Test Union Trilogy 2016

1 test Union Trilogy.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
pikatch_73

Durable et ultra légère

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,61m | 52kg | Expert
Acheté : 200€ en magasin
Conditions du test : toutes neiges

Points forts

poids
qualité de fabrication
embase garantie à vie
prix

Points faibles

embase un peu souple

cette fixation est relativement précise : les straps sont super enveloppant et confortable, la souplesse de  l'embase se ressent surtout en appuie franc frontside mais on s'y accommode  assez facilement. un point négatif est le système de positionnement du strap avant dans l'embase,  c'est un réglage sans outils mais il tendance à changer de cran et quand la neige se met dans le système le réglage ne fonctionne plus.

le poids de cette fixation est redoutable, je pense une des plus légère du marché ce qui a pour avantage d'avoir une planche super rapide dans les changement de carre à carre.

dans sa 3ème saison de ride je trouve qu'elles vieillissent plutôt bien : pas de grosse casse hormis les ressorts des boucles du pieds arrières ce qui est plutôt normal ; les straps ont des traces d'usures mais restent confortables et précis ; aucune perte de vis ni de resserrage au niveau des spoilers . comme la plupart de la fix est en plastique pas de problème de disque ou d'embase  qui plient comme sur des Ride.

la taille S correspond bien pour des bottes de petites tailles(max 24.5) et plutôt fines comme des northwave devine

Pour qui ?

rider ou rideuse à petits pieds

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire