Test Blacksmith Let's go pow 2015

2 tests Blacksmith Let's go pow.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Blacksmith Let's go Pow
rom.mcfly

Le ski de tous les jours

Profil du testeur : 29 ans | 1,85m | 70kg | Confirmé / expert
Taille testée : 182
Conditions du test : Durée : 2 mois | Neige : toutes
Un ski complet qui s'adresse à ceux qui souhaitent en faire le plus possible avec une seule paire...

Je ride dessus depuis le début de saison (pratiquement tous les jours), aucune mauvaise surprise, la construction est vraiment robuste et soignée, bien plus que beaucoup d'autres marques, puis c'est du made in france....

Sur piste le ski répond bien, bonnes sensations en conduite coupé, les 100 mm au patin se font oublier. Bon c'est pas un ski de géant non plus mais c'est correct pour un double spatule

En hors piste, ce ski tient la route bien qu'il manque de longueur et de largeur pour les jours de grosse peuf... Le rocker en spatule pardonne bien et rassure, on peut faire confiance au ski les jours blancs. Y'a vraiment moyen d'envoyer de la bonne courbe à grande vitesse!!!

Enfin, en freestyle, son domaine de prédilection, que ce soit en park ou en BC, dans une "forêt magique", en bord de piste ou dans les escaliers de la voisine... ce ski ne déçoit pas, vraiment à l'aise en switch, suffisamment souple pour pardonner les réceps approximatives et s'amuser en jib, c'est un pur jouet pour adulte immature ;)

Pour conclure, c'est un ski de freestyle vraiment polyvalent



9/10
Accessibilité & confort
Performance freeride
Performance freestyle
Aptitudes piste

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire