Skiez au Printemps avec la rédac de Skipass
2000*1045px

Skiez au Printemps avec la rédac de Skipass

Nous recherchons un couple de bons skieurs accompagné d'un couple de skieurs débutant (n'ayant jamais skié) pour venir descendre les pistes (mais pas que...) sous l'oeil de la rédaction
Texte Sarah Pinton
Photos Guillaume Arrieta (sauf mentions)
Nous recherchons un couple de bons skieurs accompagné d'un couple de skieurs débutant (n'ayant jamais skié) pour venir descendre les pistes (mais pas que...) sous l'oeil de la rédaction
Texte Sarah Pinton
Photos Guillaume Arrieta (sauf mentions)
.

Cet article est une production skipass.com, réalisée en partenariat avec France Montagnes.

Toutes les raisons sont bonnes pour skier au Printemps ! Vous avez envie de tenter l'expérience Printemps du Ski aux côtés de la rédaction de Skipass ? Vous connaissez dans votre entourage un couple qui rêverait apprendre à skier mais n'a jamais osé se lancer ? Ca tombe bien : nous recherchons un couple de skieurs débutants accompagné de leurs amis skieurs pour venir en reportage avec nous début avril ! 

Skipass vous invite au Printemps du Ski

L'année dernière nous avons testé le Printemps du Ski en famille et entre amis, cette année nous voudrions savoir ce qu'en pensent les débutants

Vous êtes un couple de bons skieurs, la montagne ça vous gagne, vous y allez à minima une fois par an, voir même le week-end si vous habitez à proximité d'une station de ski. Dans votre entourage, vous avez un couple de bons amis (ou de collègues, de cousins...) qui rêve d'apprendre à skier mais n'a jamais osé essayer malgré vos éloges sur la discipline et les sommets enneigés. Lisez la suite, nous avons quelque chose à vous proposer !

Nous recherchons un couple de bons skieurs accompagné d'un couple de skieurs débutant (n'ayant jamais skié) pour venir descendre les pistes (mais pas que...) sous l'oeil de la rédaction, de notre photographe Guillaume Arrieta et d'un cadreur. Ce séjour fera l'objet d'un reportage (comme pour La Clusaz et St-François Longchamp) sur le ski débutant au Printemps.

On s'occupe de tout pour que vous passiez un bon moment ! L'hébergement, les repas, les forfaits, les activités, la location du matériel et les cours de ski (pour le couple de skieurs débutants) seront pris en charge. Vous devez juste rejoindre tous les 4 la station par vos propres moyens le matin du premier jour et vous devez être disponibles les vendredi 5 avril & samedi 6 avril 2019 (des modifications peuvent être apportées en fonction de la météo la semaine du 1er au 7 avril). 

Comment retenir notre attention ?  

La candidature doit être à l'initiative du couple de skieurs confirmés par email à printempsduski@skipass.com avant le 18 mars 2019, objet du mail : Printemps du ski. Les 2 couples sélectionnés seront annoncés le 20 mars, jour du Printemps !

- Présentez-vous et présentez votre couple d'amis qui souhaite apprendre à skier

Vous : quels âges avez-vous ? D'où venez-vous ? Où skiez-vous habituellement ? Comment avez-vous rencontré ce couple d'amis ?

Eux : comment s'appellent-ils ? Quels âges ont-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi n'ont-ils jamais skié ? Quelles sont leurs motivations pour vous accompagner sur ce séjour ?

- Joignez-nous quelques photos de vous 4 !

- Pourquoi devons-nous vous choisir vos deux binômes ? Faites-nous rêver !

2 commentaires

ak
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/03
quelle horreur... skier tout un we avec des vrais débutants... we frustration... vous fournissez les petits fouets pour se flageller?
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

le roy
Statut : Expert
inscrit le 29/03/00
Stations : 1 avis
Ils vont être contents de leur printemps du ski les débutants... avec des chutes de neige et -10°C à 2000m... vous auriez dû les inviter à la fermeture de Lans le WE dernier plutôt ;)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire