Rejoins la Winter Family !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Rejoins la Winter Family !

Deviens ambassadeur Glisshop cet hiver
Glisshop
Sarah.Pinton
Staff
Texte :

Cette saison, Glisshop et Skipass font passer leur collaboration au niveau supérieur : en plus de mettre en avant chaque semaine un article issu du mag communautaire, Glisshop vous propose cette saison de rejoindre son team d'Ambassadeurs !

Glisshop une passion cultivée de génération en génération

Si vous êtes passionné(es) de ski vous connaissez sûrement Glisshop.com, le shop en ligne lancé en 1999. Glisshop c'est avant tout l'histoire d'une famille de montagnards de père en fils dans le massif Central, en Auvergne. Des premières courses de ski au Mont Dore, au premier ski club à Besse en passant par le premier magasin à Super Besse,  pour la famille Morel transmettre son amour des sommets auvergnats est une véritable philosophie. Depuis l'ouverture du premier magasin Glisshop à Aubière en 1996, Glisshop est devenu une vingtaine d'année plus tard l'un des acteurs leaders du e-commerce du sport de montagne. Aujourd'hui notre partenaire (de longue date !) Glisshop vous propose de faire partie de la famille en rejoignant la Winter Family...

La Winter Family vous dites ?

Vous l'aurez compris, dans la famille Glisshop, des fondateurs aux équipes en passant par les ambassadeurs tous sont des skieurs mordus de glisse et amoureux des grands espaces. Si la passion est commune, les pratiques, les envies et style de glisse peuvent varier. La Winter Family est consituée à la fois par : 

Les "Authentiques" comme Marie Martinod

A l'image de la vice championne olympique, les Authentiques aiment la montagne à l’état pur, pour ce qu’elle est, ce qu’elle représente aussi bien d'un point de vue sportif que humain. Ils font perdurer les traditions montagnardes de génération en génération et protègent son terroir. Marie Martinod aime la montagne sauvage, naturelle et indomptable. Son attitude vis à vis de la montagne est humble, elle respecte et prend soin de son terrain de jeu favori.

Les "Chics"

Aussi à l’aise à Paris que sur leur terrain de jeu, les Chics sont plutôt des urbains, qui ont des goûts pointus en matière de mode et de tendances, même à la montagne ! Ils recherchent à la fois la technicité et le style, sans faire de compromis. 

Les "Guides" comme Simon Fourcade

Les guides sont des passionnés, qui habitent le plus souvent en montagnes ou à proximité. Indépendants, ils aiment échanger et partager autour de leur passion pour la montagne. Riche de leur expérience à côtoyer les sommets, ils ne sont pas avares de bons conseils et d'avis sur la pratique, la glisse ou le matos qu'ils utilisent et recommandent.

Les Extrêmes comme Julien Regnier et Simon Baudot

Les extrêmes sont à la recherche d'adrénaline dans tout ce qu'ils entreprennent, aussi dans leur quotidien, leurs loisirs et que dans leurs pratiques sportives en montagne. Ils ont le goût de l'effort et cherchent souvent à repousser leurs limites. Ils se lancent souvent des défis (plus ou moins fous) comme des expéditions, l'exploration de nouvelles lignes, des courses difficiles etc. 

Les Aficionados : ce sont vous les skipasseuses et skipasseurs ! 

Nous vous dressons ci-dessous ce qu'est un(e) Aficionados à nos yeux.

Wanted : un(e) Aficionados

Laissez nous vous dresser le portrait d'un(e) aficionados du ski, nous parions que vous serez nombreux à vous reconnaitre dans ce petit portrait :

Vous trépignez d'impatience à l'automne dès que les flocons pointent le bout de leur nez. VOS paires de skis sont dans les startings block, prêtes à attaquer l'hiver. D'ailleurs vous choisissez et renouvelez votre matos avec soin, et il n'est pas rare de vous croiser dans notre guide de matos pour comparer deux modèles ou lire des avis d'autres skipasseurs/ses. Vous privilégiez avant tout la qualité d'un produit et ne vous laissez pas duper par les beaux discours marketing. Vos skis sont à votre image, pas l'inverse.

Vous n'êtes ni un freerideur, ni un randonneur, ni un pistard, vous êtes un skieur TOUT COURT, c'est à dire que vous vous adaptez à la météo, aux conditions de neige, à vos compatriotes du jour pour décider de vos sorties. Que ce soit en station ou le sommet à côté de la maison, l'importance pour vous c'est d'être en montagne et de partager ces moments de glisse. Et même si les stations sont fermées cet hiver, ce n'est pas un problème pour vous, vous avez bien évidemment sortis les peaux, vos fats attendront des jours meilleurs. Chaque week-end en hiver est une opportunité de skier et vous préférez l'expérience à la performance en montagne



Et puisque le chrono n'est pas votre priorité, vous prenez le temps de dégainer votre appareil compact ou votre smartphone pour immortaliser vos journées en montagne, les sommets enneigés, ou encore vos acolytes en action. Votre utilisation des réseaux sociaux se résume d'ailleurs souvent à partager vos meilleurs moments de glisse.

