L'article de la semaine par Glisshop : Mère Michèle .VS. Mer Méditerranée

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

L'article de la semaine par Glisshop : Mère Michèle .VS. Mer Méditerranée

Les Savoyards partent chasser la neige Corse !
Glisshop
Tous les mardis en partenariat avec les copains de Glisshop, découvrez notre article coup de coeur de la semaine issu de notre nouveau magazine communautaire

Avez-vous déjà fait un tour sur notre Mag Communautaire, le mag où nos lecteurs ont l'antenne libre ?

Besoin d'aide pour mettre en ligne votre premier article, tous les secrets de l'éditeur enfin dévoilés au grand jour.

Un nouveau massif exploré cette semaine !

Le choix a encore été difficile cette semaine, avec de beaux articles qui nous invitaient à visiter les Vosges, les Pyrénées, Belledonne, le Valais, ce sera finalement la Corse qui aura mis toute la rédac d'accord, grâce à une destination atypique, une belle équipe, un joli texte, et la video bonus qui donne envie de prendre le prochain ferry pour l'île de Beauté. Suivez donc la team MereMicheleProd qui sort des forums et des Tests Privés pour nous raconter l'histoire de sa team de Savoyards démunis face à la maigreur de l'enneigement local, et qui décide sur un quasi coup de tête de traverser la Méditérannée pour aller chercher la neige où elle se trouve. Au menu de cet article, de beaux itinéraires (avec vue sur la mer s'il vous plaît), des nuits en refuge, du bateau, et des nuits trop courtes ! On vous laisse donc découvrir l'intégralité de l'article Zéro Projet : Mère Michèle .VS. Mer Méditerranée, et on vous laisse quand même un joli petit aperçu en photos et video là dessous !

Continuez de nous faire rêver avec vos belles histoires, on recrute jusqu'à demain un ambassadeur Glisshop, alors foncez sur la dernière ligne droite !


Enregistrer l'embed

La vue en haut est magique et la descente n'en est que plus belle. 900D- de neige revenue, face à la mer et à la plus belle montagne du coin : La Paglia Orba. On tire de belles courbes, on miaule, on ronronne, c'est le kif tout simplement ! 

Vincent Lathuile

Vincent Lathuile remporte donc

... un masque Winter Your Life Meije de Glisshop d'une valeur de 85€ et un sac à dos Dakine In Tartiflette We Trust de la couleur de son choix ! On le retrouve donc en finale -sur l'ensemble de son oeuvre- de l'hiver pour peut-être remporter une tenue complète Scott Explorair. Plus d'infos sur les chouettes dotations par ici.

1 commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.