Test Hop & Down Boxer 2016

2 tests Hop & Down Boxer.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 5,5/10
Hugo Pralo

Indispensable

Profil du testeur : 19 ans | 1,84m | 70kg | Expert | Saint-Héand
Acheté : 20€ d'occasion
Conditions du test : 2 ans partout, toujours, tout le temps

Points forts

- multi-usage
- batterie infini
- matière synthétique agréable

Points faibles

- pas de mise à jour possible du domaine

Voilà une idée de cadeau décalée qui fait toujours son effet : le caleçon imprimé avec le plan des pistes de Val Thorens. Boxer de coupe basique en microfibre, c’est un sous-vêtement stylé et tendance.

• Le caleçon est idéal pour faire face à des températures extrêmes de l’ordre du second degré. Acheté lors de la fête du slip je le porte tous les jours depuis 2 ans. Il est fait pour tous les fans de ski qui veulent être équipés jusqu’au bout du XXX. Il s’avère utile lorsqu’on s’ennuie aux chiottes : si vous êtes régulièrement constipé profitez du petit coin pour parfaire votre connaissance de votre domaine favori.

• Autre avantage non négligeable, contrairement aux GPS ou portables il ne se décharge pas dans le froid. C’est bien plus pratique pour vérifier un itinéraire lors d’une journée de ski. Par rapport aux plans papier qui s’envolent et polluent nos chères montagnes c’est mieux aussi ! J'ajoute qu'un petit courant d'air n'est jamais désagréable et que faire tomber la combinaison à 3000m d'altitude permet de ne faire qu'un avec la montagne.

• Certes, le défaut est qu’il est impossible de faire une mise à jour en cas de nouvelle piste. On peut penser que la carte est en 3D mais les reliefs sont trompeurs. Il n’y a pas deux dômes et une aiguille aussi lisses que vos… et votre… dans les 3 Vallées. 

Conseil d’ami : vérifier la propreté et l’odeur avant de la poser sur la table de la salle à manger pour débriefer la journée et prévoir l’itinéraire du lendemain.

Pour qui ?

Les vrais de vrai fan de ski
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

2 commentaires
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Du coup, tu dois baisser ton froc chaque fois que qlq'un te demande son chemin ? ;)

Acheté d'occasion : il avait combien d'heure de ...port ? ;)
0
Hugo Pralo

inscrit le 16/10/17
Stations : 3 avis
C'est ça ! Mais je suis pas frileux heureusement.
Acheté d'occasion il avait 80 000km au compteur !
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire