Test Hammer Come-x 2009

2 tests Hammer Come-x.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Hammer Come-X
theo.ski

BLAM ski de park !

Profil du testeur : 15 ans | 1,70m | 60kg | Avancé | Annecy
Taille testée : 170
Conditions du test : Durée : 1 mois | Météo : toutes | Neige : touts
pour commencer, le ski n'est pas du tout marron comme sur la photo mais beaucoup plus noir, au soleil on voit des logos "H" apparaitre sur des losanges.

sur piste: ce ski accroche plutôt bien, en grande courbe il ne bouge pas d'un poil. mais en godille, c'st pas la même... le ski commence à partir en sucette et l'on fait vite des fautes de carres.

Hors piste: faut pas trop lui en demander non plus, dans les barres de 2-3 metres faut absolument ratérir à cul sinon tu te pète la gueule. apres en courbe etc. je n'ai pas été déçu, ils sont presque aussi bien que mes big trouble tant que la pente n'est pas trop trop raide.

le park (enfin): de la balle!! sur rail ça glisse tout seul et les carres ne sont pas encore trop niqué par rapport aux salomon threat d'un pote qui fait autant de rail que moi (peut etre que j'y vais pas assez bourrin =)) sur les kicks rouge par exemple, tu tourne sans peur car tu sais que ta réception ne sera pas violente, si tu ratteris en travers de la pente, le ski se tord et te remets presque dans le droit chemin. En l'air tu satelise à mort et tu tourne comme si t'avais rien aux pieds ( apres je fais que des 360 et 360 mutes...)
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire