Test Line Honey Badger 2017

2 tests Line Honey Badger.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Line Honey Badger
Arthur Lux

Passe partout et visible

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Strasbourg
Taille testée : 180
Acheté : 550€ en ligne
Conditions du test : A mes pieds depuis 3 saisons. Vosges, Foret noire (Allemagne) et Alpes.

Points forts

- Style
- Polyvalence
- Adapté à Pro/Am

Points faibles

- N’aime pas trop la poudreuse

J’ai quitté Atomic pour Line, un peu comme Tom Wallish ! 

Tombé sous le charme de cette paire de ski sur internet qui propose un mélange entre sobriété par sa couleur unie mais aussi extravagance par le vert dominant.

Une fois le ski reçu en plein mois d’octobre on ne peut s’empêcher de l’examiner sous tous les angles et là on remarque que Line a vraiment le sens du détail. On peut lire des petites phrases en anglais du style « au lieu de lire ça tu ferrais mieux d’aller skier ». Je sais pas si niveau performance ça rapporte mais en tout cas ça m’a bien fait rire !

Parlons du ressenti sur les pistes maintenant, à savoir que je fais du park et aussi de la piste/freeride. Pour moi c’est un ski polyvalent mais son domaine de prédilection reste le snwopark où il sera séduire les amateurs comme les professionnels. Sur la piste il se comporte très bien aussi, un comportement assez agressif même si la double spatule limite un peu. Pour moi qui ride dans les Vosges ou on a rarement plus de 20cm de neige fraîche il est parfait lorsque qu’on quitte la piste et qu’on se dirige vers les quelques endroits où le freeride est possible. Mais des qu’on commence à avoir des 40 cm de poudreuse comme j’ai eu le cas une fois dans les Alpes on arrive aux limites du ski et on retourne dans le snowpark !

Pour moi c’est un très bon ski surtout pour les stations où je vais (Vosges/forêt noir Allemagne). J’espère que mon avis t’a conforté sur ton choix si tu hésitais sur cette belle paire de ski.

Pour qui ?

D’un niveau moyen jusqu’aux ridées pros.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire