lol