Test Zag Slap 104 Lady 2019

1 test Zag Slap 104 Lady.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Zag Slap 104 Lady
mbarbier

Stable en toutes circonstances

Profil du testeur : 27 ans | 1,64m | 55kg | Expert | Tonnoy
Taille testée : 170
Conditions du test : neige de printemps

J ai essayé les Slap 104 lors du snowleader test à Val Thorens (28/29 avril) dans des conditions de neige exécrable, parfaite neige de printemps bien gorgée d eau en journée et complètement glacée le matin. Les skis ont été très stables. J avais l impression que rien ne pouvaient les perturbés. Ça passe à travers les tas de neige lourde, rien à faire des petits mouvements de terrain dû à la neige glacée. Je me suis sentie en sécurité car rien ne pouvait perturber la trajectoire choisie.

Cependant je regrette le manque de vivacité du ski. Difficile de changer de rayon de courbes et je n ai pas réussi à sentir l allègement du ski lorsque je déclenchais mes virages. Mais en poudreuse ce dois être un régal. J ai hâte de le re-tester l année prochaine dans de meilleurs conditions  

Pour qui ?

skieuses experimentées sachant bien skier en hors piste
8/10
Accessibilité & confort
Performance freeride
Performance freestyle
Aptitudes piste

Points forts

tres stable, imperturbable

Points faibles

manque de réactivité/ dynamisme

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire