Test Full tilt Dropkick 2015

1 test Full tilt Dropkick.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
.loic.

Les meilleures chaussures de ski que j'ai jamais eu

Profil du testeur : 27 ans | 1,67m | Lyon
Acheté : 200€ en magasin
Conditions du test : Toutes le conditions

Points forts

Poids, système d'accroche

Points faibles

Flex peut être un léger pour envoyer sur piste

Ok c'est peut être pas les meilleures chaussures du marché, les plus performantes, etc., mais c'est la première paire de chaussures de ski dans laquelle je commence à ressentir un minimum de confort et avec laquelle je sens de la légèreté.


Etant d'ordinaire très mal à l'aise dans mes chaussures, je désespérais de trouver des chaussures qui me conviennent. En essayant celles-ci, j'ai changé d'avis. Les chaussures sont assez légères, je trouve que ça procure un meilleur feeling et plus de sensations en skiant. Pour ce qui est du maintien, on retrouve un système de serrage assez différent de ce que l'on a l'habitude de voir mais ça marche super bien et surtout ça évité les points de serrage, le pied est ainsi très bien maintenu sans douleurs. Attention tout de même au big foot, je pense que ces chaussures sont plus adaptées aux petits métacarpes.


En terme de pratique, je les utilise pour tout, avec mes phats en poudreuse, sur piste etc. Et ça marche bien ! Sur piste elles manquent un peu de flex mais à contrario en freestyle, c'est du bonheur par exemple, elles encaissent sans broncher. Il me fallait trouver un juste milieu et je pense que ça me convient.


Côté esthétique, j'adore ces chaussures, je trouve qu'elle se démarque bien dans la paysage des chaussures de ski tout en restant sobres et stylées.

Pour qui ?

Tout le monde mais surtout celui qui veut jumper partout

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire