Test Zag Adret 88 Lady 2019

3 tests Zag Adret 88 Lady.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
rlfge

Le compromis du light & du dejeaugage poudreux !

Zag Adret 88 Lady
Profil du testeur : 28 ans | 1,69m | 56kg | Expert
Taille testée : 163
Acheté : 600€ en ligne
Conditions du test : 2 ans de skis dans toutes les conditions possibles : du Beaufortain avec de la poudreuse carte postale, à des faces raides en Belledonne en neige cartonnées!

Points forts

+ : si vous souhaitez faire de belles sorties, sur plusieurs jours et trouver un ski léger et confort à la descente, ski joueur, facile à employer !

Points faibles

- : si vous voulez engager davantage sur la réaction d'appui du ski
Un appui extérieur fuyant en neige dure et pente raide, vibre sur piste

ZAG et ces Adret 88 lady - Un coup de coeur direct pour l'amoureuse de la montagne que je suis ! C'est un ski light dans sa catégorie et une largeur de skis qui s'adapte à de nombreux types de neiges ! Son cambre rend les "pillow" joueurs en forêt, les neiges "trafolles" plus agréables et les pentes poudreuses "so cool"! Qu'on soit d'accord les pentes raides et neiges dures m'ont rendues plus critiques sur ces skis mais on ne peut pas tout avoir ! Vraiment pas déçue par son comportement en descente ! Après deux ans d'utilisation et un entretien régulier ski en très bon état.


Pour qui ?

De la débutante en ski de randonnée à une skieuse expérimentée qui préfère rester entre les sapins plutôt que dans les couloirs gelés

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire