Test K2 Party Platter 2018

1 test K2 Party Platter.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Mati_E

ToyBoard qui pourrait être QuiverKiller

K2 Party Platter
Avis sélectionné
Profil du testeur : 34 ans | 1,76m | 80kg | Expert | Ax-les-Thermes
Taille testée : 150
Conditions du test : Vent fort, visibilité faible et toutes neiges (fraîche, gelé et soupe) le tout dans la même descente. Lors des ski-tests pro pyrénéens à St Lary (65)

Points forts

Maniable, joueuse, bien en fraiche ... "elle a tout d'une grande!"

Points faibles

... grande vitesse ?

J'ai pu testé La Party Platter 150 lors des tests pro pyrénéens, une journée parfaite pour çà, du gros vent, temps couvert et surtout un mix neige fraîche en altitude, neige dure (verre lorsque pelée par le vent), neige soupe en basse altitude soit un test complet sur chaque descente.

J'avais déjà testé la Cool Bean précédement (voir test) mais avait dans l'idée que la Party Platter était celle qu'il me fallait (pour compléter mon Quiver) et donc j'ai pu la tester avec des fixs Ride Capo (celles que je ride sur mes planches).

Première prises de carres je teste en carving rapide la conduite, bonne sensation (le défaut de trop de largeur de la Cool Bean est gommé par la taille un peu moins épaisse), et pas trop géné par la longeur réduite.

Un petit tour en neige fraîche, et là son programme n'est pas faussé, le mix plus court mais plus large lui confère une bonne aisance.

Sur dur et soupe, son atout c'est l'envie de jouer qu'elle m'a procurée. Je ne suis pas franchement shredder dans mon ride, mais avec la PP150 je me suis mi à chercher les cassures de bord de pistes, les petites bosses, etc ... elle m'a fait rajeunir :)


(Je l'avais commandé pour 2017 mais n'avait pas pu être livré, j'ai revalidé ma commande pour 2018)

Elle pourrait piquer la place de mon Sick Stick

Pour qui ?

Pour tous, sauf ceux qui ne voudraient faire que du tout droit ou du piquet.
10/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

2 Commentaires

G piquer la place de la Sick Stick... elle doit vraiment être bien alors :)
Mati_E Plus joueuse, une cure de jouvence.
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire