Et l'ambassadeur Glisshop est...

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Et l'ambassadeur Glisshop est...

Il remporte un bon d'achat d'une valeur de 500€ et une journée ski avec Skipass
Glisshop
letapir1997
Texte :
Vous nous avez fait rêver depuis un mois, en nous racontant vos aventures entre potes, vos nuits en refuge, vos bonnes pioches et vos voyages. Vous nous en avez mis plein les yeux grâce à vos belles photos, et même parfois vidéos, il est temps de désigner le skipasseur chanceux qui rejoindra la Winter Family ! En collaboration avec Glisshop, nous avons étudié avec soin vos productions, vibré à nouveau devant vos articles, et scrollé vos profils d'influenceurs en herbe pour trouver the perfect aficionado. Et croyez bien que cela n'a pas été évident tant la qualité du contenu proposé fut grande, et votre motivation palpable.

L'ambassadeur Glisshop sera donc...

... Vincent Lathuile. Venu de Savoie, membre du crew Meremicheleprod, qui nous a régalé de deux beaux articles ce mois-ci, tous deux agrémentes de belles vidéos pour prolonger l'immersion. Son premier article nous faisait vivre le début de saison de sa bande, désabusée par le manque de neige en Vanoise, contraint de s'exiler pour le meilleur en Corse, une aventure à retrouver dans : Zéro Projet : Mère Michèle .VS. Mer Méditerranée. Dans son second article, c'est le Svalbard que Vincent nous faisait découvrir, caméra dans une main, carabine dans l'autre. Découvrez les aventures de la team Meremicheleprod dans Du ski au pays des ours blancs

Vincent Lathuile rejoint la Winter Family

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Tout d'abord, il reçoit un bon d'achat d'une valeur de 500€ pour acheter le matos de son choix chez Glisshop. Pas mal pour s'équiper comme un prince pour la suite de la saison. Et d'autre part, il aura la chance de vivre une sortie spéciale Skipass (la belle affaire) sur le domaine de Paradiski : au programme, petit dej au sommet du domaine avec les pisteurs et un membre de la redac, et journée ski en bonne compagnie. On a hâte que les remontées réouvrent !

En échange, Vincent partagera 2 stories par mois cet hiver en taggant @glisshop, et fournira 10 photos de lui en action : on espère que la poudre va revenir histoire de voir de belles images de fraîche qui vole ! 


Merci à tous d'avoir participé et de nous avoir régalé avec vos aventures, on espère que vous allez continuer de nous raconter de belles choses tout au long de cette saison qui est encore loin d'être finie. Car même si le printemps semble déjà frapper à la porte, nous ne sommes encore qu'en février. Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez toujours remporter chaque semaine des lots Glisshop et Skipass lors de notre sélection de l'article de la semaine, alors, affûtez vos plumes !

letapir1997
Texte Alexandre
Attention tapir méchant
5 commentaires
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Au final c'est une équipe d'ambassadeur que vous avez choisi vu le nombre d'intervenant dans "Mère Michel prod" plutôt qu'un solo? Je pense qu'il faudrait 2 catégories, "équipe" ou "individuel" parce que pour moi "ambassadeur" c'est une personne solo non?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.