Test Rossignol Tesla AmpTek 2016

1 test Rossignol Tesla AmpTek.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
salome

Super planche

Rossignol TESLA AMPTEK
Avis sélectionné
Profil du testeur : 19 ans | 1,50m | 48kg | Avancé | Roche
Taille testée : 136
Acheté : 170€ en ligne
Conditions du test : toutes

Points forts

polyvalence

Rossignol étant connu pour sa qualité de matériel et étant une marque française, je me suis donc tournée vers une de leur planche.

Après plusieurs année d'utilisation de planche d'occasion et ayant eu pas mal de problèmes avec la dernière, je me suis décidée à acheter une planche neuve.

Après pas mal de recherche pour trouver une planche qui correspond à ma taille, à mon niveau et à mon style de glisse dans des prix abordables, je suis tombée sur cette planche Rossignol Tesla Amp Tek. 

C'est une planche accessible pour les personnes qui ne sont pas très grande, c'est aussi une planche assez polyvalente avec un flex médium et des cambres traditionnels avec un rocker sur le talon et la spatule.

Cela fait maintenant 3 ans de je l'ai et je peux dire que c'est une planche très maniable, il est très facile de la gérer et de contrôler sa vitesse. Même en étant très maniable elle a beaucoup de punch et est très réactive pour faire ce que l'on souhaite avec et tenter pas mal de chose.

On ne peut voir que peut d'usure, surtout dû aux cailloux donc tout ce qui est de plus normal pour une planche vivante.

Je recommande cette planche pour les personnes qui ne sont pas entièrement débutantes, et les personnes qui souhaite avoir une planche qui peut envoyer en freestyle et être quand même polyvalente pour le freeride et les pistes.

Pour finir, c'est une planche très agréable à avoir aux pieds dû à sa polyvalence et sa réactivité, elle est parfaite pour tous les types de conditions météorologiques.

Pour qui ?

pour toutes femmes/filles ayant un minimum de niveau et qui veut envoyer un peu

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire