Test Völkl Katana v werks 2019

3 tests Völkl Katana v werks.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Völkl Katana V-Werks
Pick@

Puissance et légèreté

Profil du testeur : 35 ans | 1,85m | 80kg | Expert | Montriond
Taille testée : 184
Acheté : 800€ en magasin
Conditions du test : Toutes

Resté à l'ancienne version classique du katana certes jouissive mais très exigeante, je me suis laisser tenter à essayer cette révolution dite 3D avec carbone intégré ! Un copain qui a son shop m'a dit : vraiment ça vaut le coup d'essayer alors je me suis laisser tenter. De premier abord la légèreté du ski vu les côtes peut être déstabilisant ainsi que le double rocker surtout sur neige dure, mais la spatule et le talon au cambre progressif amènent une bonne stabilité du ski surtout à haute vitesse en grande courbe. En poudreuse c'est l'arme apsolu qui degeoge immédiatement et dont la facilité et l'efficacité sont les 2 mots qui le caractérise le mieux ! Enfin dans la trafolle aussi il donne l'impression d'être invisible. 

Pour qui ?

Skieur qui aime la vitesse et l'engagement
8/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Points forts

Légèreté et stabilité

Points faibles

Prix et fragilité

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire