Test K2 HellBent 2009

48 tests K2 HellBent.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
K2 Hellbent
Rock_n_ride

ça troue le cul ces skis

Profil du testeur : 19 ans | 1,83m | 80kg | Avancé
Taille testée : 179
Conditions du test : Durée : Toute la saison | Météo : toutes | Neige : toutes
J'ai acheter ces skis en Novembre 2009 donc c'est ski furent ma paire de fat pour les gros jours de la saison 2009-2010.

Sur les grands boulevards ça passe tant que la neige est pas trop dur par contre dés que y'a un peu de reliefe sur piste ça devient inskiable. Necessite une grande distance pour s'arrêter sur piste néamoins on s'en fou on n'achète pas ces skis pour ça.

Donc dans la poudre de la dynamite par contre ça manque de précision dans les changement de courbes etc mais c'est super conforts. Un ski très new school qui se ski centré en profonde.
Sur la neige mouillié et les pente exposé plein sud on se marre bien aussi avec ça au pied.
Pareille dans la traffolle tant qu'elle est molle. En effet dés que c'est un peu dure on sent la souplesse excessive du ski.

En revanche gros problème au niveau des fixations. Le noyaux est trop tendre les insserts tienne male j'ai arraché deux fois la buté avant en replaquant en switch. Préférez donc peut être le modéle 2010 avec des insserts déjà comprise dans le ski fournie avec les fixation schizo

Pour conclure une seconde paire simpa pas assez polyvalente pour tout faire (contrairement aux maden'ak). Ce ski est ultra souple les nose press sont un jeux d'enfant avec.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.