Test Völkl Wall 2010

30 tests Völkl Wall.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,6/10

Le pied !

Wall 2010 Völkl Wall
Profil du testeur : 17 ans | 1,87m | 65kg | Avancé | Clermont-Ferrand
Taille testée : 161
Conditions du test : Durée : Une saison | Météo : Tout temps : Ensoleillée, tempête, jours blanc..etc | Neige : Dure, poudreuse, soupe.
Voulant changer de paire de ski en début de saison, j'ai opté pour le Wall après avoir lu les tests et les retours d'amis à moi. Je les ai pris en 185 (contrairement à ce qui est indiqué) et monté avec des Schizo.

- Sur piste : Dès les premières descentes on se sent à l'aise dessus. Ils tournent bien et c'est stable même à hautes vitesses! Le ski tape très peu contrairement à mes anciens skis (Scratch Ghetto). On prend vraiment du plaisir. En switch ça tourne tout seul, c'est d'une facilité déconcertante !

- Sur park : Je n'ai pas un niveau énorme mais le pop est vraiment énorme ! Ce ski met vraiment en confiance, on a envie d'essayer de nouvelles choses. Sur rails, il n'y a rien à dire, ce ski est bien équilibré y a juste à se lancer :)

- En poudreuse : J'ai skié dans 30 voire 50cms de poudreuse et là je ne m'attendais pas à ça... Je pensais faire du sous-marin au vue de la largeur de ce ski mais pas du tout, ça passe plutôt pas mal! Ce n'est pas un fat mais cela permet d'avoir une paire unique.

En clair : Ce ski est très polyvalent, le meilleur ski FS que j'ai eu l'occasion de tester ! Je le recommande à tous ceux qui veulent une paire unique FS-FR et tout simplement ceux qui veulent se faire plaisir :)
Bon ride à tous !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire