Test SGN Tunnelvisjon 2017

1 test SGN Tunnelvisjon.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Cocowboy

Le ski de freeride

SGN Tunnelvisjon
Profil du testeur : 26 ans | 1,79m | 65kg | Expert
Taille testée : 187
Conditions du test : 10-20cm de fraîche, pas de sous couche donc juste exploré les bords de piste, grand bleu, 1h30

Points forts

Sait tout faire malgré sa taille

Points faibles

Physiques?

J'ai pu tester les Tunnelvisjon pendant La Grande Première à Val Thorens, et c'est clairement ma paire préférée du weekend! J'ai essayé plusieurs paires plus ou moins fat, plus ou moins orientées BC, et le Tunnelvisjon je l'ai adoré. Concrètement ça flotte tout seul, c'est joueur, ça a du pop, mais tout ça en gardant une bonne capacité à découper la piste. J'ai notamment essayé les Line Mordecai et K2 Marksman dans le même weekend et le premier était génial en poudre mais je ne l'ai pas compris sur piste, tandis que le second était une bombe sur piste, mais pas aussi automatique en poudre. Le Tunnelvisjon me semble être un compromis parfait, il répond bien sur tout ce qu'on lui demande. Ayant fait 1h30 avec je pense par contre qu'il demande un peu de cuisses mais je n'ai pas eu trop le temps de m'en rendre compte. J'ai un ami snowboarder qui n'avait pas vraiment skié depuis 8 ans qui s'est aussi éclaté avec, à tailler des grandes courbes dans la trafolle, mais il était mort au bout de deux descentes. Bref je conseille vivement cette paire, en plus ils sont magnifiques (modèle 2017). (freestyle non testé)

Pour qui ?

Pour qui veut un vrai ski de freeride qui sache aussi s'amuser sur piste
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.