Test Ride Wildlife 2017

1 test Ride Wildlife.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Ride Wildlife

What the fuck ? c'est quoi cette tuerie !

Profil du testeur : 26 ans | 1,78m | 95kg | Avancé
Taille testée : 161
Acheté : 177€ en ligne
Conditions du test : deux semaines de ride par toutes neiges et tout temps

Première board pour ma part , je me fournissait en location en station auparavant , mais mon ride n’évoluais plus ,je pensait a cause de moi et de ma condition physique , impossible de tenir une ligne a "haute" vitesse , fautes de carres a répétitions...

QUE NENNI ! oublier tout ça , vous avez l'arme ultime pour enfin évoluer !


on commande , on reçoit on ouvre et la .... wouahhhh magnifique , on monte les fix et on saute dessus . 

que dire ... vous passez d'un ride de débutant a des vitesses moyennes vous avez du mal a tenir votre board dans l'axe et finissez souvent en faute de carres ou par ralentir, avec cette planche oubliez ça , c'est un lointain souvenir elle bouge pas ! elle ne cherche pas a vous faire tomber , vous la posé et elle file comme le vent !!! magnifique . 

ah oui , maintenant il faut tourner et même s’arrêté car la remontée mécanique arrive a toute vitesse !! et la .... bah du coup il faut vraiment la faire tourner , fini le temps un petit coup d’épaules et vous étiez a 90°. C'est stable mais du coup demande de l'engagement pour sortir du rail qui semble être sous vos boots. 

a l'attaque de la poudre , et la , sortez les cannes, les mois ou vous n'avez pas bougé votre carcasse et la taille que vous avez pris (161 pour 163/165 conseiller en vous disant " ouai mais je vais maigrir!" comme les femmes pendant les soldes XD). vous sentez que la board a un peu de mal a vous porter et quelle demande de la vitesse pour sortir , pas le choix , tu souffre mais tu kiff ! tu prend des trajs que tu prenait pas avant et GAZ en grand !! jusque a la faute tête la première dans la poudre . royale !


au bout de deux semaines , votre nouvelle meilleure amie vous en prenez encore plus soin que votre femme , mais le revêtement mat ne pardonne pas les accros et les passages de skieurs ainsi que les remontées , il y a quelques rayures , mais signe que vous en avez bien profiter , vous la ranger dans la house "qui va bien "la larme a l’œil jusque a la saison prochaine . 

Pour qui ?

pour tout les riders qui ce sentent limité dans leur progression avec du matos de location ou avec des shapes inversé ou plats et qui veulent une planche stable
9/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Points forts

stable , précise , gueule ( bien que la 2018 soit parfaite!)

Points faibles

finition mate qui n'aime pas les chocs
pas de protection de spatule et talon résultat un éclat

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire