Test Cairn Magnetik SPX 3000 Noir Mat/Mo 2016

1 test Cairn Magnetik SPX 3000 Noir Mat/Mo.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Powder.

Incroyable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,90m | 70kg | Expert | Montlebon
Acheté : 120€ en magasin
Conditions du test : Toute conditions

Que dire sur ce masque qui est parfait.

Ce masque de chez Cairn est un masque avec écran magnétique pour pouvoir les changer en fonction du temps.

Le masque est livré avec le masque, un écran pour le beau temps (soleil) de catégorie 3 et un second écran de catégorie 1 ainsi qu'un étui pour protéger votre écran que vous ne porter pas et pouvoir le transporter dans votre sac.

Ce masque fait redécouvrir les journées de mauvais temps et même les jours blanc vous paraîtront plus agréable. Le gros atout de ce masque et de pouvoir changer les écrans. De ce faite on possède vraiment deux écran très adapté pour leur spécialité.

UTILISATION : 

Pour effectuer le changement d'écran rien de plus simple il ne faut pas que cela vous décourage. Gardez votre deuxième écran à proximité sur vous ou dans votre sac. Vous pouvez garder le masque sur les yeux et même garder les gants. Sur les écrans il y a une petite "pate" pour tirer dessus. Tirer dessus assez fort et l'écran va se désaimanter puis venez simplement poser votre second écran dessus.

Les écrans tiennent super bien n'ayez pas peur qu'il tombe. J'ai pris pas mal de grosse chute avec, jamais l'écran ne sait enlevé. Pareille pour le transport du second masque n'ayez pas peur de le casser quand vous tomber je le transporte toujours dans mon sac et il n'a jamais été abîmé  quand je suis tombé. Par contre je deconseillerais de le mettre dans ça veste parce que la si vous tomber il peut vous faire mal.

ECRAN BEAU TEMPS :

L'écran pour le beau temps est un écran de catégorie 3. Pour les belles journées de soleil il attenuera la luminosité et vous ne forcerez jamais sur vos yeux.

ECRAN MAUVAIS TEMPS :

L'écran pour le mauvais temps est de catégorie 1. Je trouve que c'est là que ce masque deviens top. Cet écran éclaircie le relief et les journées de mauvais temps. L'écran est jaune et vous aurez vraiment l'impression que dehors il fait beau. Là où il m'a le plus surpris c'est lors des jours blanc. Avant d'avoir ce masque les jours blanc c'était horrible ça gâchait votre journée mais avec ce masque l'écran met en lumière le relief et éclaircie tout. Vous vous ne ferez plus surprendre par les bosses.

Peut être le seul point négatif est la pochette pour ranger le second masque le tissus élastique s'abîme assez vite au niveau de la "pate" pour tirer sur l'écran. Mais sinon rien à dire il est parfait.

EN RÉSUMÉ :

Ce masque très pratique et très bien pensé vous fera apprécier les jours de mauvais temps.

Pour qui ?

Pour des gens qui ski beaucoup et qui ne veulent pas avoir deux masques mais toujours voir au top.
10/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Points forts

Met en lumière le relief et éclaircie le temps.

Points faibles

Rien à dire

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire