Test Cairn Cosmos Photochromic 2017

1 test Cairn Cosmos Photochromic.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
skiman50

Le casque à visière idéal !!!

Profil du testeur : 43 ans | 1,81m | 100kg | Avancé
Acheté : 189€ en ligne
Conditions du test : Tempête de neige , brume , soleil , neige fondu

Points forts

Légèreté , aérateur , polyvalence de l'ecran

Points faibles

je cherche encore

Marre de trimbaler mon masque en permanence , j'ai décidé d'investir dans un casque à visière !!! Casque de très bonne finition ,douceur du tissu intérieure poids raisonnable et look sobre  !!!! les tailles correspondent bien !!! un réglage de jugulaire facile et un réglage de nuque très facile à doser en tournant une petite manette . J'ai une version photochromique qui permet à l’écran de s'adapter par rapport au condition météo !!!! De toute la saison je n'ai pas eu aucune gêné par la buée !! elle n'était jamais présente . Un casque vivement conseillé !!! après c'est juste une affaire de gout !!! aucune sensation d'air passant au niveau des yeux .

Pour qui ?

Tous skieurs !!!
9/10
Confort
Aération
Correspondance Taillant
Intégration masque
Modularité (liner, oreillettes, etc.)
Finition, qualité de la coque
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

2 commentaires
karas38

inscrit le 22/06/18
Bonjour,
Merci pour ce test. J'ai suivi vos conseils et je viens d'acheter ce casque que je viens de recevoir. Ne pouvant le tester vu la saison, j'ai fait un essai au soleil. Je trouve que le changement de la visière photochromique n'est pas flagrant. Est-ce très visible pour vous ? Je ne vois pas de réel assombrissement.
Call to a member function getCommentsType() on null