Enfin, vous ne vivez pas en ermite dans les montagnes. Connecté(e), vous suivez l'actualité des sports d'hiver : des nouveaux films de ski à ne pas manquer aux derniers résultats français en biathlon en passant par la dernière innovation matos ou l'ouverture d'une nouvelle ligne dans les Alpes. Ca ne vous dérange pas de faire le grand écart entre les disciplines, vous n'êtes pas sectaire mais avouez avoir un petit penchant pour la belle poudreuse bien fraîche.  

Deviens ambassadeur Glisshop !

Glisshop recrute donc un(e) aficionados pour rejoindre sa Winter Family. C'est quoi le deal ? Glisshop vous offre 500€ pour acheter le matos de votre choix sur sur Glisshop.com ou en magasin. Ce n'est pas tout ! Glisshop vous invite vous et la personne de votre choix pour une Sortie spéciale Skipass (qui aura lieu l'hiver prochain suite à la non-ouverture des remontées cette saison). Une Sortie spéciale Skipass vous dites ? Il s'agit d'une expérience prévilégiée en notre compagnie pour venir voir le soleil se lever sur le domaine de Paradiski, avec un membre de la rédac', prendre le petit déj' avec les pisteurs avec à un super panorama et faire les premières traces juste après. 

En échange, en tant qu'ambassadeur Glisshop vous engagerez à partager 2 stories par mois cet hiver sur votre compte instagram en taguant @glisshop et à fournir 10 photos de vous en action ou prises par vos soins (on s'entend que l'on ne vous demande pas d'être photographe pro, ni d'avoir le niveau Freeride World Tour)

Si tout se passe bien, l'ambassadeur ou l'ambassadrice choisi(e) par nos soins peut tout à fait voir le deal avec Glisshop reconduit l'hiver prochain ! 


Et comment faire alors ?

Si vous collez à la description faites plus haut alors n'hésitez à postuler, c'est assez simple...

  • Direction le magazine communautaire pour nous partager un article sur le sujet de ton choix : une sortie en montagne, un ski trip d'avant ou de maintenant, une fiction sur l'hiver 2045, tous les sujets sont permis, VOUS pouvez être le sujet de l'article si vous le souhaitez, tant ce dernier traite de ski et de montagne !
  • Ajoutez un paragraphe (au début ou à la fin) pour vous présenter (prénom, âge, d'où vous venez etc. classique quoi !) et nous donner les liens de vos profils sur les réseaux sociaux pour voir d'avantage de votre oeuvre en montagne.
  • Ajoutez le hashtag #Winterfamily en bas de votre article, pour bien indiquer que vous souhaitez rejoindre l'équipe.

Vous avez jusqu'au 17 février pour candidater, d'ici là, envoyez nous de belles histoires, partagez de belles photos, bref, faites nous rêver de montagne !

Il suffit de cliquer sur #Choisir ou créer un tag en bas de page

Ajoutez des photos (2020px)
Cet article est une production Skipass.com réalisée avec le soutien de Glisshop
Sarah.Pinton
Staff
Texte Sarah Pinton
Bon... On fait quoi ce week-end ?
13 commentaires
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Intéressant! Candidature par mail @glisshop envoyée ;)
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est un truc pour toi!
2
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Vous pouvez fermer les candidatures on a le client !
1
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Les gars, pas la peine de vous inscrire, c'est plié. Sauf pour une fille.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
La préférence sera peut-être pour une personne plus proche des Alpes ;)
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Yrlab tu es International... Bon tu as quand même refusé mon trip Suisse ;)
0
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je suis taquin...mais en prévision trop de neige en Suisse tue le ski...
0
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
Stations : 1 avisMatos : 12 avis
hummm.... attention à l'embuscade :) ^^
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Olivia89

inscrit le 01/08/16
Stations : 2 avis

Staff depuis le 10/11/17
Merci à tous pour vos belles contributions. RDV lundi pour découvrir qui sera l'heureux ambassadeur Glisshop !
yrlab
Statut : Gourou
inscrit le 03/01/16
Stations : 6 avis
Vous avez l'embarras du choix, bonne réflexion sur les candidatures masculines alors ;)
0
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.