Test Full tilt First Chair 10 2017

3 tests Full tilt First Chair 10.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
OxVibes

Nos pieds au spa !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 23 ans | 1,00m | 75kg | Expert | Pougny
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions

J'ai toujours voulut avoir des full tilt depuis le premier jour ou je en est entendu parler. J'ai donc trouver le magasin le plus proche et me voila avec mes full tilt. 

Chaussure taille 26.5 sachant quelle taille plus petite je sui passe de 27.5 a 26.5. Skier sur les bent chetler principalement dans tout les conditions.

Premierement il faut savoir que ces chaussure ne sont pas destinées au personne au pieds large donc il faut faire attention surtout en sachant que en magasin on les essaye alors quelles sont chaudes faciles et ne sont donc pas autant serer que en montagnes dans le froid. Je conseille egalement de faire le moulage du chausson pour un maximum de confort ! Apres tout ca ce sont les chaussure les plus confortable que j'ai plus essayer, c'est vraiment un tres gros point fort car la plus part du temps on retrouve sois une chaussure technique ou une chaussure plutot dans le confort mais la cest les deux. 

Ces chaussures sont parfaite elle on un maintient parfait du pied mais avec un flex prononcé quand on le demande donc parfait pour lancé des gros noses butter. Sur les pistes grace au maintien elle sont parfaite, en poudreuse aussi on retrouve ici on chaussure efficace et on ce sent en securite capable de tout faire, parfaite aussi pour les reception de sauts.

On a aussi une chaussure avec un designe très original mais très très plaisant avec de super coloris blanc et noir.

Le chaussage est tres simple, le pied rentre tout seul dans la chaussure. Avec un systeme de serrage pas comme les autres. Sur les full tilts on retrouve 3 lieu de serrage qui sont des cables mais qui se ser comme des chaussure normal permettant d'avoir un flex important quand on force. En haut de la chaussure on a aussi un strap qui serre le haut de la chaussure.

Pour qui ?

Pour les personnes qui cherche une chaussure differente avec un design original, et une technologie unique a full tilt.
9/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Points forts

Flex
Maintien
Originalite
Confortabiliter

Points faibles

Largeur de la chaussure

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire

petites annonces