Test G3 Scapegoat 2019

1 test G3 Scapegoat.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
dalken

Le navire insubmersible des neiges profondes mais pas que !

Profil du testeur : 25 ans | 1,69m | 65kg | Avancé
Taille testée : 158
Acheté : 800€ en ligne
Conditions du test : Poudre profonde, soupe de printemps, béton armé, bref un peu tout

Points forts

LA POW ! Bonne stabilité, saine et rassurante.

Points faibles

Un petit jour entre les deux parties même en essayant différent type de clip

Voila la deuxième saison pour ce split ! Un début pas franchement évident la pris en main lors des premières session m'a nécessité de nombreux ajustement (stance, angle surtout) pour me sentir enfin à l'aise.   Essayer dans un peu près toutes les conditions, elle à un comportement sain sur neige dur, absorbe bien dans la trafolle et tranche la croûte( RIP les collègues skieurs qui vont tout droit ;) ! Pour une board avec une double couche de carbone c'est plutôt agréable ce qui est dû surement  au chant en polyuréthane (matière des roues de skate) qui absorbe bien les vibrations. Mais là ou elle brille le plus c'est la profonde ! en effet j'ai essayé plusieurs types de board de poudre mais celle est vraiment dans le top. Son nose large ne plonge quasi-jamais, on peut chargé l'avant sans soucis ! Un vrai plaisir avec de la vitesse en plus on vole littéralement en mettant des slash dignes des vagues de l'atlantique ! Je l'utilise même en station lors des jours de poudres. On se sent aussi en sécurité lors de gros saut aussi surtout pour les réception ou je trouve son comportement particulièrement rassurant surement dû à ce nose avec lequel je n'ai pas encore planté ( ça va bien arrivé un jour) 

En monté le poid est tout à fait correcte ( on est dans les plus légères sans égaler la milligram  ofc)  pour peu qu'on ai pas des fixations de type enclume. 

En Bref une bonne board plutôt destiné aux conditions poudreuse ++ et à la soupe de printemps, un peu moins bien sur le carrelage mais sa passe.




Pour qui ?

Pour celui qui veut une board sérieuse avec de très bonne aptitude en poudreuse, qui aime la vitesse !
8/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire