Test White Cristal Argentina 2012

1 test White Cristal Argentina.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
bobby05

Magnifique jouet !

Argentina 2012 White Cristal Argentina
Profil du testeur : 26 ans | 1,80m | 70kg | Confirmé / expert
Taille testée : 185
Conditions du test : Durée : saison 2010/2011 | Météo : toutes conditions | Neige : toutes neiges
Acheté en début de saison dernière, j'ai eu l'occasion de tester ces skis dans toutes les conditions, principalement en poudre du coté de la frontière italienne (le seul endroit ou il y a eu pas mal de neige !), voici un petit récap' :

En powpow en grande courbe c'est une merveille : les skis déjaugent très facilement, ça flotte à toc, les réceptions de sauts se font tout en douceur, on peut prendre beaucoup de vitesse tout en restant sur l'avant... bref, nickel !

Dès que ça se resserre (en foret par exemple), ça devient déja un poil plus difficile... il faut de bons cuissauds pour les tourner et pour enchainer rapidement, ça tire un peu sur les genoux, mais bon ça envoie quand meme pas mal !!!

Sur piste, tout le monde s'en doute un peu en regardant les lignes de cotes, il ne casse pas des barreaux de chaise, le rayon est un peu trop grand... pas bien grave, il nest pas fait pour ça de toute façon !

Conclusion : magnifique jouet qui s'exprime pleinement dans les grandes étendues vierges et dégagées, même avec 15 cm de fraiche seulement !
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

commentaires

1 commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.