Test Wedze SOUS-VETEMENT XWARM 2017

1 test Wedze SOUS-VETEMENT XWARM.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Dine_ama

Un apport de chaleur de qualité à prix bas

Avis sélectionné
Profil du testeur : 31 ans | 1,60m | 58kg | Avancé | Bougival
Acheté : 25€ en magasin
Conditions du test : Utilisé durant deux saisons lorsque les températures l'exigent

Je vous présente mon sous-vêtement WEDZE X-WARM .

Scénario de test : J’utilise cette sous-veste veste depuis deux ans, généralement lorsque les températures sont froides à très froides.

Késako : Je porte le sous-vêtement WEDZE X-WARM, entre ma première couche et ma veste de ski doublée lorsque je skie sous de très froides températures.

Infos techniques : Le tissu principal est en polyester à 80%, et on retrouve pas moins de 20% de laine dans ce vêtement.

Ce sous-vêtement contient un col zippé et des manchons.

Points positifs :

Le taillant est bon, c'est ni trop boudinant ni trop ample. J'ai pris ma taille habituelle, S. La coupe est plutôt sympa et adaptée à la morphologie des femmes, ce n'est pas un modèle homme avec une pointe de rose ! En parlant de cela, j'apprécie la note de rose apportée sur le col zippé, c'est de mon goût et cela s'associe bien avec la couleur noire de l'ensemble.

Ensuite, ce sous-vêtement offre un très bon apport en chaleur grâce à cette combinaison de laine et de polyester. Je le porte lorsque les conditions sont froides et je me sens bien au chaud. D'autant que le col zippé permet de réguler la température facilement, c'est très pratique. Les manchons permettent de lutter contre l'entrée d'air frais au niveau des poignets.

Malgré ce bon apport de chaleur, la ventilation est bonne. Un composant non gratté sous les bras permet une bonne gestion de la transpiration et une respirabilité satisfaisante. Du coup, il n'y a pas d'odeurs désagréables.

Le confort est bon car le tissu ne gratte pas et est agréable au toucher.

Le prix de ce sous-vêtement défie toute concurrence, il est fixé est à 25 €.

Points négatifs :

Après deux saisons d'utilisation, la couleur noire est devenue un peu terne et délavée.

Aussi je trouve que ce n'est pas le design le plus élaboré, mais ça n'enlève en rien aux qualités du produit. Ou comme dirait Popeye dans les Bronzés ; ne t'inquiètes pas ça ne casse pas ce qu'il y a dedans !

Synthèse : Je conseille donc ce sous-vêtement WEDZE, à prix menu, à toutes les femmes qui souhaitent évoluer sereinement lorsque les températures chutent. C'est un produit au rapport qualité-prix imbattable. 

Pour qui ?

Toutes les femmes qui souhaitent évoluer sereinement lorsque les températures chutent.
8/10

Points forts

Chaleur
Confort
Prix
Taillant

Points faibles

Le tissu se délave un peu avec le temps

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire