Salut tout le monde,
Après avoir pas mal essayé les chaussures en ce début d’année 2025 (et c’est pas fini), vous trouverez le TP que j’ai rédigé via ce lien : skipass.com
N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques, j’essaierai d’y répondre au mieux.
Alexis33 (28/12/2025) disait:
Salut tout le monde,
Après avoir pas mal essayé les chaussures en ce début d’année 2025 (et c’est pas fini), vous trouverez le TP que j’ai rédigé via ce lien : skipass.com
N’hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques, j’essaierai d’y répondre au mieux.
Ouah, super test, j'ai la pression pour faire bien 
Question technique : tu as eu un cartouche "test privé" quand tu as rédigé ton test? Il me semble avoir vu quelque chose il y a quelques semaines, mais quand je rédige, maintenant, je rédige un test "classique".
Et bah voilà, on commence 2026 avec la publication du test complet.
J'espère ne rien avoir oublié 
Encore merci Skipass & Rossignol !
skipass.com
"
Action man disait:-Le système de marche repasse en mode ski tout seul si l'on fait des vraiment grandes foulées. Si on étire le collier assez loin en arrière le système repasse en mode ski et se verrouille à la prochaine foulée. Là vraiment ça m'en bouche un coin![]()
test posté! Encore merci Skipass et rossignol. Si certains ont des questions n'hésitez pas 
skipass.com
inscrit le 4/9/00
845 messages