Test Desman Sauvegarde 99 2017

4 tests Desman Sauvegarde 99.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Desman Sauvegarde
amrawk

Magnifiques et performants!

Profil du testeur : 32 ans | 1,78m | 71kg | Confirmé / expert
Taille testée : 188
Conditions du test : Durée : 2 jours | Météo : Beau | Neige : Poudre, trafole, dure, piste
Avant de les chausser, il faut dire qu'ils sont sacrément beaux, des bijoux! Ça sent la construction de très bonne qualité. Champs et carres épais, semelles course, finition magnifique. Impatient de les skier!
Sur piste: Une énorme glisse, c'est précis, ça taille très très bien en moyennes et grandes courbes et relance bien comme il faut. Le flex est plutôt ferme et très homogène sur toute la longueur du ski ce qui permet d'avoir une excellente conduite.
En HP poudre et trafole: Ils sont très stables, on peut lâcher les chevaux et en courbe ce sont des rails comme sur piste, bluffant! J'ai avancé les fixations (Marker Griffon de location) de 1,5cm et ai préféré cette configuration, ça taille toujours de la folie et on gagne un peu en pivot.
Ce sont des machines à sensation en toute neige. Un peu exigeants mais si vous êtes présents, attention c'est du tonnerre!
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Performance trafole
Aptitudes piste
Aptitudes freestyle

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire